Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre


Message original : boubiLaquelle ?????Message original : gericault13
Pour l'avatar tu en avait mis une sympat dans le Post "vend ma C2" qui serait bien non?
...et c'est ce qui fait tout son charme
Bien lustrée, elle est trop belle, on en mangerait
. Eh oui, comme tous les 911-addict, je suis plus très impartial envers ma belle. C'est comme le coup des cric-cric et de la pédale qui remonte pas, ça en deviendrait presque attachant ! :)


Membre


Message original : bib
...et c'est ce qui fait tout son charmeBien lustrée, elle est trop belle, on en mangerait
. Eh oui, comme tous les 911-addict, je suis plus très impartial envers ma belle. C'est comme le coup des cric-cric et de la pédale qui remonte pas, ça en deviendrait presque attachant ! :)
100% d'accord avec toi. Laissons l'Aventure aux connaisseurs.
Fab

Autoplus ...




PORSCHE 911 type 993 3.6 Carrera 2 [réf.811739] 35500 €
109200 Kms *
1995
Coupé
Argent METAL
10/01/1995
285
Options / équipements
• ABS
• Accoudoir central
• Airbag(s)
• Boîte 6 vitesses
• Chassis sport
• Climatisation
• Cuir
• Direction assistée
• Ferm centrale
• Full cuir
• Garantie 3 mois
• Jantes Alu 18'
• Peinture Métal
• Régulateur de vitesse
• Rétroviseur electrique
• Sieges elect.
• Sieges sport
• Toit ouvrant élect.vitré
• Vitres elect.
• Vitres teintées
• Volant cuir
• Volant reglable




PORSCHE 911 type 993 3.6 Carrera 2 [réf.811739] 35500 €
109200 Kms *
1995
Coupé
Argent METAL
10/01/1995
285
Options / équipements
• ABS
• Accoudoir central
• Airbag(s)
• Boîte 6 vitesses
• Chassis sport
• Climatisation
• Cuir
• Direction assistée
• Ferm centrale
• Full cuir
• Garantie 3 mois
• Jantes Alu 18'
• Peinture Métal
• Régulateur de vitesse
• Rétroviseur electrique
• Sieges elect.
• Sieges sport
• Toit ouvrant élect.vitré
• Vitres elect.
• Vitres teintées
• Volant cuir
• Volant reglable
Message original : boubi
C'est vrai, elle a l'air belle !!!
mais elle est....................rouge
La grise, j'y vais demain !!
bernocco, c'est ...................bernocco
quand même !!
[Edite le 7-8-2006 par boubi]
Un peu apres que j'achète ma C4...il en a rentré une autre magnifique 285 ch noire cuir noir de 97 qui est dispo...vraiment comme neuve mais pas de toit ouvrant. 36 k€ je crois.
[Edite le 8-8-2006 par sf06]
http://www.tops-cars.fr/detailAnnonce.j ... &sel_pro=0
http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 3563332344
http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 3563332344
http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 3563332344 chez nourry
http://www.carreramotors.be/public/stoc ... trQuery=VO aventure!!
http://www.rg-auto.com/index.php?pag=ca ... car_id=130
[Edite le 8-8-2006 par fab67]
http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 3563332344
http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 3563332344
http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 3563332344 chez nourry
http://www.carreramotors.be/public/stoc ... trQuery=VO aventure!!
http://www.rg-auto.com/index.php?pag=ca ... car_id=130
[Edite le 8-8-2006 par fab67]
Je viens d'essayer une 285CV.
Moi et Lalex, nous la trouvions plutôt belle.
Nous l'avons amenés a Fildemasse, et pendant qu'il finissait un travail, nous l'avons examinés.
Nous sommes parvenus a la conclusion que le capot avant avait été changé et repeint, que les disques arrières étaient a bout, que le capot moteur avait été repeint, et que le compte tours avec ordi devait provenir d'une turbo, car dans le programme, il y avait la possibilité de voir la pression du turbo

La pédale d'embrayage avait des difficultés a revenir a la position normale
Bref, rien de rédhibitoire !!!
Si, en la conduisant, j'ai eu le sentiment fugitif que le syncro de seconde était faiblard, mais j'ai mis ça sur le compte d'un mauvais débrayage. Du coup, j'ai avançé le siège, mais comme nous avons pris l'autoroute, je n'ai pas vraiment pû revérifier !!!
Puis, le maitre est entré en scène ( roulements de tambour !!!)
Moralité: gros choc avant
boite de vitesse bien fatiguée (syncro)
différentiel également bien fatigué
Etriers de freins avants déformés
problème apparement de roulements ou de triangle de suspension
Problème de faisceau électrique ( impossibilité de connecter le KTS )
Suspension faiblarde et montage incohérent ( amortisseurs origine et ressorts courts )
Maitre cylindre émetteur et récepteur d'embrayage fatigués
Etc.........!!!
Bref, pas glorieux
Nous devions aller voir une C2 a Bourges, qui sur le papier ne m'interpellait deja pas trop, du coup, nous avons laissés tomber !!!!
Tout ça pour dire que je pense que je vais essayer de trouver une voiture en région parisienne, afin de ne pas être trop loin du garage de Philippe, et de pouvoir la lui apporter pour examen.
Cette matinée a été une bonne leçon d'humilité !!!

