Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sors de chez PORSCHE à LYON ou j'ai fait programmer le verrouillage des portes .

Il en a profité pour vérifier les paramètres de la voiture (RAS)et il m'a injecter des nouveaux parametres pour l'injection !
Il m'a dit que les réglages pour la france etaient différents et sur ma facture ( 50 € HT) j'ai une ligne : adaptation du systeme !

quelqu'un est au courant ?

Toutes les grenouilles Allemandes doivent elles être reprogrammées ?

Christophe

[Edite le 11-8-2006 par lysek]
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jamais entendu parler.:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le tech m'a dit qu'il avait injecté des nouveaux reglages ! je vois pas de changement dans le fonctionnement !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

POUR INFO !!!:(
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'adaptation système est une opération nécessaire sur les 964 et qui réinitialise tous les paramètres de base du DME, après que celui-ci se soit dégradé au cours de son fonctionnement depuis la dernière visite en atelier. Sur les véhicules suivants, cette intervention n'est plus nécessaire car les boitiers sont auto-adaptatifs. Je pense que le terme inclus dans ton libellé a été gardé tout simplement mais seulement pour meubler ce descriptif...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que je me suis fait avoir !!!! :( :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lysek
Je crois que je me suis fait avoir !!!! :( :mad: :mad:
Et oui!! C'est Porsche Lyon :mad: :mad:

Si j'avais une Porsche récente, je la ferais entretenir à Saint Etienne ou à Clermont Ferrand. Les pièces et la main d'oeuvre sont moins chers :o :o
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Le Piwis est le nouveau systeme qui remplace le PST2, qui lui meme remplacait le bon vieu "marteau" bosch KTS 301. ce systeme coute bonbon et il faut bien le rentabiliser...

tu viens juste de te faire pomper 50 euros pour un bléreau qui t'as éffacé les code défauts dans ta caisse et éventuellement, je dis bien éventuellement, changé un ou 2 paramètres dans la gestion de base du boitier...

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien mal acquis ne profite jamais !!!!!:):)
Je saurais m'en souvenir !
Répondre
9 messages