Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous
J'ai décidé de changer d'autoradio en remplaçant un Pioneer qui est arrivé avec la voiture par un Continental CD7416UB-OR. Malheureusement la connectique ne correspond pas, y compris pour l'antenne.
Ci-dessous les câbles existants :

Et ici les deux autoradios, au-dessus le nouveau :

Si quelqu'un peut m'indiquer quels adaptateurs utiliser, merci beaucoup par avance :)
J'ai décidé de changer d'autoradio en remplaçant un Pioneer qui est arrivé avec la voiture par un Continental CD7416UB-OR. Malheureusement la connectique ne correspond pas, y compris pour l'antenne.
Ci-dessous les câbles existants :

Et ici les deux autoradios, au-dessus le nouveau :

Si quelqu'un peut m'indiquer quels adaptateurs utiliser, merci beaucoup par avance :)
pour l'antenne c'est classique, tu trouves un adaptateur coudé... c'est tout à faire normal...
pour le reste, il faut que tu trouves 2 fiches ISO, et que tu recables. j'ai eu le même cas sur mon auto quand je l'ai achetée, avec un autoradio japonais...
c'est pas très compliqué, il faut juste faire du reperage de câble pour retrouver tes câbles HP, tes alims + permanent et après contact, ta masse et ton remote...
un bon éléctricien te fait le taff en 15 minutes.
pour le reste, il faut que tu trouves 2 fiches ISO, et que tu recables. j'ai eu le même cas sur mon auto quand je l'ai achetée, avec un autoradio japonais...
c'est pas très compliqué, il faut juste faire du reperage de câble pour retrouver tes câbles HP, tes alims + permanent et après contact, ta masse et ton remote...
un bon éléctricien te fait le taff en 15 minutes.
C’est l’autoradio à la mode !
J’ai monté le mien le week-end dernier
Avant un affreux Sony

Et après

Et comme un boulet j’ai commandé un adaptateur pour l’antenne, pas eu l’idée de tirer sur la prise en place
Bon du coup je vais pouvoir finir de le brancher sans attendre mon colis, merci Detuning Man
J’ai monté le mien le week-end dernier

Avant un affreux Sony
Et après
Et comme un boulet j’ai commandé un adaptateur pour l’antenne, pas eu l’idée de tirer sur la prise en place

Bon du coup je vais pouvoir finir de le brancher sans attendre mon colis, merci Detuning Man

guixi94 a écrit : Extraordinaire ce Sony !!
Tu as laissé une entrée aux par dessous ?
Pour la connectique j'ai eu de la chance, j'ai juste eu à débrancher l'espèce d'adapteur qui était entre le sony et les prises ISO, et brancher ces dernières sur le CONTINENTAL.
Juste les HP qui sont raccordés à la prise ISO par des dominos moitié fondus, ça doit pas aider à avoir un super son

J’ai changé les haut-parleurs avant et remplacé l’autoradio. Tout fonctionne bien y compris les appels téléphoniques en Bluetooth avec le seul micro de l’autoradio.
En revanche pour les haut-parleurs arrières (sur les côtés, il s’agit d’un cabriolet) les prix se sont envolés récemment pour je ne sais quelle raison. Est-ce que quelqu’un connaîtrait une référence compatible ?
En revanche pour les haut-parleurs arrières (sur les côtés, il s’agit d’un cabriolet) les prix se sont envolés récemment pour je ne sais quelle raison. Est-ce que quelqu’un connaîtrait une référence compatible ?