Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Hello tout le monde...
Je me présente Manu 45ans de la région de Dijon.. depuis longtemps comme
beaucoup je regarde ces belles voitures. .. et je me dis un jour elle sera mienne ?
Enfin tout cas pour vous dire que je regarde d'ici une grosse année l'achat en occasion d'une boxster 981 GTS ( j'aimerai cette finition ) de 2013/2014 a voir, j'espère pas me tromper ?.. Je vais regarder sur le forum toutes les infos concernant ce modèle et au plaisir de vous rencontrer un jour ...
Manu
Hello tout le monde...
Je me présente Manu 45ans de la région de Dijon.. depuis longtemps comme
beaucoup je regarde ces belles voitures. .. et je me dis un jour elle sera mienne ?
Enfin tout cas pour vous dire que je regarde d'ici une grosse année l'achat en occasion d'une boxster 981 GTS ( j'aimerai cette finition ) de 2013/2014 a voir, j'espère pas me tromper ?.. Je vais regarder sur le forum toutes les infos concernant ce modèle et au plaisir de vous rencontrer un jour ...
Manu
loren a écrit : Bonjour Manu ,
Un beau 981S avec les bonnes options fait déjà bien le taf , et des euros en plus sur ton compte bancaire;)
loren a écrit : Bonjour Manu ,
Un beau 981S avec les bonnes options fait déjà bien le taf , et des euros en plus sur ton compte bancaire;)
Czr a écrit :Hello ? oui oui c’est sûr et je pense que tu as raison .. je suis juste tombé dingue du kit carrosserie de la GTS qui me plaît beaucoup, vraiment une super gueule .. Après en effet on verra si je trouve quelque chose de bien ... j’ai vu qu’en Allemagne ?? les prix paraissent beaucoup mieux .. faut il se méfier tu penses ? Y a t’il des choses à savoir quand tu achètes en Allemagne ? ?loren a écrit : Bonjour Manu ,
Freerider a écrit :a la premiere immatriculation en france il y a le malus a payer 10% de decote par annee, sur une voiture recente cela fait mal, et peut diminuer l'interet de faire un achat a l'etranger, surtout que maintenant c'est 20k€Czr a écrit :Hello ? oui oui c’est sûr et je pense que tu as raison .. je suis juste tombé dingue du kit carrosserie de la GTS qui me plaît beaucoup, vraiment une super gueule .. Après en effet on verra si je trouve quelque chose de bien ... j’ai vu qu’en Allemagne ?? les prix paraissent beaucoup mieux .. faut il se méfier tu penses ? Y a t’il des choses à savoir quand tu achètes en Allemagne ? ?loren a écrit : Bonjour Manu ,