Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : saint prix 95390
Prix de vente : vendu €
Vends paire de sièges RECARO sport 1ere génération.
Prix 5300 euros. Sièges achetés sur le forum il y a quelques années.
Livraison possible, ile de France, et toutes villes situées au bord de l'A6 jusqu'à orange. Livraison également possible entre paris et bourges.

Prix de vente : vendu €
Vends paire de sièges RECARO sport 1ere génération.
Prix 5300 euros. Sièges achetés sur le forum il y a quelques années.
Livraison possible, ile de France, et toutes villes situées au bord de l'A6 jusqu'à orange. Livraison également possible entre paris et bourges.
Membre cotisant
n°796

Il faut savoir que la plus part des caisses qui avaient ces sieges en options avaient 2 sieges conducteurs .
Certaines avaient un recaro sport en conducteur et un recaro confort en passager et si vous vouliez 2 recaros sport , vous aviez 2 sieges conducteurs .
Je precise que sur mon ex 2.4S blanche ( celle de RMP356 ) , j'avais la meme chose , 2 recaros sports conducteurs
Certaines avaient un recaro sport en conducteur et un recaro confort en passager et si vous vouliez 2 recaros sport , vous aviez 2 sieges conducteurs .
Je precise que sur mon ex 2.4S blanche ( celle de RMP356 ) , j'avais la meme chose , 2 recaros sports conducteurs
Membre

Membre

Membre

rmp356 a écrit : Il tente quoi le mec ?
De vendre une paire qu’il n’aura jamais et de plumer un gars ?
Ou bien de les vendre à 11000 et ensuite de les acheter moitié prix à Seb 912 ?
De mon côté c'est vendu, si après coup les sièges sont revendus plus cher, ce n'est plus mon affaire.
A sa place j'aurai mis d'autres photos histoire de ne pas semer le doute dans la tête des potentiels acheteurs.
Membre

Seb912 a écrit :L'auteur de l'annonce est la personne à qui j'ai vendu les sièges. A priori il a acheté des sièges noirs le lendemain de la livraison auprès d'un autre vendeur avec qui il était déjà en contact. C'est pourquoi il vends mes sièges.rmp356 a écrit : Il tente quoi le mec ?
De vendre une paire qu’il n’aura jamais et de plumer un gars ?
Ou bien de les vendre à 11000 et ensuite de les acheter moitié prix à Seb 912 ?
De mon côté c'est vendu, si après coup les sièges sont revendus plus cher, ce n'est plus mon affaire.
A sa place j'aurai mis d'autres photos histoire de ne pas semer le doute dans la tête des potentiels acheteurs.