Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
http://dealerservices.autotrader.co.uk/ ... 5&pageid=4
24995 £ soit un peu plus de 36000 euros... La voiture a un peu plus de 122000 kms, c'est une conduite à gauche...

et pas de toit ouvrant

[Edite le 24-7-2006 par nono2]
24995 £ soit un peu plus de 36000 euros... La voiture a un peu plus de 122000 kms, c'est une conduite à gauche...

et pas de toit ouvrant

[Edite le 24-7-2006 par nono2]
Message original : Phylippe
....ben non....c'est une vraie question ?![]()

Celle-ci est une vraie-fausse GT2. Comme Canada Dry par exemple, ça ressemble à de l'alcool mais ça n'en est pas en fait.
Je fais caca aussi ou tout le monde a compris.
Yann faisait la réflexion parce que j'ai une réplique de 993 RS qui est donc selon le raisonnement sus-cité aussi une bitza sauf qu'elle n'est pas à l'Emmenthal mais au Gruyère qui je le rappelle sont tous les deux des fromages Suisses

Membre

Message original : nono2
Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?![]()
Heureusement il n'y a que le pare choc qui est mort et peut-être la traverse...
Tu avais réussi à trouver un pare-choc d'occas pour ta caisse ou t'avais mis un neuf?
Message original : lucio67Oh pas grand chose. Gourou m'a fait précipiter la voiture contre un rail à Dijon:D En fait j'ai dérapé sur les rejets d'une 996 incontinente. Et j'ai merdé en terme de réaction, donc pan le rail qui passe en travers de la piste à ce moment.Message original : nono2
Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?![]()
Heureusement il n'y a que le pare choc qui est mort et peut-être la traverse...
Tu avais réussi à trouver un pare-choc d'occas pour ta caisse ou t'avais mis un neuf?

Membre

Message original : DSles ailes rapportees avec les fixations apparentes:mad::Message original : nono2Qu'est-ce que tu trouves "pas beau" ?Message original : DS
pas beau:(![]()
ds;)
Tu n'aimes pas la GT2 ?
ds:)

Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]c'est pour ma part la plus belle et la plus bestiale des 911, et je ne suis pas tout seul à le penser !Message original : DSles ailes rapportees avec les fixations apparentes:mad::Message original : nono2 Qu'est-ce que tu trouves "pas beau" ?
Tu n'aimes pas la GT2 ?
ds:)![]()
![]()
![]()
[/font]

Membre

Message original : Yanouche
+1![]()
![]()
![]()

La GT2 est forcément une deux roues motrices et quand on dit GT2 on pense transformation d'une trubo 4 roues motrices en 2 roues motrices !!!

SA7
Membre

Message original : nono2... une bitza sauf qu'elle n'est pas à l'Emmenthal mais au Gruyère qui je le rappelle sont tous les deux des fromages SuissesMessage original : Phylippe
....ben non....c'est une vraie question ?![]()
![]()
![]()
![]()
Pi apres tout un pizza gruyere c'est qu'une fondue à l'envers

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]et qui a fournit le moteur ?Message original : rolandAvec, entre autres les Triton mélange de Triumph et de NortonMessage original : Franck_MICHEL
Euh, juste pour la forme, l'origine de bitza n'est pas plutôt anglaise ?
![]()
[/font]
le 3 pattes hein...pas le 4 pattes austin

Membre

Message original : jenfi32Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]et qui a fournit le moteur ?Message original : roland Avec, entre autres les Triton mélange de Triumph et de Norton![]()
[/font]
Triumph.
le 3 pattes hein...pas le 4 pattes austin![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : chris-91
pour nono : http://route911.com/Autoboss/view.php?c ... condition=#![]()
![]()
Je l'ai déjà vue mais ce n'est qu'une pâle copie, il y a toujours la moquette, les jantes, bof, l'aileron n'est pas celui d'une RS, la couleur, bof et je te parle pas de l'intérieur

Membre

Message original : Live_964
Bon les gars, franchement vous en pensez quoi de cet engin parce que moi j'y réfléchis sérieusement![]()
Je la verrais bien remplacer ma 964....![]()
![]()
Vous trouvez vraiment que c'est une aberration d'acheter un truc du style, je veux dire une pâle copie ?

Message original : apapy_99
c'est non pour moi ...
rien à voir avec ton auto Nono, qui a été particulièrement optmisée au niveau chassis et intérieur et qui est bien plus qu'un "look" ...![]()

Trésorier Club
n°672

Membre