Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Mon tableau de bord était vraiment moche! Du coup j'ai décidé d'investir dans un beau tout neuf venant de chez porsche... Ben du coup je le déconseille, c'est de la M....
Il manque 4 clips de maintien et 2 vis de fixation... L'ajustement n'est pas top du tout, sans compter que les vis de fixation sont mal positionnées... Du coup une a cassée

Laurent qui m'a aidé a faire le boulot et qui a l'habitude dans monter, me dis que chez Carpoint ils sont de bien meilleur qualités!

Il manque 4 clips de maintien et 2 vis de fixation... L'ajustement n'est pas top du tout, sans compter que les vis de fixation sont mal positionnées... Du coup une a cassée

Laurent qui m'a aidé a faire le boulot et qui a l'habitude dans monter, me dis que chez Carpoint ils sont de bien meilleur qualités!
D'origine il y a une une plaque en métal sur tout la longueur pour renforcer au niveau des vis.... Il y a plein de défaut de moulage
La on vois bien les clips manquants...
Seul point positif! L'état de mon auto

Super déçu de cette pièce porsche... La j'ai dû le monter car l'autre tableau de bord était vraiment mort.
A plus de 1000 € le bout chez Porsche il me semble (?) il y a de quoi effectivement se poser des questions
quand on dois le changer, c'est à dire dans la majorité des cas quand on restaure une auto 
Il y a d'ailleurs plusieurs posts à ce sujet dont celui là récemment
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4779324
Sur tes dernières photos, il présente bien, mais ce n'est que des photos
Mise à part tes histoires de clips; tu parles de problèmes d'ajustage. une photo ?

Il y a d'ailleurs plusieurs posts à ce sujet dont celui là récemment
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4779324
Sur tes dernières photos, il présente bien, mais ce n'est que des photos
Mise à part tes histoires de clips; tu parles de problèmes d'ajustage. une photo ?