Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Jul
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à toutes et tous,:)

Je suis un petit nouveau sur ce site et passionné comme vous tous de 993. Je viens de trouver chez Hermens en Belgique une C4 comme je recherche, le seul hic est que je ne peux pas aller la voir avant fin aout puisque je suis en moment à l'étranger.
J'ai discuté avec M. Hermens qui me dit qu'elle est vraiment nickel avec carnet Porsche complet, etc.

Est ce que vous auriez un conseil pour essayer de réserver cette voiture ?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jul

Je suis un petit nouveau sur ce site et passionné comme vous tous de 993. Je viens de trouver chez Hermens en Belgique une C4 comme je recherche, le seul hic est que je ne peux pas aller la voir avant fin aout puisque je suis en moment à l'étranger.
J'ai discuté avec M. Hermens qui me dit qu'elle est vraiment nickel avec carnet Porsche complet, etc.

Merci
Heu non pas tous... ;) :D :D :D

Sinon, pour resever une auto, faut envoyer un chèque de reservation genre 1000/2000€, pour prouver que l'auto t'interesse, mais il faut que tu lui precise par ecrit avec une lettre A/R que si l'auto ne correspond pas a la description qu'il t'a faite.

je pense que cela devrait suffir a te couvriri, mais demande lui d'abord, si il est d'accord sur ce principe.
Jul
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je dois le recontacter cette après midi pour en discuter. Au fond de moi, je me dis qu'il y a plus raisonnable mais d'un autre côté ça me démange vraiment vu que je cherche depuis plusieurs mois et que je passe toujours à côté.
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Airald

Merci
Heu non pas tous... ;) :D :D :D

Sinon, pour resever une auto, faut envoyer un chèque de reservation genre 1000/2000€, pour prouver que l'auto t'interesse, mais il faut que tu lui precise par ecrit avec une lettre A/R que si l'auto ne correspond pas a la description qu'il t'a faite.

je pense que cela devrait suffir a te couvriri, mais demande lui d'abord, si il est d'accord sur ce principe.
T'as pas fini ta seconde phrase :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Réserver une voiture sans la voir.......................hum, hum !!!!
Comme l'a dit Airald qui ne fini pas ses phrases :D, il faut absolument que la clause " réservation annulée et chèque restitué si la voiture ne correspond pas a l'attente de l'acheteur" soit présente !!!
Mais bon, je ne vois pas trop l'intéret du vendeur, en plus un professionnel, dans ce genre d'arrangement.

[Edite le 10-8-2006 par boubi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne ferais jamais ça ... Sauf en Centre Porsche sur du très récent ...

Bonne recherche ... ;)
Jul
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez raison ce n'est pas une démarche très rationnelle. Je n'ai plus qu'à espérer et temporiser un peu mes recherches afin de pouvoir visiter dans la foulée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous croyez que c'est facile d'écrire sur un forum, quand votre chef fait que rentrer et sortir de votre bureau...
Et que votre collège vous entend pianoter alors que vous êtes sensé vous servir que de la souris... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Merci
Il n'y a personne en Belgique qui serait à proximité pour jeter un oeil sur cette voiture?? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Airald
vous êtes sensé vous servir que de la souris... :D :D :D
Veinard !!!!!!!!!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Eric33

Il n'y a personne en Belgique qui serait à proximité pour jeter un oeil sur cette voiture?? ;)
Un peu loin pour moi ... ;)
Jul
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de votre aide, j'essaye aussi de trouver dans mes connaissances belges si qqn est disponible en ce moment mais le mois d'aout n'est pas très favorable, vacances, vacances...:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de votre aide, j'essaye aussi de trouver dans mes connaissances belges si qqn est disponible en ce moment mais le mois d'aout n'est pas très favorable, vacances, vacances...:):)
:) Bonjour à tous, je suis aussi nouveau sur ce site mais vous lis depuis très très longtemps et apprécie votre entraide, c'est pour cette raison et habitant en Belgique (près de Namur) et aussi à la recherche d'une 993 4s que je suis disposé à te proposer t'aller voir cette 993. Je suppose qu'il s'agit de la C4 noir 107 km?? il n'a que celle-là pour l'instant.
Si tu veux prendre conatct avec lui et lui proposer mon passage si possible samedi je pourrais te renseigner un max sur cette grenouille;)
Je peux aussi lui téléphoner et voir si c'est possible pour samedi:P car à partir de la semaine prochaine je descend me dorer le cuir chez mes amis français (Cavalaire -sur-mer):P :P :cool:
Jul
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avant tout un grand merci :D. Exact, il s'agit bien de celle là.
Je dois l'appeler à 17h00, je vais donc lui proposer ton passage pour samedi. Désires tu t'y rendre le matin ou dans l'après midi?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avant tout un grand merci :D. Exact, il s'agit bien de celle là.
Je dois l'appeler à 17h00, je vais donc lui proposer ton passage pour samedi. Désires tu t'y rendre le matin ou dans l'après midi?
;)Je t'ai envoyé un MP. Téléphone moi si tu veux ainsi on peut voir pour s'arranger;)
Jul
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eric,

Je viens de t'envoyer un MP suite à ma discussion avec le vendeur.:D
Répondre
15 messages