Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
La Carrera 3.2 est meilleure en consommation, pollution et protection Sauf en sensations.
Et pis c tout:D
Et encore la lettre de Paul date de 86 avant l' arrivée de la g50 et de la CS.
J'avais lu sur la Club Sport un article disant que CS ne voulait pas dire RS
Maintenant que g pu roulé avec un moteur siglé RS je comprends pourquoi :)
Ceci dit g quand même apprécié la CS
Et pis c tout:D
Et encore la lettre de Paul date de 86 avant l' arrivée de la g50 et de la CS.
J'avais lu sur la Club Sport un article disant que CS ne voulait pas dire RS
Maintenant que g pu roulé avec un moteur siglé RS je comprends pourquoi :)
Ceci dit g quand même apprécié la CS
Membre


Pour mon expérience personnelle
j'ai eu :
Une SC 79
Une 3.2 L , 11/83
et pour finir une 2.7 L carrera .
La SC est une super voiture , surtout quand tu accèdes au mythe ,
j'ai adoré ma 3.2 l , vive , coupleuse , rageuse aussi , facilement utilisable , très sobre
C'était une des premières avec un minimum d'option , d'une fiabilité exemplaire , j’étais heureux j'avais trouvé mon idéal automobile .
Et puis un jour la rencontre avec une 2.7 l carrera , et j'ai oublié tout ce qui est décrit au dessus.
Pour moi La 2..7 carrera c'est la synthèse de la passion quand on aime cette auto
Le nectar , sans filtre

Beaucoup moins utilisable que la 3.2 l , mais c'est certainement le prix a payer
J'ai roulé en 993 , un autre monde .
Je n'ai pas retrouvé la vivacité et ce qui me fait vibrer avec les plus anciennes .
j'ai eu :
Une SC 79
Une 3.2 L , 11/83
et pour finir une 2.7 L carrera .
La SC est une super voiture , surtout quand tu accèdes au mythe ,
j'ai adoré ma 3.2 l , vive , coupleuse , rageuse aussi , facilement utilisable , très sobre
C'était une des premières avec un minimum d'option , d'une fiabilité exemplaire , j’étais heureux j'avais trouvé mon idéal automobile .

Et puis un jour la rencontre avec une 2.7 l carrera , et j'ai oublié tout ce qui est décrit au dessus.

Pour moi La 2..7 carrera c'est la synthèse de la passion quand on aime cette auto
Le nectar , sans filtre



Beaucoup moins utilisable que la 3.2 l , mais c'est certainement le prix a payer
J'ai roulé en 993 , un autre monde .
Je n'ai pas retrouvé la vivacité et ce qui me fait vibrer avec les plus anciennes .
kiki27carrera a écrit : Pour mon expérience personnelle
j'ai eu :
Une SC 79
Une 3.2 L , 11/83
et pour finir une 2.7 L carrera .
La SC est une super voiture , surtout quand tu accèdes au mythe ,
j'ai adoré ma 3.2 l , vive , coupleuse , rageuse aussi , facilement utilisable , très sobre
C'était une des premières avec un minimum d'option , d'une fiabilité exemplaire , j’étais heureux j'avais trouvé mon idéal automobile .
Et puis un jour la rencontre avec une 2.7 l carrera , et j'ai oublié tout ce qui est décrit au dessus.
Pour moi La 2..7 carrera c'est la synthèse de la passion quand on aime cette auto
Le nectar , sans filtre![]()
![]()
Beaucoup moins utilisable que la 3.2 l , mais c'est certainement le prix a payer
J'ai roulé en 993 , un autre monde .
Je n'ai pas retrouvé la vivacité et ce qui me fait vibrer avec les plus anciennes .
Complètement d’accord :
993 GT aseptisée
3,2 facile partout
2,7 Carrera Sportive avec un moteur de course.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net