Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1184 messages
1 ... 22 23 24 25 26 ... 60
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@rickman
Il a quand même compté... le bougre :D
Have fun guys :cool:
On boit des coups, on fait des fêtes, on roule en Porsche.... les femmes sont désirables , le reste n’est que basse littérature ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
@rickman
Il a quand même compté... le bougre :D
Have fun guys :cool:
On boit des coups, on fait des fêtes, on roule en Porsche.... les femmes sont désirables , le reste n’est que basse littérature ;)
j'ai sous-estimé je pense ! kulé de @Buell_it :D
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu n'es pas l'homme tolérant que tu décris et nos échanges sur le sujet Alpine l'ont bien montré.
Tes interventions sur tout ce qui n'est pas Porsche d'ailleurs va souvent dans le même sens.
Si tu es souvent chahuté c'est que tu te permets beaucoup de choses plutôt pas sympa.

Derrière tes interventions on sent aussi le pouvoir de l'argent... d'autres peuvent en avoir beaucoup et ne pas le montrer ni le faire sentir. Ce n'est et ne sera jamais un critère pour moi et pour beaucoup d'autres.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon on arrête tout commentaire totalement HS, merci ;)

Une autre photo, prise hier, de toute façon, je ne travaille plus et ça m'occupe

Image
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
rickman a écrit :
ric.hochet a écrit :
En tout cas, déséquilibrée ou pas, la cote reste supérieure et les cabriolets sont plus rares donc plus recherchés
On se console comme on peut :D
Bien et je ne dis évidemment pas cela pour toi, on pourrait se satisfaire de voir ce que les membres du forum ont à présenter sans forcément avoir ce besoin maladif de porter des jugements de valeur négatifs et tenter de faire passer son avis comme vérité universelle.
Toutafé !
C'est un forum ! C'est pas fait pour échanger son avis avec tout le monde !!!
On présente ce qu'on a et si on aime on le dit. Si on aime pas, on garde ca pour soit.
C'est d'ailleurs dans la chartre du forum Image

@rickman : on dirait qu'il n'y a que toi qui prend un avis négatif sur un sujet comme une fausse vérité car n'allant pas dans ton sens ;)
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Calvinberu a écrit :
rickman a écrit :
Bien et je ne dis évidemment pas cela pour toi, on pourrait se satisfaire de voir ce que les membres du forum ont à présenter sans forcément avoir ce besoin maladif de porter des jugements de valeur négatifs et tenter de faire passer son avis comme vérité universelle.

Toutafé !
C'est un forum ! C'est pas fait pour échanger son avis avec tout le monde !!!
On présente ce qu'on a et si on aime on le dit. Si on aime pas, on garde ca pour soit.
C'est d'ailleurs dans la chartre du forum :thumbup:

@rickman : on dirait qu'il n'y a que toi qui prend un avis négatif sur un sujet comme une fausse vérité car n'allant pas dans ton sens ;)
Non. J'en ai rien à foutre que ça aille dans mon sens ou pas.
Mon ami @Buell_it n'aime pas mon speedster et me l'a dit au moins 5 fois mais ça reste mon ami.
Tous ceux qui me connaissant savent que je ne me détermine pas par rapport à l'avis des autres. Je n'aurais pas tracé ma voie si cela en avait été autrement. En revanche, je trouve cela particulièrement chiant d'avoir des avis négatifs à vocation pseudo universelle sur des questions purement esthétiques au risque de dissuader ceux qui ont des produits exotiques à poster.

Personnellement, il y a des trucs que je trouve très moches. Et je me dis, comment on peut acheter cela mais je me garde bien de le dire.
Car ce n'est que mon opinion et par ailleurs, ces propriétaires posteront peut-être d'autres photos de trucs qui me plairont plus.

Voila. ;)

Je retourne bosser pour pouvoir m’acheter mon prochain jouet supplémentaire. :D
:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Geg a écrit :
Tu n'es pas l'homme tolérant que tu décris et nos échanges sur le sujet Alpine l'ont bien montré.
Tes interventions sur tout ce qui n'est pas Porsche d'ailleurs va souvent dans le même sens.
Si tu es souvent chahuté c'est que tu te permets beaucoup de choses plutôt pas sympa.

Derrière tes interventions on sent aussi le pouvoir de l'argent... d'autres peuvent en avoir beaucoup et ne pas le montrer ni le faire sentir. Ce n'est et ne sera jamais un critère pour moi et pour beaucoup d'autres.
Je pense surtout que tu es près du texte et comprends ce que tu veux/peux et tu ne me connais pas. Bref, tu infères et crois moi ou pas, ça n'a pas d'importance d'ailleurs, je suis extrêmement tolérant et ouvert.

Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas de convictions profondes et ce qui me distingue en général, c'est que je les défends avec force et conviction et je ne change au grès du vent ou des tendances comme ceux qui ont peu de caractère oui qui veulent paraître comme des mecs sympa alors que ce sont des gros enculés dans la vraie vie.

