Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à toutes et tous,:)
Je suis un petit nouveau sur ce site et passionné comme vous tous de 993. Je viens de trouver chez Hermens en Belgique une C4 comme je recherche, le seul hic est que je ne peux pas aller la voir avant fin aout puisque je suis en moment à l'étranger.
J'ai discuté avec M. Hermens qui me dit qu'elle est vraiment nickel avec carnet Porsche complet, etc.
Est ce que vous auriez un conseil pour essayer de réserver cette voiture ?
Merci
Je suis un petit nouveau sur ce site et passionné comme vous tous de 993. Je viens de trouver chez Hermens en Belgique une C4 comme je recherche, le seul hic est que je ne peux pas aller la voir avant fin aout puisque je suis en moment à l'étranger.
J'ai discuté avec M. Hermens qui me dit qu'elle est vraiment nickel avec carnet Porsche complet, etc.
Merci
Message original : Jul
Merci

Sinon, pour resever une auto, faut envoyer un chèque de reservation genre 1000/2000€, pour prouver que l'auto t'interesse, mais il faut que tu lui precise par ecrit avec une lettre A/R que si l'auto ne correspond pas a la description qu'il t'a faite.
je pense que cela devrait suffir a te couvriri, mais demande lui d'abord, si il est d'accord sur ce principe.
Message original : AiraldHeu non pas tous...Message original : Jul
Merci![]()
![]()
![]()
Sinon, pour resever une auto, faut envoyer un chèque de reservation genre 1000/2000€, pour prouver que l'auto t'interesse, mais il faut que tu lui precise par ecrit avec une lettre A/R que si l'auto ne correspond pas a la description qu'il t'a faite.
je pense que cela devrait suffir a te couvriri, mais demande lui d'abord, si il est d'accord sur ce principe.

Réserver une voiture sans la voir.......................hum, hum !!!!
Comme l'a dit Airald qui ne fini pas ses phrases
, il faut absolument que la clause " réservation annulée et chèque restitué si la voiture ne correspond pas a l'attente de l'acheteur" soit présente !!!
Mais bon, je ne vois pas trop l'intéret du vendeur, en plus un professionnel, dans ce genre d'arrangement.
[Edite le 10-8-2006 par boubi]
Comme l'a dit Airald qui ne fini pas ses phrases

Mais bon, je ne vois pas trop l'intéret du vendeur, en plus un professionnel, dans ce genre d'arrangement.
[Edite le 10-8-2006 par boubi]
Merci

Merci de votre aide, j'essaye aussi de trouver dans mes connaissances belges si qqn est disponible en ce moment mais le mois d'aout n'est pas très favorable, vacances, vacances...:):)
Si tu veux prendre conatct avec lui et lui proposer mon passage si possible samedi je pourrais te renseigner un max sur cette grenouille;)
Je peux aussi lui téléphoner et voir si c'est possible pour samedi:P car à partir de la semaine prochaine je descend me dorer le cuir chez mes amis français (Cavalaire -sur-mer):P

Avant tout un grand merci. Exact, il s'agit bien de celle là.
Je dois l'appeler à 17h00, je vais donc lui proposer ton passage pour samedi. Désires tu t'y rendre le matin ou dans l'après midi?