Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Il y a la marque BC FORGED aussi qui est pas mal mais le prix j'en sais rien.
Quelqu'un aurait des photos des 997 turbo en 20 pouces avec des oz ultraleggera j'ai regardé sur le net mais rien de bien.
Pour le poids un surplus de 8 kilos sa vous parait beaucoup? merci
Quelqu'un aurait des photos des 997 turbo en 20 pouces avec des oz ultraleggera j'ai regardé sur le net mais rien de bien.
Pour le poids un surplus de 8 kilos sa vous parait beaucoup? merci
satanas57 a écrit : Je ne sais pas encore je ne connais pas cette marque.
C'est distribué en Hollande, Pologne ou UK.
Faut que je me renseigne car je ne sais pas s'il y a des frais de douane ?
Bon ben les jantes strasse c'est juste la galère avec les fournisseurs en Europe... pas très réactifs.
J'ai demandé des questions chez Rotiform, jamais répondu le commercial même après relances.
Chez Rohana aux states pareil...
Pourtant je ne pose que des questions techniques sur des déports et des profondeurs de jantes, mais pas une réponse
Putain ils ont pourtant le temps avec ce corona virus !!
J'ai demandé des questions chez Rotiform, jamais répondu le commercial même après relances.
Pourtant je ne pose que des questions techniques sur des déports et des profondeurs de jantes, mais pas une réponse

satanas57 a écrit : Bon ben les jantes strasse c'est juste la galère avec les fournisseurs en Europe... pas très réactifs.

Vu les prix pratiqués il y a peu de chances que j'y passe chez HRE à 10k€ le set de jantes 
Non mais sans rire, tous les modèles se ressemblent et il n'y quasi pas voir pas du tout de différences si ce n'est le capuchon ou tu peux mettre ce que tu veux
Tu vois, les jantes Strasse ou HRE sont presques identiques sauf que si les premières sont à 5k€ je peux me le permettre et pas pour les HRE.
Le calcul est vite fait.
Apres les Hybrides ou cross c'est du full forged pour la jantes extérieure et coulée sur un corps monobloc.
Bref à part le poids et la résistance en faveur du full forged, on ne voit aucune différence en terme de finition.
Pourquoi payer plus alors ?

Non mais sans rire, tous les modèles se ressemblent et il n'y quasi pas voir pas du tout de différences si ce n'est le capuchon ou tu peux mettre ce que tu veux

Tu vois, les jantes Strasse ou HRE sont presques identiques sauf que si les premières sont à 5k€ je peux me le permettre et pas pour les HRE.
Le calcul est vite fait.
Apres les Hybrides ou cross c'est du full forged pour la jantes extérieure et coulée sur un corps monobloc.
Bref à part le poids et la résistance en faveur du full forged, on ne voit aucune différence en terme de finition.
Pourquoi payer plus alors ?