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Forum pour les questions techniques sur les 991
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Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

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997-4scab a écrit :
pourquoi une galère???
1) tu ne peux pas aller dans n'importe quel endroit pour changer tes pneus
2) tu ne peux pas démonter facilement tes jantes
3) il faut investir dans une ile dynamo
4) il est très difficile de démonter l'écrou central sans l'abimer

mais

c'est joli!
1) C’est vrai. De toute façon, personnellement, même avec des jantes à boulons, je ne vais pas dans n’importe quel endroit.
2) Ben si, comme déjà dit, il suffit d’avoir une clé Dynamo 600 Nm, ce n’est pas une question de facilité/difficulté.
3) Voilà
4) Les miens sont corrects, pourtant démontés plus d’une fois.
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le gars il en bave quand meme et c'est pas une demi portion!


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997-4scab a écrit :
le gars il en bave quand meme et c'est pas une demi portion!


il faut être deux un qui freine et l'autre qui demonte la roue, c'est plus simple
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Ca va, c'est pas trop encombrant comme outil de démontage.:D
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xxl a écrit :
yoann a écrit :
féloche, dommage pour la couleur :D :D :D
Question de caractère : pas de besoin de reconnaissance, exactement celle que je voulais :D :cool:
et le gris ça amincit :D
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Bou² a écrit :
Je ne comprends vraiment pas ces vidéos, je ne comprends pas l’intérêt, et les mecs sont la plupart du temps inaudibles.
+1:thumbup:
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Trayx a écrit :
D une stupidité invraisemblable, et dangereux avec ça
A brûlé vif sur la place publique comme celui de Monaco. Rien dans la cervelle
Celui de Monaco avait annoncé qu'il arrêtait :D :thumbup: ... mais manque de bol c'était un poisson d'avril :o :(
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yoann a écrit :
997-4scab a écrit :
le gars il en bave quand meme et c'est pas une demi portion!


il faut être deux un qui freine et l'autre qui demonte la roue, c'est plus simple
Bonjour

Pas forcément 2 ; un serre joint à l’envers entre le frein et l’appuis du siège ça le fait bien

Enfin c’est vrai que le gars en bave mais il ne respecte pas la procédure
Une fois le clic du déclenchement a 600NM il faut re desserrer d’un quart de tour voilà pourquoi il y a des repères sur l’écrou central puis resserrer jusqu’au déclenchement. Cet aller-retour permet un étalement de la graisse HT et facilitera le démontage futur. Si comme là il ne l’avait pas fait la fois précédente il en bave.

Bien à vous tous avec nos grenouilles confinées
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quelqu'un sait quelle graisse il faut utiliser?
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Bonjour

Pour le serre joint voilà l’astuce et pour la graisse voici la photo


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merci!;) ;) ;) ;) ;)
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seboul a écrit :
997-4scab a écrit :
pourquoi une galère???
1) tu ne peux pas aller dans n'importe quel endroit pour changer tes pneus
2) tu ne peux pas démonter facilement tes jantes
3) il faut investir dans une ile dynamo
4) il est très difficile de démonter l'écrou central sans l'abimer

mais

c'est joli!
1) C’est vrai. De toute façon, personnellement, même avec des jantes à boulons, je ne vais pas dans n’importe quel endroit.
2) Ben si, comme déjà dit, il suffit d’avoir une clé Dynamo 600 Nm, ce n’est pas une question de facilité/difficulté.
3) Voilà
4) Les miens sont corrects, pourtant démontés plus d’une fois.
60 m.kg quand même :o
ce n'est effectivement pas à la portée de tout le monde :(
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Bonjour

Pour info voici une super clé dynamométrique bien moins chère que la facom de la marque Expert, qui est une sous marque de facom.


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C'est un embout 3/4
la clé est en 1/2
tu as un adaptateur ?
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celle la aussi est en 3/4! peut etre la meme?

https://www.tools2go.fr/12610018/cle-dy ... 150-750-nm
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[quote='J'ose ?' pid='5375209' dateline='1586454225']
C'est un embout 3/4
la clé est en 1/2
tu as un adaptateur ?
[/quote]

j'ai une clé embout 3/4 et un ecrou central 3/4

je suis étonné.
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je me suis peut etre trompé....
c'est quoi la dimension de ton embout (en mm) ?
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j'ai la même clé que la photo 3/4 et un ecrou central 997 GTS, reference 3/4.
les ecrous de 991 ont la même reference.

18/19mm en gros
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je me suis trompé, mille excuses ;)
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et puis demander a quelqu'un la dimension de son embout...ben ca se fait pas!!!:D :D :D :D :D :D
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