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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je ne serai jamais prêt mettre 10k€ dans un set de jantes... c'est rédhibitoire 
C'est beaucoup trop d'argent foutu en l'air le jour de la revente du véhicule.
5k€ Ok, le double non !
Quand je pense que mes jantes actuelles m'avaient coûté 2k€, je pensais vraiment qu'un budget doublé je trouverai quand même chaussures à mes pieds.

C'est beaucoup trop d'argent foutu en l'air le jour de la revente du véhicule.
5k€ Ok, le double non !
Quand je pense que mes jantes actuelles m'avaient coûté 2k€, je pensais vraiment qu'un budget doublé je trouverai quand même chaussures à mes pieds.

satanas57 a écrit : Bien DSLC c'est encore pire !
8790€ et 1000€ de plus pour des finitions spéciales.
La vache ils me prennent pour Rotchid ? ?
Il serait intéressant de demander à ton pote combien lui ont coûté ses jantes CSW car c'est le même prix...
Pour DSLC, je proposais chez lui parce que mon pote se fournit la bas et qu’il est réactif...
Je ne m’attendais pas à un tel prix. C’est sur que pour des
Rotiform, aussi belles soient elles, je ne mets pas ce prix !
Pour des HRE, avec des tailles comme ça, livrées en France les
101LW, 12000 euros....
C’est marrant cet engouement à HRE aujourd’hui, me fait penser à celui ou tout le monde se chatouiller la raie sur les ADV.1... et au final, on en parle plus trop.
Elles sont top c’est clair, mais le budget est clairement abusé. Les américains mettent que ça, mais beaucoup moins chers que chez nous et surtout la bas, ça se revend dans les 2 jours.... en France, va falloir se brosser pour les vendre, moitié prix....et des mecs qui payent 5000 euros pour des roues d’occasion, ça court pas les rues ! Je parle en connaissance de cause, je l’ai refait une seconde fois il y a peu.... et je pense que je vais me les coller un moment...
N'hésite pas à mettre des photos.
8000 boules pour du 18" çà pique quand même
Là t'as craqué
.
Bon il y a quand même des jantes intéressantes autour des 3500-4000€ mais pas de ouaouhhh.
Je vais peut-être revoir mes ambitions à la baisse.
Certes mes jantes actuelles sont neuves, mais l'excitation du changement me pique les fesses.
Eh puis le fait de passer de 305 en 325 à l'arrière me trotte dans la tête depuis quelques temps.
Si un jour on m'avait dit que je me retournerai sur un gros cul... il faut avoir une Porsche pour me comprendre

8000 boules pour du 18" çà pique quand même

Là t'as craqué

Bon il y a quand même des jantes intéressantes autour des 3500-4000€ mais pas de ouaouhhh.
Je vais peut-être revoir mes ambitions à la baisse.
Certes mes jantes actuelles sont neuves, mais l'excitation du changement me pique les fesses.

Eh puis le fait de passer de 305 en 325 à l'arrière me trotte dans la tête depuis quelques temps.
Si un jour on m'avait dit que je me retournerai sur un gros cul... il faut avoir une Porsche pour me comprendre


satanas57 a écrit : N'hésite pas à mettre des photos.
8000 boules pour du 18" çà pique quand même
Là t'as craqué.
Bon il y a quand même des jantes intéressantes autour des 3500-4000€ mais pas de ouaouhhh.
Je vais peut-être revoir mes ambitions à la baisse.
Certes mes jantes actuelles sont neuves, mais l'excitation du changement me pique les fesses.
Eh puis le fait de passer de 305 en 325 à l'arrière me trotte dans la tête depuis quelques temps.
Si un jour on m'avait dit que je me retournerai sur un gros cul... il faut avoir une Porsche pour me comprendre![]()
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Pour ma 930 ça serait un gros plus car mes jantes RUF sont vraiment des enclumes (10.4kg en 17" !) et je pourrais passer de 255 à 295 à l'AR tout en gardant exactement la même circonférence pour le compteur kilométrique.
8000 euros pour du 18 avec des tailles standard ! Donc en 20 avec du 9.5 et du 12 derrière, on doit pas être loin des 12000 euros !
Pour ma M4, j’ai 2 devis à 10000 euros, et c’est pas aussi large.
Je te rejoins Satanas que pour 1000 euros la jante, tu peux quand même t’attendre à un set de roues sympa ! C’est quasi le prix de 2 sets de CH-R lol, qui sont déjà très bien d’ailleurs.
Pour ma M4, j’ai 2 devis à 10000 euros, et c’est pas aussi large.
Je te rejoins Satanas que pour 1000 euros la jante, tu peux quand même t’attendre à un set de roues sympa ! C’est quasi le prix de 2 sets de CH-R lol, qui sont déjà très bien d’ailleurs.
satanas57 a écrit : Je viens à me poser la question :
Mais quelle est donc "la marque" bien finie qui me permettrait d'avoir du semi forgé en restant dans mon budget de 4000€ ?
Franchement pour ce budget j'aimerais quand même ne pas avoir de simples jantes monoblocs.![]()

Il parlent plus de full forged que de monobloc forged.
En règle générale le monobloc est la jante alu basique.
J'ai vu des trucs sympa chez Vellano... Est-ce-que c'est cher ?
A voir
Je ne lâche rien je continue les investigations
J'investis plutôt dans les recherches, çà c'est gratuit

En règle générale le monobloc est la jante alu basique.
J'ai vu des trucs sympa chez Vellano... Est-ce-que c'est cher ?
A voir
Je ne lâche rien je continue les investigations

J'investis plutôt dans les recherches, çà c'est gratuit

satanas57 a écrit : Je connais c'est comme https://www.premiumfelgi.pl/en_GB/index

Sinon pour la monobloc ne pas confondre coulée (lourde) et forgée (optimisée au max) et pour les jantes en deux/trois parties c'est juste pour mieux les adapter à la voiture et en terme de look. Elles seront toujours beaucoup plus lourdes pour une taille similaire en comparaison avec une monobloc forgée rien qu'à cause de la visserie supplémentaire etc.
Bon bien j'ai demandé un devis à Revo Motorsport Pour les Forgestar CF5V.
Dixit le commercial çà devrait largement rentrer dans mon enveloppe budgétaire.
C'est du Cross Forged.
Petite question vous prendriez les jantes avec des centres de roues Porsche ou avec le logo de la marque ?
Sinon toujours pas de retour sur les jantes Strasse...
Dixit le commercial çà devrait largement rentrer dans mon enveloppe budgétaire.
C'est du Cross Forged.
Petite question vous prendriez les jantes avec des centres de roues Porsche ou avec le logo de la marque ?
Sinon toujours pas de retour sur les jantes Strasse...