Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonsoir a tous
a le confinement en cours, vous conseillez quoi pour le maintien de charge de ma 997 phase2 ?
en sachant qu'elle dort dehors pour l'instant (je peux avoir une prise a proximitée ). la version allume cigare est pas mal mais je me vois pas laisser la fenetre entre ouverte :)
Bonne soirée,
Nicolas.
a le confinement en cours, vous conseillez quoi pour le maintien de charge de ma 997 phase2 ?
en sachant qu'elle dort dehors pour l'instant (je peux avoir une prise a proximitée ). la version allume cigare est pas mal mais je me vois pas laisser la fenetre entre ouverte :)
Bonne soirée,
Nicolas.
coda91 a écrit : Bonsoir a tous
Bonne soirée,
Nicolas.

bonjour,
je profite de ce post, c'est la solution que j'utilise chargeur C-teck, via allume cigare dans l'accoudoir central et fil par le joint de porte.
Pas de problème depuis 2 ans, mais l'autre jour, un message " Batterie faible".
je précise tout de même c'est sur un 981 Spyder, j'ai lu quelque part, je ne sais plus où, que cette prise n'est fonctionnelle qu'un laps de temps.
Est ce que vous pouvez me le confirmer ???
Donc la solution serait de brancher directement sur les bornes de la batterie.
Mais il y a une borne négative déportée affectée à la recharge, si je me branche sur le positif et le négatif de cette dernière, n'y à t'il aucun risque ??
Merci d'avance
je profite de ce post, c'est la solution que j'utilise chargeur C-teck, via allume cigare dans l'accoudoir central et fil par le joint de porte.
je précise tout de même c'est sur un 981 Spyder, j'ai lu quelque part, je ne sais plus où, que cette prise n'est fonctionnelle qu'un laps de temps.
Mais il y a une borne négative déportée affectée à la recharge, si je me branche sur le positif et le négatif de cette dernière, n'y à t'il aucun risque ??
Merci d'avance
FP46 a écrit : bonjour,
Merci d'avance
il n'y a pas ce comportement sur la 997 ? ça ne fait que qques semaines qu'elle est la, pas encore regardé ce point ...
coda91 a écrit : encore mieux effectivement :)
avec le cable fourni avec les oeillets pour la batterie c'est ça ? et tu laisses le cable branché en permanence du coup ?

j'enlève le cache batterie, posé dans le coffre, pendant le stockage, puis je range la connectique avec la batterie et remet le cache pour le roulage.

esar a écrit :c'est tout à fais çacoda91 a écrit : encore mieux effectivement :)
avec le cable fourni avec les oeillets pour la batterie c'est ça ? et tu laisses le cable branché en permanence du coup ?
j'enlève le cache batterie, posé dans le coffre, pendant le stockage, puis je range la connectique avec la batterie et remet le cache pour le roulage.
![]()
J'ai ça aussi, les œillets sur les cosses de la batterie (il a fallu les couper à la pince pour les enfiler sur la 991) et je sors entre le capot et le pare brise. Mais je ne touche jamais au cache batterie, le câble passe par le trou qui est sur sa droite. Très discret, c'est parfait, étanche et ça ne nécessite aucune manip.
Par contre, je vais prendre ton idée, afin de ne pas avoir à enlever le gros cache batterie à chaque fois.