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Forum pour les questions techniques sur les 992
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amnezia a écrit :
Michael228 a écrit :
Tu as des photos de ta belle, stp, @amnezia ?

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Magnifique, configuration sobre comme ca me plait...plus jamais de noir ou de blanc. c est peut être ce que j aurais du faire à la place de prendre la GT3 que je peine à utiliser , revendre la GTS et prendre la touring pour n en avoir qu’une et l’utiliser. Mais je n’avais pas de bon de commande pour la touring.
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R, Touring

2 filiations directes avec les 911 de notre enfance.


Bravo Messieurs.
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Quand je lis tout ca et notamment ce qui ce dit sur la GT3 Touring, je ne dois pas être dans les critères classiques alors où je n'ai pas compris la fiche du produit.

Cette dernière est une GT3 sans aileron et forcément en boîte méca...ni plus ni moins donc c'est autant une pistarde que la GT3 classique avec aileron.

Chassis/freins/moteur

L'absence de boîte pdk la rend un peu moins performante pour les derniers dixièmes mais on ne peut pas reprocher à une touring de ne pas être ultra polyvalente....tout comme l'est également une GT3 "normale" :exclamation:
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GT3 normale polyvalente...!!! On n’a pas la même définition de ce mot !
Une GT3 sa se consomme avec baquet et CS. La touring c est plutôt siege sport et possibilité de mettre un sec de golf à l arrière.
Reste que le châssis est le même et n est pas plus adapté au cruising comme la R.
La turbo est polyvalente !!
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blav59 a écrit :
Quand je lis tout ca et notamment ce qui ce dit sur la GT3 Touring, je ne dois pas être dans les critères classiques alors où je n'ai pas compris la fiche du produit.

Cette dernière est une GT3 sans aileron et forcément en boîte méca...ni plus ni moins donc c'est autant une pistarde que la GT3 classique avec aileron.

Chassis/freins/moteur

L'absence de boîte pdk la rend un peu moins performante pour les derniers dixièmes mais on ne peut pas reprocher à une touring de ne pas être ultra polyvalente....tout comme la GT3 "normale" :exclamation:
Tu as arsouillé un peu sur la route avec une gt3 ?
Pas bien vu le côté polyvalent mais pour la piste pas de doute c’est un jouet adapté.
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trucker a écrit :
blav59 a écrit :
Quand je lis tout ca et notamment ce qui ce dit sur la GT3 Touring, je ne dois pas être dans les critères classiques alors où je n'ai pas compris la fiche du produit.

Cette dernière est une GT3 sans aileron et forcément en boîte méca...ni plus ni moins donc c'est autant une pistarde que la GT3 classique avec aileron.

Chassis/freins/moteur

L'absence de boîte pdk la rend un peu moins performante pour les derniers dixièmes mais on ne peut pas reprocher à une touring de ne pas être ultra polyvalente....tout comme la GT3 "normale" :exclamation:
Tu as arsouillé un peu sur la route avec une gt3 ?
Pas bien vu le côté polyvalent mais pour la piste pas de doute c’est un jouet adapté.
Bah non....j'ai acheté une GT3 avec les baquets 918 sa boîté méca et son look sans aileron.
Son usage est donc adapté à sa nature > piste

Cela dit ca fait bien longtemps que je n'arsouille plus avec une GT3 sur la route. La 997 GT3 n'était déjà pas adapté (en réglage usine j'entends) en mod route actif +.

Les GT3 n'ont d'ailleurs aucun intérêt à être conduite uniquement sur route.
Ca reste mon simple avis :D
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blav59 a écrit :

Cela dit ca fait bien longtemps que je n'arsouille plus avec une GT3 sur la route. La 997 GT3 n'était déjà pas adapté (en réglage usine j'entends) en mod route actif +.

Les GT3 n'ont d'ailleurs aucun intérêt à être conduite uniquement sur route.
Ca reste mon simple avis :D
Voilà, pour la route il fallait prendre un Spyder :D

Depuis le temps qu'on le dit, et maintenant tout le monde revend ses 991 GT3 sur La Centrale ou LBC :mad:
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Pour la route, la RUF SCR doit être très sympa:

https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... une-158938
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Quel rapport avec la 992 GT3 ?
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d'ailleurs on a une idée de calendrier pour sa présentation/commercialisation ? de la GT3 992 j'entends :D
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blav59 a écrit :
d'ailleurs on a une idée de calendrier pour sa présentation/commercialisation ? de la GT3 992 j'entends :D
présentation, peut-être à goodwood...

Sinon, salon de Paris
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yastefris a écrit :
Quel rapport avec la 992 GT3 ?
+1 :question:
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Gt3, Touring ... caisse de route avec moteur de folie, légère et BVM = RUF SCR
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blav59 a écrit :
trucker a écrit :
blav59 a écrit :
Quand je lis tout ca et notamment ce qui ce dit sur la GT3 Touring, je ne dois pas être dans les critères classiques alors où je n'ai pas compris la fiche du produit.

Cette dernière est une GT3 sans aileron et forcément en boîte méca...ni plus ni moins donc c'est autant une pistarde que la GT3 classique avec aileron.

