Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

rodolfo dillavar a écrit :C'est plus que probablement le prix du marché de celle ci...du moins une base cohérente pour négocier...donc l'offre à 70 tient la route..flatlux a écrit :J'étais en contact avec le proprio. Elle était proche de Genevecrapaud73 a écrit : 65000 pendant que tu y es !
On descendait avec des amis du club pour rouler en savoie et nos agendas n'ont pas collé. Du coup, je ne suis pas allé la voir. Mais je confirme elle était à 75 K.

Merci RD. Toi aussi t'es un mec super sympa.
C'est bon les gars, c'est fini ? Y'a encore un message sympa pour dézinguer mon post de vente ?
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°2443

crapaud73 a écrit :T'es de mèche avec flatlux ? Vivement que tu aies une voiture en vente sur le forum RD, je tâcherai d'intervenir de la même manière que toi...rodolfo dillavar a écrit :C'est plus que probablement le prix du marché de celle ci...du moins une base cohérente pour négocier...donc l'offre à 70 tient la route..flatlux a écrit : J'étais en contact avec le proprio. Elle était proche de Geneve
On descendait avec des amis du club pour rouler en savoie et nos agendas n'ont pas collé. Du coup, je ne suis pas allé la voir. Mais je confirme elle était à 75 K.
Merci RD. Toi aussi t'es un mec super sympa.
C'est bon les gars, c'est fini ? Y'a encore un message sympa pour dézinguer mon post de vente ?
On pensait que le post de vente de ton speedster "Roi des Belges" t'avait instruit sur la façon de vendre une voiture de manière efficace...
Bonne vente et sans animosité aucune cela étant...
Membre

Membre