Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Région où le bien est disponible : Nord de Lyon
Prix de vente :
Contact : MP
Bonjour à tous.
J’ai racheté fin 2019 mon ex Boxster 986 S rouge, que certains ici connaissent, car j’ai fait plusieurs sorties du club avec. Il s’avère que j’ai réservé juste avant le confinement une Porsche à air assez exceptionnelle et rare, et je vais devoir vendre mon Boxster pour financer une partie de ma nouvelle acquisition. J’ai prévenu Thomas, le membre à qui je l’ai vendu et à qui je l’ai racheté. Je vends ce Boxster à mon prix de revient.
Voici les détails et les photos. Toutes les factures et documents sont dispos en scan.
Boxster 3.2 S 260 cv de juillet 2003
Phase 2 (nouveau bouclier avant et arrière, lunette arrière de capote en verre…)
Boite manuelle 6 rapports
141000km
Rouge indien
Véhicule français (code C05). Livré neuf par Porsche Montpellier.
Décodage fait par Atelier Palmers : 16350€ d’options, pour un prix total neuf de 68550€
3ème main
31 options :
-Intérieur tout cuir
-Sièges sport chauffants
-Jantes carrera 18
-PSM / Porsche Stability Management / stabilisateur de trajectoire
-Climatisation automatique
-Radar de recul
-Lave phare
-Phares xénon Litronic
-Ordinateur de bord
-Système audio Porsche CDR-23
-Système de son haut-parleurs BOSE
-Pré équipement téléphone
-Batterie plus puissante
-Filtre à charbon actif
-Saute vent anti-remous en plexi
-Ecusson Porsche en relief sur les appui-têtes
-Tapis avec inscription Porsche
-Seuils de porte en acier avec inscription Porsche
-Console centrale en aluminium
-Levier de vitesse en aluminium
-Arceau de sécurité couleur aluminium
-Chargeur 6 CD
Il n’y en a pas 31, car j’ai regroupé certaines options, comme sièges sport cuir chauffants
Post équipement :
-Kit téléphone mains libres Parrot
-Module DENSION gateway 500 avec clef bluetooth Pearl pour connexion Deezer ou autre plateforme musicale
-Préparation du silencieux : son plus grave et légèrement plus fort à l’accélération. Bruit normal, non métallique et sans résonance à régime stabilisé (voir fichier audio joint)
-Filtre à air KN
Carnet d’entretien complet et régulier (Centre Porsche Montpellier jusqu’à 111000km puis par spécialiste Porsche). Dossier important de factures. CT vierge.
Moteur changé en garantie et en neuf par Porsche Montpellier à 58000km en 2008. Le moteur actuellement sur ce Boxster a donc 83000km, et c’est une version post production fiabilisée, pas de souci d’IMS.
Boite de vitesse refaite il y a 7000km (syncros), avec changement de l’embrayage.
Toutes les pièces d’usure ont été changées récemment. Pare-brise neuf.
Plus de 11000€ de factures sur les 2 dernières années !!
Equipé de pneus Michelin Pilot Sport PS2
Test piwis effectué à 133000km. Le kilométrage du boitier DME est conforme au kilométrage affiché. Vitesse moyenne 41km/h (un peu inférieure à la moyenne habituellement constatée de 50km/h, mais c’est une auto ballade, donc c’est crédible). Une seule plage 2, mais qui est arrivée après 876 heures de fonctionnement, donc avec le premier moteur. Pas de plage 3, 4, 5 ou 6.
Peinture en parfait état. Pas de pocs ni rayures. Pas de gravillonnage sur la face avant.
Roule parfaitement. Aucun bruit suspect. Tout fonctionne sans exception.
La seule chose à prévoir est un réglage de la tringlerie de levier de vitesse, la marche arrière ayant du mal à rentrer à chaud. Après la dépose de la boite pour réfection et changement il y a 7000 km, il peut arriver, selon GT SPORT, que le réglage de la tringlerie soit à refaire, ce qui est le cas. Prévoir 1H30 de main d’œuvre (pas de pièces).
Boxster S très rare dans cette couleur et avec toutes ces options.
Profitez du confinement pour réserver ce beau Boxster, en toute sérénité, il n’y en aura pas pour tout le monde après...




