Chassis/freins/moteur

L'absence de boîte pdk la rend un peu moins performante pour les derniers dixièmes mais on ne peut pas reprocher à une touring de ne pas être ultra polyvalente....tout comme la GT3 "normale" :exclamation:
Tu as arsouillé un peu sur la route avec une gt3 ?
Pas bien vu le côté polyvalent mais pour la piste pas de doute c’est un jouet adapté.
Bah non....j'ai acheté une GT3 avec les baquets 918 sa boîté méca et son look sans aileron.
Son usage est donc adapté à sa nature > piste

Cela dit ca fait bien longtemps que je n'arsouille plus avec une GT3 sur la route. La 997 GT3 n'était déjà pas adapté (en réglage usine j'entends) en mod route actif +.

Les GT3 n'ont d'ailleurs aucun intérêt à être conduite uniquement sur route.
Ca reste mon simple avis :D
Je ne vois pas l intérêt de prendre une touring pour aller faire du circuit. Dans ce cas autant prendre la GT3 avec CS.

L intérêt de la touring c est d en faire une pseudo R, donc d’apporter plus de polyvalence tout en gardant le moteur. C est clairement juste dommage de ne pas avoir été jusqu’au bout et proposer un châssis plus soft comme la R !

Une touring configurée selon son esprit apporte un grain de plus en polyvalence.
Selon moi pour qu elle soit parfaite c est pdk + siège arrière + châssis plus soft et la le concept serait parfait.
Porsche si tu m écoute pour la 992
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Trayx a écrit :
blav59 a écrit :
trucker a écrit :
Tu as arsouillé un peu sur la route avec une gt3 ?
Pas bien vu le côté polyvalent mais pour la piste pas de doute c’est un jouet adapté.
Bah non....j'ai acheté une GT3 avec les baquets 918 sa boîté méca et son look sans aileron.
Son usage est donc adapté à sa nature > piste

Cela dit ca fait bien longtemps que je n'arsouille plus avec une GT3 sur la route. La 997 GT3 n'était déjà pas adapté (en réglage usine j'entends) en mod route actif +.

Les GT3 n'ont d'ailleurs aucun intérêt à être conduite uniquement sur route.
Ca reste mon simple avis :D
Je ne vois pas l intérêt de prendre une touring pour aller faire du circuit. Dans ce cas autant prendre la GT3 avec CS.

L intérêt de la touring c est d en faire une pseudo R, donc d’apporter plus de polyvalence tout en gardant le moteur. C est clairement juste dommage de ne pas avoir été jusqu’au bout et proposer un châssis plus soft comme la R !

Une touring configurée selon son esprit apporte un grain de plus en polyvalence.
Selon moi pour qu elle soit parfaite c est pdk + siège arrière + châssis plus soft et la le concept serait parfait.
Porsche si tu m écoute pour la 992

La majorité des acheteurs de Touring ne sont pas des personnes n'ayant pas eu accès à une R. La R est tellement différente en terme d'image et de réglages.
La touring est une GT3 moins typée racing esthétiquement c'est juste ca ;)
Avec une boîte méca, mais ca, c'est un autre débat :D
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blav59 a écrit :
Trayx a écrit :
blav59 a écrit :
Bah non....j'ai acheté une GT3 avec les baquets 918 sa boîté méca et son look sans aileron.
Son usage est donc adapté à sa nature > piste

Cela dit ca fait bien longtemps que je n'arsouille plus avec une GT3 sur la route. La 997 GT3 n'était déjà pas adapté (en réglage usine j'entends) en mod route actif +.

Les GT3 n'ont d'ailleurs aucun intérêt à être conduite uniquement sur route.
Ca reste mon simple avis :D
Je ne vois pas l intérêt de prendre une touring pour aller faire du circuit. Dans ce cas autant prendre la GT3 avec CS.

L intérêt de la touring c est d en faire une pseudo R, donc d’apporter plus de polyvalence tout en gardant le moteur. C est clairement juste dommage de ne pas avoir été jusqu’au bout et proposer un châssis plus soft comme la R !

Une touring configurée selon son esprit apporte un grain de plus en polyvalence.
Selon moi pour qu elle soit parfaite c est pdk + siège arrière + châssis plus soft et la le concept serait parfait.
Porsche si tu m écoute pour la 992

La majorité des acheteurs de Touring ne sont pas des personnes n'ayant pas eu accès à une R. La R est tellement différente en terme d'image et de réglages.
La touring est une GT3 moins typée racing esthétiquement c'est juste ca ;)
Avec une boîte méca, mais ca, c'est un autre débat :D
+1, c'est elegant, classe. c'est une gt3 en tenue de soiree. La boite manuelle est top et multiplie les plaisirs. J'ai lu recemment sur asphalte que les 4 premiers rapports sont les meme que sur la PDK!
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Infiniment trop longs... comme le reste des bvm modernes de la marque d’ailleurs


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
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JPM987 a écrit :
Infiniment trop longs... comme le reste des bvm modernes de la marque d’ailleurs


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Donc si l'étagement est le même qu'une pdk du 1er au 4eme rapport, cette dernière est aussi trop longue ? Il ne me semble pas avoir lu grand chose à ce sujet ?
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