Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Ca y est, l'accompte est versé !!!
Aprés validation de Philippe quant a l'état de la voiture ( jamais accidentée, mecanique/chassis sain ), je me suis battu avec l'acheteur pour le prix, et nous avons trouvés un accord.
C'est une Logan, pardon une 993 d'origine allemande, avec 117.000 kms au compteur
, gris polaire, T.O.E/ordi/essuie glace arrière.
Pneus/disques/plaquettes trés réçents.
Les moins: pare chocs avant et arrière ayant subit les affres du temps.
L'avant, je m'en fiche, un spoiler de 4S étant au programme.
L'arrière subira un bon coup de polish, avant qu'un voile ne lui redonne un coup de jeune.
La carrosserie est un peu terne ( encrassée ) et neçessitera un bon coup de polish, suivi d'une scéance de Carlack. Rien de trés embétant en soi.
La baie de pare brise aura besoin des soins d'un carrossier ( debut de rouille )
Et enfin, le siège conducteur aura également besoin des soins d'un sellier car deux petits accroc au niveau du dossier.
Bref, esthétiquement, elle n'est pas aussi parfaite que l'était ma 964, mais j'y remédierai, et de toutes façons, j'ai mis la barre moins haut !!!
A bientôt sur les routes, je ne l'aurai que Vendredi en huit !!

Aprés validation de Philippe quant a l'état de la voiture ( jamais accidentée, mecanique/chassis sain ), je me suis battu avec l'acheteur pour le prix, et nous avons trouvés un accord.
C'est une Logan, pardon une 993 d'origine allemande, avec 117.000 kms au compteur

Pneus/disques/plaquettes trés réçents.
Les moins: pare chocs avant et arrière ayant subit les affres du temps.
L'avant, je m'en fiche, un spoiler de 4S étant au programme.
L'arrière subira un bon coup de polish, avant qu'un voile ne lui redonne un coup de jeune.
La carrosserie est un peu terne ( encrassée ) et neçessitera un bon coup de polish, suivi d'une scéance de Carlack. Rien de trés embétant en soi.
La baie de pare brise aura besoin des soins d'un carrossier ( debut de rouille )
Et enfin, le siège conducteur aura également besoin des soins d'un sellier car deux petits accroc au niveau du dossier.
Bref, esthétiquement, elle n'est pas aussi parfaite que l'était ma 964, mais j'y remédierai, et de toutes façons, j'ai mis la barre moins haut !!!
A bientôt sur les routes, je ne l'aurai que Vendredi en huit !!

Il y a aussi le fait que j'ai horreur de chercher, que ce soit une voiture ou un appartement.
Tous ces gens qui tente de te faire passer des vessies pour des lanternes, qui te disent au telephone que leur voiture est superbe, jamais accidentée, etc................!!!
Ce n'est surement pas la plus belle, mais elle va bien m'aller :)
Tous ces gens qui tente de te faire passer des vessies pour des lanternes, qui te disent au telephone que leur voiture est superbe, jamais accidentée, etc................!!!
Ce n'est surement pas la plus belle, mais elle va bien m'aller :)