Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
248 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
flatlux a écrit :
crapaud73 a écrit :
65000 pendant que tu y es !
J'étais en contact avec le proprio. Elle était proche de Geneve ;)
On descendait avec des amis du club pour rouler en savoie et nos agendas n'ont pas collé. Du coup, je ne suis pas allé la voir. Mais je confirme elle était à 75 K.
C'est plus que probablement le prix du marché de celle ci...du moins une base cohérente pour négocier...donc l'offre à 70 tient la route..
T'es de mèche avec flatlux ? Vivement que tu aies une voiture en vente sur le forum RD, je tâcherai d'intervenir de la même manière que toi... :thumbdown:
Merci RD. Toi aussi t'es un mec super sympa.
C'est bon les gars, c'est fini ? Y'a encore un message sympa pour dézinguer mon post de vente ?
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne trouve pas qu ils dezinguent ton post de vente
Tu es très gourmand. C est ton droit
Ils te le disent' c est le leur, c est le principe d un forum
Ou alors verrouille ton annonce
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :

Ou alors verrouille ton annonce
C'est imminent. C'est mieux comme ça !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Flatlux y a il une annonce de turbo que tu ne connais pas? Depuis le temps, qd achetes tu la tiennes ? (La mienne )

Bonne vente au vendeur, le soleil arrive et les Cabs turbo sont tellement agréables et désirables !

Good luck

- -
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
flatlux a écrit :
J'étais en contact avec le proprio. Elle était proche de Geneve ;)
On descendait avec des amis du club pour rouler en savoie et nos agendas n'ont pas collé. Du coup, je ne suis pas allé la voir. Mais je confirme elle était à 75 K.
C'est plus que probablement le prix du marché de celle ci...du moins une base cohérente pour négocier...donc l'offre à 70 tient la route..
T'es de mèche avec flatlux ? Vivement que tu aies une voiture en vente sur le forum RD, je tâcherai d'intervenir de la même manière que toi... :thumbdown:
Merci RD. Toi aussi t'es un mec super sympa.
C'est bon les gars, c'est fini ? Y'a encore un message sympa pour dézinguer mon post de vente ?
C'est toujours un peu pathétique et pas flatteur pour le vendeur de voir des post de vente relancé à grand peine et de façon maladroite par des arguments qui n'apportent rien au produit...le but n'est certainement pas de casser ta vente mais de te faire atterrir en douceur pour revenir à une certaine réalité ...c'est fini le temps de la cygale qui chante un été et qu'on revend en prenant un petit billet l'année d'après..
On pensait que le post de vente de ton speedster "Roi des Belges" t'avait instruit sur la façon de vendre une voiture de manière efficace...
Bonne vente et sans animosité aucune cela étant...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir,
lorsque l'affect s'y colle , c'est normal de croire que son bien a une valeur plus importante que la raison le suppose;
maintenant elle restera en vente peut etre longtemps et la raison l'emportera
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Vaut mieux vérouiller, je crois..

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy, peux tu verrouiller stp?
Les donneurs de leçon, les "je sais tout" ça me gave.
Continuez bien à vous gargariser avec vos certitudes.
Salut les gars, je me déconnecte. Pour de bon cette fois ci.

- VENDUE -
Verrouillé
248 messages
1 2 3 4