Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

C’est ça. Tout ou rien...
En général tous les collaborateurs concernés passent à la carte en même temps.
Si tu souhaites refuser il faut en fait renoncer à l’avantage social que cela représente.
J’y suis passé fin 2019.
Les moins : tu peux pas les regrouper en les utilisant « hors cadre » au restau quand tu veux... mais je crois que c’est un peu ce contre quoi ils veulent lutter.
Tu peux pas le filer à quelqu’un qui aurait oublié les siens ce jour là
(Ou en filer un à quelqu’un pour donner un coup de main)
Les plus : plus de date de validité à surveiller
Tu peux utiliser un Max de 19€/jour donc c’est plus souple (même si au final tu as toujours le même montant mensuel qu’avant à dépenser)
En cas de perte ça se bloque facilement et on peut avoir une nouvelle carte rapidement.
Si tu souhaites refuser il faut en fait renoncer à l’avantage social que cela représente.
J’y suis passé fin 2019.
Les moins : tu peux pas les regrouper en les utilisant « hors cadre » au restau quand tu veux... mais je crois que c’est un peu ce contre quoi ils veulent lutter.
Tu peux utiliser un Max de 19€/jour donc c’est plus souple (même si au final tu as toujours le même montant mensuel qu’avant à dépenser)
En cas de perte ça se bloque facilement et on peut avoir une nouvelle carte rapidement.
GO Pays de Savoie
n°2048

on est 40 personnes, ça facilite la gestion
on vient de recevoir le mail d'informations :
Pour répondre à certaines questions qui m’ont d’ores et déjà été transmises :
on vient de recevoir le mail d'informations :
Pour répondre à certaines questions qui m’ont d’ores et déjà été transmises :
- Le bénéfice des TR constitue un avantage que vous n’êtes pas obligés d’accepter ;
- Vous pouvez, si vous le souhaitez, bénéficier de moins de TR que de jours travaillés ;
GO Pays de Savoie
n°2048

LOOI911 a écrit : C’est ça. Tout ou rien...
J’y suis passé fin 2019.
Avec cette carte, je ne passerai que 19 € au lieu de 34... au final, ça va s'entasser sur mon compte sans utilisation...