Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Et alors les hauts savoyards, vous y êtes arrivés à faire du virolo ou ça palabre sévère?
Bonne initiative en tous cas mais à un moment faut concrétiser non?
@manulemalin : Manu, y en a qui trouvent qu'on se regarde trop le nombril et que c'est tout mou en ballade.....
faut qu'on leur explique alors, et leur donner un cours de rattrapage
Dimanche prochain, Beau temps prévu, donc: Avis aux amateurs. Interdit aux lopettes!
À vos mp
Steph
Bonne initiative en tous cas mais à un moment faut concrétiser non?
@manulemalin : Manu, y en a qui trouvent qu'on se regarde trop le nombril et que c'est tout mou en ballade.....

Dimanche prochain, Beau temps prévu, donc: Avis aux amateurs. Interdit aux lopettes!
À vos mp
Steph
Salut les porshistes de la yaute
Bonne initiative votre rencard apéro
Effectivement un petit roulage local pourrait être sympa
Des que dispo je vous rejoindrai bien volontier
Nota : attention pour les non initiés manu et grimp descendent les bière à une vitesse inavouable [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
Bonne soirée à tous
Bonne initiative votre rencard apéro
Effectivement un petit roulage local pourrait être sympa
Des que dispo je vous rejoindrai bien volontier
Nota : attention pour les non initiés manu et grimp descendent les bière à une vitesse inavouable [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
Bonne soirée à tous
Bonne idée.
Pour moi qui suis récemment installé sur la région ce serai une super occasion
de découvrir les membres Savoyards, ou hauts savoyards. Bon allez Rhône-Alpins de façon générale pour n'oublier et ne vexer personne.
Suis sur Aix les Bains. Si besoin je peux vous dégoter un bistrot/restaurant sympa coté lac ou montagne.
Pour moi qui suis récemment installé sur la région ce serai une super occasion
de découvrir les membres Savoyards, ou hauts savoyards. Bon allez Rhône-Alpins de façon générale pour n'oublier et ne vexer personne.

Suis sur Aix les Bains. Si besoin je peux vous dégoter un bistrot/restaurant sympa coté lac ou montagne.

J'ai pris note de ton numéro, si les autres sont chaud pour recommencer,
je relancerai le groupe whatsapp sans problèmes
.
manulemalin, effectivement, j'avais un peu abandonné les forums ces derniers temps,
mais même si sa date, on peut très bien redonner vie au groupe
je relancerai le groupe whatsapp sans problèmes

manulemalin, effectivement, j'avais un peu abandonné les forums ces derniers temps,
mais même si sa date, on peut très bien redonner vie au groupe