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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Un ami recherche actuellement une 993 et est tombé sur celle-ci.
Le proprio lui dit qu'elle a un aérokit d'origine Prosche.
Etant un peu sceptique (comme la fosse ....
) je me permet de vous poser la question: s'agit-il bien d'un accessoire Porsche (Tequipment) ou est-ce un accessoire "tuning" ?

[Edite le 4-8-2006 par cd911]
Le proprio lui dit qu'elle a un aérokit d'origine Prosche.
Etant un peu sceptique (comme la fosse ....


[Edite le 4-8-2006 par cd911]
Merci pour avoir fait avancé le Schmilblick
Une autre vue qui me permet de penser que ce n'est pas tout à fait celui de la Turbo S: l'absence de prise d'air dans l'aileron.
Mais peut-etre que Porsche en a développé un pour les atmo sans cet prise d'air.

La turbo S avec prise d'air et l'aileron 2 parties (séparation diférentes de la 993 C2 en question )


Une autre vue qui me permet de penser que ce n'est pas tout à fait celui de la Turbo S: l'absence de prise d'air dans l'aileron.
Mais peut-etre que Porsche en a développé un pour les atmo sans cet prise d'air.

La turbo S avec prise d'air et l'aileron 2 parties (séparation diférentes de la 993 C2 en question )


Message original : Paul_e
Et il y a un intérêt quelconque (aérodynamisme, etc.) à cet aspect bi-partie ?
[Edite le 4-8-2006 par Paul_e]
[Edite le 4-8-2006 par cd911]