Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
rom996c4 a écrit :patrick123 a écrit : Moi je me suis repassé la saison 1 de Marc Dorcel avec Alban cerai et Brigitte Lahaie
![]()
![]()
![]()
Que de souvenirs ...les femmes à poils...![]()
![]()
Romain;)
J'ai la chance de pouvoir faire du home office, de toute manière comme mes équipes sont plutôt à l'étranger c'est pas trop génant dans ma fonction, que je fasse les calls de la maison ou du bureau, c'est un peu pareil :)
y a un point positif quand même, je ne perds pas une heure et demie ou deux heures par jour pour le commute...
y a un point positif quand même, je ne perds pas une heure et demie ou deux heures par jour pour le commute...
Nelson951 a écrit : je fais du téléW, mais en plus faut faire la bouffe et surveiller les momes et tenter de leur faire l'ecole [size=xx-small]et tenter de ne pas s'embouiller avec Mme :)[/size]