Sinon, j'aime bien les alpines...
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
rickman a écrit :
Marco polo a écrit :
Sa (très) grande soeur :P.
Un peu seul à parier sur une barquette GT3...elle s'en rapproche :D

Image
dommage que Porsche n'ait pas pu finalement conserver les rétros obus et le bouchon central du réservoir.
+1 comme au salon soit...très désirable :P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
ric.hochet a écrit :
Bon on arrête tout commentaire totalement HS, merci ;)
Surtout pas malheureux !
Tu es récent donc ne peux pas le savoir, mais l'essence même, l'esprit du 911.net, est précisément le hors sujet :D

De toute façon, un forum qui s'appelle 911 et qui accepte des Cayennes, Panaméras et autre merdasses, est déjà hors sujet ! :D

Mais ton idée de post est très sympa ...
Marrant d'ailleurs de voir la diversité des cab
Il y a quand même quelques pépites ; mention TB pour l'écurie (pas d'autre mot) de Fabre, et coup de coeur pour la mèmère very light de Pascal ... 200 kgs, je ne savais même pas que ça existait

On a pas mal de Françaises,
Evidemment des Teutonnes ... lourdes du cul :D
Les Angliches
Des Ricaines
...
Je trouve par contre qu'il y a relativement peu d'Italiennes
Dommage car ce sont en général les lignes les plus belles en cab

Pas de membre avec de belles Lancia cab des années 60 ?
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
[mode provoc on]
Je retourne bosser pour pouvoir m’acheter mon prochain jouet supplémentaire parce que le pognon c'est quand même important hein :D
[mode provoc off]

mon assureur du forum vient de m'envoyer une grosse traite alors que ma voiture est confinée :mad: il va falloir qu'on discuter :)
Membre cotisant n°1894
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LIBREMAX a écrit :
vitamine a écrit :
fabre a écrit :
Chevrolet Corvair 1964. Vendu.
Image

Image
moteur (flat?) en position en arrière, refroidissement par air ?

Oui tout çà :thumbup:

c'est une auto que je trouve plutôt sympa et encore abordable

Mais je ne sais pas ce que çà vaut sur route ? des infos ?
Ce n'est pas désagréable à conduire , peu puissant ,90ch , mais très facile d'utilisation , format européen . On ne ce fait pas de frayeur à son volant. Faible et tout est dispo en neuf au US .
Une voiture pour ce promener tranquillement.
Au niveau sécurité son gros problème dans les années 60 venait plutôt des autres voitures , en moyenne plus de 2T et 6m de long comme cette Cadillac.

Image
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
rickman a écrit :
... je suis extrêmement tolérant et ouvert ...
... dit le mec qui me menace par mp parce que je l'appelle Egoman

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le daily de madame :cool:

Très sympa à utiliser et digne descendante de Choupette. :thumbup:
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sûr que 6 mètres, ça change des 4,25 m de mon ex-964 cabriolet
(et j'aime bien la dernière Panamera surtout en granturismo)

Image
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Util a écrit :
pascal_targa a écrit :
et mon spider v6 turbo
Image

Image

Image
Superbe auto! Tu peux nous en dire un peu plus?
Elle fait partie des cabs que je vise... (faute de budget pour un Z1 :( )
tu peux trouver un joli v6 a partir de 11000 euros. la mienne est un V6 turbo cest introuvable en revanche (400exemplaires en cabriolet)
tu peux me tel si tu veux des infos:
c est une serie 2 / avec la finition un peu meilleure , capote electrique / la bleue est une serie 1 / capote meca/
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Geg a écrit :

Je pense surtout que tu es près du texte et comprends ce que tu veux/peux et tu ne me connais pas. Bref, tu infères et crois moi ou pas, ça n'a pas d'importance d'ailleurs, je suis extrêmement tolérant et ouvert.

Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas de convictions profondes et ce qui me distingue en général, c'est que je les défends avec force et conviction et je ne change au grès du vent ou des tendances comme ceux qui ont peu de caractère oui qui veulent paraître comme des mecs sympa alors que ce sont des gros enculés dans la vraie vie.

Sinon, j'aime bien les alpines...
Tu aimes bien ce que tu veux, je m'en fiche.

Ta phrase "tu comprends ce que tu peux" est digne toi: hautaine et suffisante. Le monsieur qui sait tout, qui comprend tout, supérieur aux autres.

Allez je te laisse, j'ai bien compris comment tu fonctionnes et je te laisse à tes délires et à tes attaques gratuites à tout va.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le jour de l’achat, à peine sortie du garage. Ce bleu ! :P

Image
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ca veut dire quoi "infère" ?
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moije vs Moimême, passionnant :D
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Le daily de madame :cool:

Très sympa à utiliser et digne descendante de Choupette. :thumbup:
Image

ma femme en a une en 200cv BVA , c'est marrant même si on la vend pour cause de BB , le confinement toussa .....:D :D

Image

j'ai retrouvé ça aussi , avec mes boys :cool:

Image

sinon , personnellement je ne conçois plus une voiture plaisir avec un toit , j'ai essayé l'alpine sur route je ne supporte plus , sur circuit oui mais sur route c'est ennuyant et je dis pas ça que pour l'alpine , si je décapote pas je préfère rouler en AUDI BVA qui pue qu'en 997 coupé .... je prefere 10 fois les 4S cab que j'ai eu a une Turbo fermée , aprés une cab turbo je suis pas contre :D :P :P :P
Répondre
1184 messages
1 ... 22 23 24 25 26 ... 60