Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Czr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Est

Hello tout le monde...

Je me présente Manu 45ans de la région de Dijon.. depuis longtemps comme
beaucoup je regarde ces belles voitures. .. et je me dis un jour elle sera mienne ?
Enfin tout cas pour vous dire que je regarde d'ici une grosse année l'achat en occasion d'une boxster 981 GTS ( j'aimerai cette finition ) de 2013/2014 a voir, j'espère pas me tromper ?.. Je vais regarder sur le forum toutes les infos concernant ce modèle et au plaisir de vous rencontrer un jour ...
Manu
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue. Faut pas faire gaffe en ce moment. Certains cherchent des œufs, d'autres font des photos de leur nostalgique jeune temps mais tout va bien.
Enfin pour le moment. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Willkommen dijonnais !
Tu es de Dijon même ou à côté?
Perso, j'ai vécu 15 ans à Breteniere sur la route de Genlis...
Bonne recherche pour ta future GTS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue, et bonne recherche
Czr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
Willkommen dijonnais !
Tu es de Dijon même ou à côté?
Perso, j'ai vécu 15 ans à Breteniere sur la route de Genlis...
Bonne recherche pour ta future GTS
A côté 15kms environs après je connais un peu ou tu étais en effet ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Manu ,

Un beau 981S avec les bonnes options fait déjà bien le taf , et des euros en plus sur ton compte bancaire;)
Czr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
loren a écrit :
Bonjour Manu ,

Un beau 981S avec les bonnes options fait déjà bien le taf , et des euros en plus sur ton compte bancaire;)
Hello :) oui oui c’est sûr et je pense que tu as raison .. je suis juste tombé dingue du kit carrosserie de la GTS qui me plaît beaucoup, vraiment une super gueule .. Après en effet on verra si je trouve quelque chose de bien ... j’ai vu qu’en Allemagne ?? les prix paraissent beaucoup mieux .. faut il se méfier tu penses ? Y a t’il des choses à savoir quand tu achètes en Allemagne ? ? :)
Czr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
loren a écrit :
Bonjour Manu ,

Hello ? oui oui c’est sûr et je pense que tu as raison .. je suis juste tombé dingue du kit carrosserie de la GTS qui me plaît beaucoup, vraiment une super gueule .. Après en effet on verra si je trouve quelque chose de bien ... j’ai vu qu’en Allemagne ?? les prix paraissent beaucoup mieux .. faut il se méfier tu penses ? Y a t’il des choses à savoir quand tu achètes en Allemagne ? ?
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bienvenue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Czr a écrit :
loren a écrit :
Bonjour Manu ,

Hello ? oui oui c’est sûr et je pense que tu as raison .. je suis juste tombé dingue du kit carrosserie de la GTS qui me plaît beaucoup, vraiment une super gueule .. Après en effet on verra si je trouve quelque chose de bien ... j’ai vu qu’en Allemagne ?? les prix paraissent beaucoup mieux .. faut il se méfier tu penses ? Y a t’il des choses à savoir quand tu achètes en Allemagne ? ?
a la premiere immatriculation en france il y a le malus a payer 10% de decote par annee, sur une voiture recente cela fait mal, et peut diminuer l'interet de faire un achat a l'etranger, surtout que maintenant c'est 20k€
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Czr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Freerider a écrit :
Czr a écrit :
loren a écrit :
Bonjour Manu ,

a la premiere immatriculation en france il y a le malus a payer 10% de decote par annee, sur une voiture recente cela fait mal, et peut diminuer l'interet de faire un achat a l'etranger, surtout que maintenant c'est 20k€
Hello merci pour ta réponse ... même si c’est une année 2012 voir 2013/2014 ? L’eco taxe à payer et aussi élevée ? En plus de la carte grise de 17cv environ
Czr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
loren a écrit :
Au cas ou ! il y a une solution

https://www.design911.co.uk/fu/prod1326 ... ans(en|fr)
Oui en effet un kit carrosserie c’est sur :) après je veux pas tomber dans le tuning... mais peut être qu’une S serait déjà suffisant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pièces d'origine ;)
Membre cotisant n°3436
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue.
Czr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
loren a écrit :
pièces d'origine ;)
Oui c’est sur c’est mieux ... :) merci en tout cas on ne sait jamais :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Bonne recherche
Chapapi En ligne
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Bienvenue.
Bonne recherche.
Membre cotisant n°5980
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue, j'ai déjà eu un 981S cela est très bien avec un son envoûtant..... A consommer sans modération.
Répondre
22 messages
1 2