Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
144 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 10
Enregistré le : 18 nov. 2007, 19:10

Message Envoyé
La Carrera 3.2 est meilleure en consommation, pollution et protection Sauf en sensations.
Et pis c tout:D
Et encore la lettre de Paul date de 86 avant l' arrivée de la g50 et de la CS.
J'avais lu sur la Club Sport un article disant que CS ne voulait pas dire RS
Maintenant que g pu roulé avec un moteur siglé RS je comprends pourquoi :)
Ceci dit g quand même apprécié la CS
Membre
Logo Logo
Messages : 173
Enregistré le : 10 nov. 2007, 17:55

Message Envoyé
Pour mon expérience personnelle

j'ai eu :
Une SC 79
Une 3.2 L , 11/83
et pour finir une 2.7 L carrera .

La SC est une super voiture , surtout quand tu accèdes au mythe ,

j'ai adoré ma 3.2 l , vive , coupleuse , rageuse aussi , facilement utilisable , très sobre
C'était une des premières avec un minimum d'option , d'une fiabilité exemplaire , j’étais heureux j'avais trouvé mon idéal automobile .:thumbup:


Et puis un jour la rencontre avec une 2.7 l carrera , et j'ai oublié tout ce qui est décrit au dessus.:D
Pour moi La 2..7 carrera c'est la synthèse de la passion quand on aime cette auto

Le nectar , sans filtre :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Beaucoup moins utilisable que la 3.2 l , mais c'est certainement le prix a payer

J'ai roulé en 993 , un autre monde .
Je n'ai pas retrouvé la vivacité et ce qui me fait vibrer avec les plus anciennes .
Membre
Logo Logo
Messages : 81
Enregistré le : 24 mai 2013, 12:48

Message Envoyé
kiki27carrera a écrit :
Pour mon expérience personnelle

j'ai eu :
Une SC 79
Une 3.2 L , 11/83
et pour finir une 2.7 L carrera .

La SC est une super voiture , surtout quand tu accèdes au mythe ,

j'ai adoré ma 3.2 l , vive , coupleuse , rageuse aussi , facilement utilisable , très sobre
C'était une des premières avec un minimum d'option , d'une fiabilité exemplaire , j’étais heureux j'avais trouvé mon idéal automobile .:thumbup:


Et puis un jour la rencontre avec une 2.7 l carrera , et j'ai oublié tout ce qui est décrit au dessus.:D
Pour moi La 2..7 carrera c'est la synthèse de la passion quand on aime cette auto

Le nectar , sans filtre :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Beaucoup moins utilisable que la 3.2 l , mais c'est certainement le prix a payer

J'ai roulé en 993 , un autre monde .
Je n'ai pas retrouvé la vivacité et ce qui me fait vibrer avec les plus anciennes .

Complètement d’accord :
993 GT aseptisée
3,2 facile partout
2,7 Carrera Sportive avec un moteur de course.


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 107
Enregistré le : 09 oct. 2016, 16:44

Message Envoyé
iffic a écrit :


Image
Pour l 'avoir vu de prés elle est superbe cette Carrera 2,7l, reste plus qu'à faire un tour avec maintenant quelle tourne comme une horloge, ça doit être un autre monde avec ma 2,7l targa !
Répondre
144 messages
1 ... 4 5 6 7 8