Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
J'ai fait réaliser une vidange des circuits d'huille et de liquide de frein de ma grenouille chez ERVITI à BAYONNE. Garage superbe, acceuil trés sympa et prix intéressant (prix de la main d'oeuvre 52,12 euros hors taxe de l'heure contre 85 euros hors taxe de l'heure dans un CP).
A recommander tout particulièrement. :)
J'ai fait réaliser une vidange des circuits d'huille et de liquide de frein de ma grenouille chez ERVITI à BAYONNE. Garage superbe, acceuil trés sympa et prix intéressant (prix de la main d'oeuvre 52,12 euros hors taxe de l'heure contre 85 euros hors taxe de l'heure dans un CP).
A recommander tout particulièrement. :)
Message original : charly65000
Bonjour à tous, je suis passé devant notre nouveau garage de la côte basque à Bayonne derrière Parme. Il est super clean et Mr ERVITI toujours aussi sympa. En plus il va y avoir un show-room de vhls d'occasions:P. J'ai pas fin d'y aller. Bonne route à tous @+