Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°4152

De rien.
J’ai surtout un très mauvais car wash à côté de chez moi. La voiture en ressort toujours avec une couche de crasse résiduelle importante.
Je la lave de temps en temps dans un autre à 30km de chez moi et ça n’a rien à voir.
Avant de le constater, je n’aurais jamais cru qu’il puisse avoir une telle différence entre 2 stations de lavage haute pression!
J’ai surtout un très mauvais car wash à côté de chez moi. La voiture en ressort toujours avec une couche de crasse résiduelle importante.
Je la lave de temps en temps dans un autre à 30km de chez moi et ça n’a rien à voir.
Avant de le constater, je n’aurais jamais cru qu’il puisse avoir une telle différence entre 2 stations de lavage haute pression!

Derniers upgrades :
Green light pour PDAS - témoin de déclenchement du PDAS
viewtopic.php?t=184214
Permet de savoir quand l’électronique bloque les différentiels
motor sound package homemade

Enfin du son d’admission tout en gardant un look stock. Impossible de voir la modification sans enlever le couvercle de la boîte à air.
J’ai également un couvercle 100% d’origine en double, si jamais j’avais besoin de rouler plus au calme
Green light pour PDAS - témoin de déclenchement du PDAS
viewtopic.php?t=184214
Permet de savoir quand l’électronique bloque les différentiels
motor sound package homemade

Enfin du son d’admission tout en gardant un look stock. Impossible de voir la modification sans enlever le couvercle de la boîte à air.
J’ai également un couvercle 100% d’origine en double, si jamais j’avais besoin de rouler plus au calme

Modifié en dernier par 9six4 le 23 avr. 2025, 12:59, modifié 1 fois.
J’ai trouvé une boîte à air Stock sur le coincoin et je l’ai découpée à la Dremel.
J’ai fait un découpage très discret niveau look.
Si tu veux des exemples de découpages plus visibles, fais une recherche Google avec 964 drilled airbox.
Le bruit varie sans doute suivant les découpes. J’ai essayé en enlevant couvercle et en scotchant le filtre à air, il me semble que le son était encore plus présent.
J’ai fait un découpage très discret niveau look.
Si tu veux des exemples de découpages plus visibles, fais une recherche Google avec 964 drilled airbox.
Le bruit varie sans doute suivant les découpes. J’ai essayé en enlevant couvercle et en scotchant le filtre à air, il me semble que le son était encore plus présent.