[Edite le 8-8-2006 par boubi]
Moi et Lalex, nous la trouvions plutôt belle.
Nous l'avons amenés a Fildemasse, et pendant qu'il finissait un travail, nous l'avons examinés.
Nous sommes parvenus a la conclusion que le capot avant avait été changé et repeint, que les disques arrières étaient a bout, que le capot moteur avait été repeint, et que le compte tours avec ordi devait provenir d'une turbo, car dans le programme, il y avait la possibilité de voir la pression du turbo


La pédale d'embrayage avait des difficultés a revenir a la position normale
Bref, rien de rédhibitoire !!!
Si, en la conduisant, j'ai eu le sentiment fugitif que le syncro de seconde était faiblard, mais j'ai mis ça sur le compte d'un mauvais débrayage. Du coup, j'ai avançé le siège, mais comme nous avons pris l'autoroute, je n'ai pas vraiment pû revérifier !!!
Puis, le maitre est entré en scène ( roulements de tambour !!!)
Moralité: gros choc avant
boite de vitesse bien fatiguée (syncro)
différentiel également bien fatigué
Etriers de freins avants déformés
problème apparement de roulements ou de triangle de suspension
Problème de faisceau électrique ( impossibilité de connecter le KTS )
Suspension faiblarde et montage incohérent ( amortisseurs origine et ressorts courts )
Maitre cylindre émetteur et récepteur d'embrayage fatigués
Etc.........!!!
Bref, pas glorieux

Nous devions aller voir une C2 a Bourges, qui sur le papier ne m'interpellait deja pas trop, du coup, nous avons laissés tomber !!!!
Tout ça pour dire que je pense que je vais essayer de trouver une voiture en région parisienne, afin de ne pas être trop loin du garage de Philippe, et de pouvoir la lui apporter pour examen.
Cette matinée a été une bonne leçon d'humilité !!!

[Edite le 8-8-2006 par boubi]
Message original : fab67
http://www.tops-cars.fr/detailAnnonce.j ... &sel_pro=0
Trop chère !!!
http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 3563332344
Je dois rappeler !!!
http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 3563332344 chez nourry
Pas de TOE/intérieur rouge !!!
http://www.carreramotors.be/public/stoc ... trQuery=VO aventure!!
intérieur beige !!!
http://www.rg-auto.com/index.php?pag=ca ... car_id=130
Je dois rappeler en Septembre/car en vacances
EN TOUS CAS, MERCI
[Edite le 8-8-2006 par fab67]
[Edite le 8-8-2006 par boubi]
Message original : boubi
Je viens d'essayer une 285CV.
Moi et Lalex, nous la trouvions plutôt belle.
Nous l'avons amenés a Fildemasse, et pendant qu'il finissait un travail, nous l'avons examinés.
Nous sommes parvenus a la conclusion que le capot avant avait été changé et repeint, que les disques arrières étaient a bout, que le capot moteur avait été repeint, et que le compte tours avec ordi devait provenir d'une turbo, car dans le programme, il y avait la possibilité de voir la pression du turbo![]()
La pédale d'embrayage avait des difficultés a revenir a la position normale
Bref, rien de rédhibitoire !!!
Si, en la conduisant, j'ai eu le sentiment fugitif que le syncro de seconde était faiblard, mais j'ai mis ça sur le compte d'un mauvais débrayage. Du coup, j'ai avançé le siège, mais comme nous avons pris l'autoroute, je n'ai pas vraiment pû revérifier !!!
Puis, le maitre est entré en scène ( roulements de tambour !!!)
Moralité: gros choc avant
boite de vitesse bien fatiguée (syncro)
différentiel également bien fatigué
Etriers de freins avants déformés
problème apparement de roulements ou de triangle de suspension
Problème de faisceau électrique ( impossibilité de connecter le KTS )
Suspension faiblarde et montage incohérent ( amortisseurs origine et ressorts courts )
Maitre cylindre émetteur et récepteur d'embrayage fatigués
Etc.........!!!
Bref, pas glorieux
Nous devions aller voir une C2 a Bourges, qui sur le papier ne m'interpellait deja pas trop, du coup, nous avons laissés tomber !!!!
Tout ça pour dire que je pense que je vais essayer de trouver une voiture en région parisienne, afin de ne pas être trop loin du garage de Philippe, et de pouvoir la lui apporter pour examen.
Cette matinée a été une bonne leçon d'humilité !!!
[Edite le 8-8-2006 par boubi]



Message original : Eric33
Sur le site web de l'autojournal :
PORSCHE 911 (993) 993 1996
Financez votre véhicule
Marque : PORSCHE
Modèle : 911 (993) 993
Version : 993
Couleur du véhicule : ARGENT
Nombre de portes : 2
Motorisation : ESSENCE
Année : 1996
Kilométrage : 90000
Neuf : Non
Première main : Non
Sous garantie : Oui
Détail : Climatisation
Description : Climatisation automatique, Sellerie cuir, Vitres électriques, Sièges électriques, Toit ouvrant, ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Verrouillage centralisé, Alarme, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Feux anti-brouillards, Direction assistée, VEHICULE EN TRES BON ETAT
Code Postal : 31
Ville : VACQUIERS
Pays : France
Prix : 34000
Devise : EUR
[Edite le 8-8-2006 par Eric33]