Prix de vente :
Contact : MP
Bonjour à tous.
J’ai racheté fin 2019 mon ex Boxster 986 S rouge, que certains ici connaissent, car j’ai fait plusieurs sorties du club avec. Il s’avère que j’ai réservé juste avant le confinement une Porsche à air assez exceptionnelle et rare, et je vais devoir vendre mon Boxster pour financer une partie de ma nouvelle acquisition. J’ai prévenu Thomas, le membre à qui je l’ai vendu et à qui je l’ai racheté. Je vends ce Boxster à mon prix de revient.
Voici les détails et les photos. Toutes les factures et documents sont dispos en scan.
Boxster 3.2 S 260 cv de juillet 2003
Phase 2 (nouveau bouclier avant et arrière, lunette arrière de capote en verre…)
Boite manuelle 6 rapports
141000km
Rouge indien
Véhicule français (code C05). Livré neuf par Porsche Montpellier.
Décodage fait par Atelier Palmers : 16350€ d’options, pour un prix total neuf de 68550€
3ème main
31 options :
-Intérieur tout cuir
-Sièges sport chauffants
-Jantes carrera 18
-PSM / Porsche Stability Management / stabilisateur de trajectoire
-Climatisation automatique
-Radar de recul
-Lave phare
-Phares xénon Litronic
-Ordinateur de bord
-Système audio Porsche CDR-23
-Système de son haut-parleurs BOSE
-Pré équipement téléphone
-Batterie plus puissante
-Filtre à charbon actif
-Saute vent anti-remous en plexi
-Ecusson Porsche en relief sur les appui-têtes
-Tapis avec inscription Porsche
-Seuils de porte en acier avec inscription Porsche
-Console centrale en aluminium
-Levier de vitesse en aluminium
-Arceau de sécurité couleur aluminium
-Chargeur 6 CD
Il n’y en a pas 31, car j’ai regroupé certaines options, comme sièges sport cuir chauffants
Post équipement :
-Kit téléphone mains libres Parrot
-Module DENSION gateway 500 avec clef bluetooth Pearl pour connexion Deezer ou autre plateforme musicale
-Préparation du silencieux : son plus grave et légèrement plus fort à l’accélération. Bruit normal, non métallique et sans résonance à régime stabilisé (voir fichier audio joint)
-Filtre à air KN
Carnet d’entretien complet et régulier (Centre Porsche Montpellier jusqu’à 111000km puis par spécialiste Porsche). Dossier important de factures. CT vierge.
Moteur changé en garantie et en neuf par Porsche Montpellier à 58000km en 2008. Le moteur actuellement sur ce Boxster a donc 83000km, et c’est une version post production fiabilisée, pas de souci d’IMS.
Boite de vitesse refaite il y a 7000km (syncros), avec changement de l’embrayage.
Toutes les pièces d’usure ont été changées récemment. Pare-brise neuf.
Plus de 11000€ de factures sur les 2 dernières années !!
Equipé de pneus Michelin Pilot Sport PS2
Test piwis effectué à 133000km. Le kilométrage du boitier DME est conforme au kilométrage affiché. Vitesse moyenne 41km/h (un peu inférieure à la moyenne habituellement constatée de 50km/h, mais c’est une auto ballade, donc c’est crédible). Une seule plage 2, mais qui est arrivée après 876 heures de fonctionnement, donc avec le premier moteur. Pas de plage 3, 4, 5 ou 6.
Peinture en parfait état. Pas de pocs ni rayures. Pas de gravillonnage sur la face avant.
Roule parfaitement. Aucun bruit suspect. Tout fonctionne sans exception.
La seule chose à prévoir est un réglage de la tringlerie de levier de vitesse, la marche arrière ayant du mal à rentrer à chaud. Après la dépose de la boite pour réfection et changement il y a 7000 km, il peut arriver, selon GT SPORT, que le réglage de la tringlerie soit à refaire, ce qui est le cas. Prévoir 1H30 de main d’œuvre (pas de pièces).
Boxster S très rare dans cette couleur et avec toutes ces options.
Profitez du confinement pour réserver ce beau Boxster, en toute sérénité, il n’y en aura pas pour tout le monde après...