Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
GO Pays de Savoie
n°2048

En voyant la "roue de secours" me vient une question. Est ce que comme toute pièce en caoutchouc ça a une "date de péremption" ?
Même sans s'en servir est ce que ça se dégrade dans le temps et est ce qu'il faut donc à un moment donné la remplacer par une neuve ?
Même sans s'en servir est ce que ça se dégrade dans le temps et est ce qu'il faut donc à un moment donné la remplacer par une neuve ?
Membre

Alors, je peux répondre : je viens de gonfler la mienne (28 ans) ...
A ma grande surprise, pas de craquelures, elle s'est dépliée sans gémir !
Maintenant, rouler avec ça, il faudrait que je sois obligé ! Mais ça suffira pour la sortir du garage.
Et au passage merci, je ne trouvais pas le cric : voir à quoi il ressemblait m'a bien aidé à le retrouver.
Trousse de secours, OK , Cric & manivelle OK, pour le reste, comme souvent... abonnés absents !
A ma grande surprise, pas de craquelures, elle s'est dépliée sans gémir !
Maintenant, rouler avec ça, il faudrait que je sois obligé ! Mais ça suffira pour la sortir du garage.
Et au passage merci, je ne trouvais pas le cric : voir à quoi il ressemblait m'a bien aidé à le retrouver.
Trousse de secours, OK , Cric & manivelle OK, pour le reste, comme souvent... abonnés absents !
elle est magnifique de bon gout et visiblement bien entretenue et bien entreposé. Tu as de la chance tu as pu la faire tourner un peu et lui faire prendre l'air.
On ne peut pas tous en dire autant alors que j'aurais des choses à faire dessus. Ce genre de situation qui te fait penser à déménager hors de Paris
On ne peut pas tous en dire autant alors que j'aurais des choses à faire dessus. Ce genre de situation qui te fait penser à déménager hors de Paris