Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
XAV37 a écrit :Elle n’a pas roulé depuis le 14/3Geg a écrit : Sinon Xav tu en es ou du rodage?![]()
![]()
![]()
et elle est en confinement
![]()

Geg a écrit :Demain je vais à l'usine, on remet une petite prod en route. J'y vais avec l'Alpine et le retour se fera sur les petites routes. Je pense d'ailleurs que je vais me perdre beaucoupXAV37 a écrit :Elle n’a pas roulé depuis le 14/3Geg a écrit : Sinon Xav tu en es ou du rodage?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2248

Geg a écrit :Demain je vais à l'usine, on remet une petite prod en route. J'y vais avec l'Alpine et le retour se fera sur les petites routes. Je pense d'ailleurs que je vais me perdre beaucoupXAV37 a écrit :Elle n’a pas roulé depuis le 14/3Geg a écrit : Sinon Xav tu en es ou du rodage?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'envoyer le road book ET SURTOUT une autorisation tamponnée
![]()
![]()
Après tout je connais bien le milieu industriel, il y a bien un coin à balayer et des trucs à ranger...mon casque et mes chaussures de sécu sont déjà dans la 911![]()
Trayx a écrit :Il est sponsorisé par Tag Heuerflo1450 a écrit : Whaouuu.. cette caisse est vraiment superbe
Mais une question me taraude : c'est quoi ce #don't crack under pressure
Avant que je ne dise que ça fait anachronique
![]()
![]()

Pas de rapport avec la nuit de la glisse

flo1450 a écrit : Whaouuu.. cette caisse est vraiment superbe
Mais une question me taraude : c'est quoi ce #don't crack under pressure
Avant que je ne dise que ça fait anachronique
![]()

Au top, très belle auto !!!
Après 10 ans passés avec ma 997 RS verte j'ai commandé un 718 spyder bleu miami PDK
Voir ces si belles photos me rassure sur la couleur, n'en ayant pas vu depuis un moment j'avoue que je flippais un peu....
et heureusement que j'ai vite dégainé car 15 jours après la disponibilité de la PDK le bleu miami a disparu du configurateur ....
j'espère ne pas recevoir un coup de fil pour me dire que je dois modifier ma couleur !
Après 10 ans passés avec ma 997 RS verte j'ai commandé un 718 spyder bleu miami PDK
Voir ces si belles photos me rassure sur la couleur, n'en ayant pas vu depuis un moment j'avoue que je flippais un peu....
et heureusement que j'ai vite dégainé car 15 jours après la disponibilité de la PDK le bleu miami a disparu du configurateur ....
j'espère ne pas recevoir un coup de fil pour me dire que je dois modifier ma couleur !