Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
131 messages
1 2 3 4 5 ... 14
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Je sais que beaucoup ici, libéraux de santé ou salariés de structure santé traversent des périodes extrêmement difficiles quant à l'accomplissement de leur mission.
Manque de protection
Commande trop tardive, rien en attendant
D'autres acteurs économiques ont fermés temporairement et ont un stock distribuable.
Serait il possible qu'à travers le club, nous puissions tendre la main à ces soldats de santé ?
Pourquoi ne pas raisonnablement aider l'ensemble de nos membres qui œuvrent sur ce terrain souillé ?
Staff si nous pouvons nous servir du club pour passerelle, ce serait :thumbup: :thumbup:
Les demandes pourraient directement être énumérées ici.
Les dons proposés.

Thumbup

Proposez ce que vous avez, mentionnez approximativement votre localisation, le professionnel de santé vous contactera par MP.

Merci à tous :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
Appel pour dons de masques, posté ce matin :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5367886
docthierrymeyer a écrit :
Bonjour à tous. Si l un d entre-vous à une possibilité pour fournir des masques de protection au centre de soins de Châlette sur Loing (45120) et des solutions hydro alcooliques ou de l alcool à 70° je suis preneur.

Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour information :
Image

NB : Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'enverrai bien quelques masques chirurgicaux mais la poste en Lorraine est vraiment HS !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne initiative

Message Envoyé
[font=Times New Roman]Merci Jean Louis pour la création de ce post.
Il est bien sûr inutile de me communiquer les coordonnées d'éventuels intermédiaires. Ce que je recherche c'est à approvisionner gratuitement et dans l'urgence des soignants et plus particulièrement des centres de soins municipaux qui ont le courage de poursuivre leur mission. Mais bientôt sans plus aucun moyen (usage unique type masques-gants-blouses-sur chaussures).
Je renouvelle donc ici ma demande pour le centre de santé municipal de Châlette sur Loing, 45120 dans le Loiret.
Merci à tous pour votre solidarité.

Même une boîte par grenouille, ça me va, je délivre une attestation pour sortir votre belle.:D[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Regarde sur FB, il y a des groupes suivant les régions ou nous imprimons en 3d et
assemblons des visières de protections.
Pour mon cas : https://www.facebook.com/groups/8692265 ... et&fref=nf
Il y a des groupes dans toute la France.
:)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
Vu sur l’autre post :
gillous a écrit :
Si ça peut aider , j’aurai 60 masques FFP2 selon photos jointes :

Image

Image

Masques à récupérer dans le 95 et plus précisément à Taverny
M’envoyer un MP pour plus d’info