Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
tinga a écrit :merci pour ton commentairequentinf a écrit : Je l’ai fini hier soir, j’ai bien aimé, la fin surprend un peu![]()
en ce qui concerne ce dernier chapitre, beaucoup l'on trouvé difficile à lire
j'ai même reçu un mail d'insulte ou l'on m'explique qu'il faut être dérangé pour écrire des choses pareils et que je dois être malsain.
il est vrai que j'ai longuement hésité entre une version soft et une version hard. j'ai choisi la version hard
cordialement

[quote='Ren'O' pid='5381470' dateline='1587142888']
livraison immédiate, c'est un fait....mais quand tu n'as pas de Kindle et ben pas moyen d'avoir une version epub....donc je suis comme un con et je ne peux pas charger mon livre...pas super motivé non plus pour le lire directement sur mon ordi.
Commissaire il y a une solution ?
Merci de ton aide :)
[/quote]
L'application kindle existe pour pc et android sauf erreur
tinga a écrit : je disais donc , en e.book , livraison immédiate
et que 2.99 € de dépensé !
spacher pour converser avec l'auteur ensuite![]()
[/quote]
L'application kindle existe pour pc et android sauf erreur
arma a écrit : [quote='Ren'O' pid='5381470' dateline='1587142888']livraison immédiate, c'est un fait....mais quand tu n'as pas de Kindle et ben pas moyen d'avoir une version epub....donc je suis comme un con et je ne peux pas charger mon livre...pas super motivé non plus pour le lire directement sur mon ordi.tinga a écrit : je disais donc , en e.book , livraison immédiate
et que 2.99 € de dépensé !
spacher pour converser avec l'auteur ensuite![]()
[/quote]
Exact

Merci
Wimbledon a écrit : C'est commandé.
Je suis un grand lecteur, ma femme encore plus.
Je te ferai un retour avec plaisir.
un retour m'est très utile et je l'attends avec impatience. C'est ce qui me permettra de progresser..........
ce livre présente encore quelques imperfections (orthographe, mise en page...)
je m'en excuse par avance, mais l'important en est bien entendu le texte.
cordialement
Wimbledon a écrit :4 mois de différence entre nos inscriptions... je réclame les mêmes avantages !Pierrers a écrit : Commandé![]()
Est-ce qu'en tant qu'inscrit avant le 4 Octobre 2002, j'ai droit à une réduc ?![]()
![]()
oui , je suis en train de travailler sur une carte de réduc : -10 % valable dans tous les EHPAD de France. Ca t'intéresse ?
@Wimbledon :
Selon ton âge, je peux te faire la même proposition

cordialement
nb : Pierrers , un retour après lecture m'obligerait :)