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Bonjour à tous, étant toujours en quéte d'une classic, je m apercois que mon budget (30 à 35 k€) semble un peu court pour l'achat d'une 2,4l S. J'aimerai donc savoir quelles sont les différences (hormis la puissance) entre une S et une E ainsi qu'entre une 2,2 L et une 2,4L. En effent une E semble "passer" dans mon budget. De plus habitant dans l'Aisne, ou puis-je voir de pret des Porsche Classic dans mes environs?
Message original : pcc911
entre 2.2 et 2.4 vilebrequin passe de 66 à 70,4 mm de course
2.2 = boite 901 ( 1ere en Bas à G ) et 2.4 bte 915 ( grille classique en H )
entre une E et une S , léger plus pour la S au niveau finition ( chromes , sièges ) et encore car des E ont été livrées en finition S ( c'était une option )
Message original : hadesbestPour chipoter un peu les propos de pcc911, la 2.2 a une boite type 911, c'est tout comme une 901 mais l'embrayage et le volant moteur sont differents.:)Message original : pcc911
entre 2.2 et 2.4 vilebrequin passe de 66 à 70,4 mm de course
2.2 = boite 901 ( 1ere en Bas à G ) et 2.4 bte 915 ( grille classique en H )
entre une E et une S , léger plus pour la S au niveau finition ( chromes , sièges ) et encore car des E ont été livrées en finition S ( c'était une option )
et le carter de boite en magnesium.
Decidement on parle souvent de magnesium sur les posts des classics .


philippe
[Edite le 27-7-2006 par land911]
Membre cotisant
n°969




Message original : pcc911
entre 2.2 et 2.4 vilebrequin passe de 66 à 70,4 mm de course
2.2 = boite 901 ( 1ere en Bas à G ) et 2.4 bte 915 ( grille classique en H )
entre une E et une S , léger plus pour la S au niveau finition ( chromes , sièges ) et encore car des E ont été livrées en finition S ( c'était une option )

Membre cotisant
n°969




Message original : pcc911notre ami avait bien signalé "hormis la puiss" , c'est pour celà que je n'en ai pas parlé ....Message original : trankil02
J'aimerai donc savoir quelles sont les différences (hormis la puissance) entre une S et une E![]()
![]()

Membre


salut
je vend la mienne ...
2l2 E mise en circulation fin 1969 (modele 1970) numero 041 avec un
moteur 2l2 S monté avec des weber 40 ids (moteur refait il y a env 2000 kms- factures)
embrayage neuf
pompe a essence facet neuve
echappement bursch
4 amortos bilstein jaunes
4 fuchs en 7 x 15
barre anti raprochement alu/carbone
etriers de freins refait (avant alu , ar fonte)
plaquettes freins av et ar neuves
disques av brembo neufs
protege reservoir alu
roulements ar neufs
radiateur additionnel de 3l2 ds l'aile avg
sieges baquets epoque ou sieges origine (aux choix)
18 500 euros ferme !!
phil.dre@wanado.fr ou mp
06 71 91 04 77

[Edite le 4-8-2006 par phildre911]
je vend la mienne ...
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moteur 2l2 S monté avec des weber 40 ids (moteur refait il y a env 2000 kms- factures)
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phil.dre@wanado.fr ou mp
06 71 91 04 77

[Edite le 4-8-2006 par phildre911]
Message original : phildre911
salut
je vend la mienne ...
2l2 E mise en circulation fin 1969 (modele 1970) numero 041 avec un
moteur 2l2 S monté avec des weber 40 ids (moteur refait il y a env 2000 kms- factures)
embrayage neuf
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4 amortos bilstein jaunes
4 fuchs en 7 x 15
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[Edite le 4-8-2006 par phildre911]
alors la j'aurais vu ca il y a 10 mois et tu n'aurais plus du chercher, je te l'aurais prise ta belle 2.2E.
Malheureusement je pensais les classics hors de mon budget et j'ai opte pour une 3.2.
A ce prix la, tu ne devrais pas avoir de difficulte.
Mais dis moi elle ne serait pas un peu plus basse qu'a l'origine ou c'est moi qui suis biglueux?
Membre


Message original : phildre911
effectivement , tu ne bigles pas !!! je l'ai faite rabaisser d'environ 4 a 5 cms ... la garde au sol est tres basse (10 cms) par contre la tenue de route est top ! le carrossage a été repris a l'av et l'ar aussi ...

Pr la tenue de route, ca ne m'etonne pas mais les pour les casses vitesse et autres, ca doit pas etre facile tous les jours.

Bon courage pour la vente meme si ca doit etre dechirant de s'en separer. Courage, on est avec toi.