Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Paul_e
Je l'ai fait faire lors du dernier passage de la '97 en CP, mais ensuite le chef d'atelier m'a dit que je pouvais aussi le faire moi-même (un truc à bidouiller dans le PCM). A voir si c'est également possible sur une '96.![]()
Hervé
Merci de vos reponses, est-ce la seule chose a programmer ?
est-il possible de fermer le toit de la Targa par une simple impulsion comme pour les vitres ?
c'est assez penible d'avoir a garder le doigt sur le bouton....d'autant plus que je ne l'utilise que completement ouvert ou fermé...
merci encore
manuben
est-il possible de fermer le toit de la Targa par une simple impulsion comme pour les vitres ?
c'est assez penible d'avoir a garder le doigt sur le bouton....d'autant plus que je ne l'utilise que completement ouvert ou fermé...
merci encore
manuben
Message original : manuben
Merci de vos reponses, est-ce la seule chose a programmer ?
Membre

Message original : Harold
Salut à tous,
Avez-vous ce problème : Le lève-vitre côté passager n'est pas une commande à impulsion, on doit maintenir le doigt sur le bouton pour remonter complètement alors que côté conducteur c'est ok...
Merci pour vos réponses.
A+
HHH
[Edite le 4-8-2006 par Vince_1972]