Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3969 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 199
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo
Messages : 574
Enregistré le : 09 nov. 2009, 10:16

Message Envoyé
Arrière à retravailler... avec un aileron à la GT3RS par ex :P
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23589
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
cette version semble franchir un gap et tente de raccrocher les wagon face à la concurrence bien affûtée. Dommage de garder cette pelle a tarte alors que féfé arrive a un max d'appui sans aileron. Il est vrai quel la marge d'évolution n'est pas énorme si on veut conserver la ligne originelle. Ce sera une lame, ça transpire la perf:P
Il me semble que le moteur en porte à faux restreint toujours les possibilités de faire un diffuseur aussi poussé que sur une auto à l'architecture plus conventionnelle.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
Sortie prévue cette année...? quand on voit déjà les performances d'une 992,elle va être d'une efficacité redoutable...
Membre
Logo Logo
Messages : 62
Enregistré le : 10 mai 2018, 20:57

Message Envoyé
rickman a écrit :
JPM987 a écrit :
rickman a écrit :
J'aime bien mais ce n'est qu'un mulet maquillé pour le moment.

On revient à des choses sérieuses avec la 992 GT3. On finit la séquence des grosses caisses turbocompressées vendues à prix d'or et faussement exclusives :D Revenons aux fondamentaux, une bonne caisse atmosphérique aiguisée,sonore qui délivre de très bonnes performances sans se fatiguer.

tu remarqueras le capot avant ajouré comme on trouve sur la PISTA, ce qui laisse supposer une grosse aéro active présente pour la première fois sur la gamme GT.
cette version semble franchir un gap et tente de raccrocher les wagon face à la concurrence bien affûtée. Dommage de garder cette pelle a tarte alors que féfé arrive a un max d'appui sans aileron. Il est vrai quel la marge d'évolution n'est pas énorme si on veut conserver la ligne originelle. Ce sera une lame, ça transpire la perf:P
Je suis d'accord avec toi sur la fait que la concurrence ne fait pas semblant.
Maintenant des caisses à 300/400 k€ sur les trackdays, on n'en voit pas tous les jours. et c'est clairement les prix de Ferrari, Lambo et McLaren. le seul cas chez Porsche, c'est la GT2RS, sans doute la plus fréquente sur les trackdays dans cette catégorie de prix.

la 992 GT3 sera sans doute 10 K€ plus cher que la 991.2 GT3 et donc à moins de 180 k€ et permettra à 2/3 secondes près de faire aussi bien que les grosses caisses turbo.
J'ai bien peur que ce soit plutôt 15 à 20k€. Après tout l'atmo devient de plus en plus exclusif, et Porsche est parmi les derniers à en offrir.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
On peut déjà acheter la housse ! :D

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
Je ne sais pas si c’est la couleur qui fait ça mais je trouve l’arrière digne des tuning les plus grossiers.
Ça me fait penser à un quelqu’un devant un catalogue d’accessoires et qui coche toutes les cases, pour se retrouver avec un empilement d’accessoires manquant complètement d’harmonie.

Image
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
rickman a écrit :
On peut déjà acheter la housse ! :D

Image
Tu devrais déjà commander la housse, Eric, 3-5 jours de délai, ça serait ballot de prendre livraison de la voiture et de ne pas avoir reçu la housse :D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 349
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:02

Message Envoyé
Elle tourne beaucoup en ce moment

Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Bou² a écrit :
Je ne sais pas si c’est la couleur qui fait ça mais je trouve l’arrière digne des tuning les plus grossiers.
Ça me fait penser à un quelqu’un devant un catalogue d’accessoires et qui coche toutes les cases, pour se retrouver avec un empilement d’accessoires manquant complètement d’harmonie.

Image
+1 :(
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23589
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Gregus a écrit :
La Turbo est impressionnante d'agilité :o
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
elle est maquillée à outrance pour masquer sa ligne. Cela m'étonnerait, vu l'esthétiques des GT3 en général, que Porsche sorte une 992 GT3 tel quel...
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23589
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
935
Membre
Logo Logo
Messages : 59
Enregistré le : 11 janv. 2020, 21:55

Message Envoyé
Avec le 4litre de la 991.2 fiabiliser ;-)
Membre cotisant n°4898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 446
Enregistré le : 23 déc. 2015, 08:38

Message Envoyé
Si c’est le son définitif:P… je signe :)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23589
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
935 a écrit :
Avec le 4litre de la 991.2 fiabiliser ;-)
Voire même optimisé ?
Membre cotisant n°4898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 446
Enregistré le : 23 déc. 2015, 08:38

Message Envoyé
935 a écrit :
Avec le 4litre de la 991.2 fiabiliser ;-)
Je dirais celui du speedster ;)
935
Membre
Logo Logo
Messages : 59
Enregistré le : 11 janv. 2020, 21:55

Message Envoyé
Je pense que les ingénieurs ont du le fiabiliser car sur le 991.1 c'était pas le top
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Il n’y a pas un atmo :thumbup: ça reste un atmo :P :P :P
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
F6atmo a écrit :
935 a écrit :
Avec le 4litre de la 991.2 fiabiliser ;-)
Je dirais celui du speedster ;)
ça sera celui de la 991.2 RS FAP donc 520 CV.
935
Membre
Logo Logo
Messages : 59
Enregistré le : 11 janv. 2020, 21:55

Message Envoyé
Le moteur de la GT3 est-il le même que celui de la 911 RSR du Mans ou pas. Le bloc?
Répondre
3969 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 199