Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
671 messages
1 2 3 4 5 6 ... 34
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Présentation officielle pour lundi 3 mars!!!
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Porsche_it a écrit :
P2
Image
Un avant très Ferrari , non ??
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
avdshd a écrit :
Présentation officielle pour lundi 3 mars!!!
C'était donc ça...

https://newsroom.porsche.com/en/2020/pr ... 20054.html
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Coupé et cabrio en mouvement

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage qu il ne sera pas possible de la voir a Genève
Avec ce look massif, le design de la 992 lui va bien. Ça m a l’air sympa enfin l arrière colle au modèle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 992 autant déjà un aspect très (trop) massif, cette version Turbo l, accentue encore plus...
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
on peut s'attendre à des perfs de 991 GT2 RS avec la 992 Turbo S.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
La 992 autant déjà un aspect très (trop) massif, cette version Turbo l, accentue encore plus...
Oui mais la, sur une turbo cela se justifie bien plus et c est la meilleure harmonie fournie à ce jour
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trayx a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Oui mais la, sur une turbo cela se justifie bien plus et c est la meilleure harmonie fournie à ce jour
Suis assez d’accord.
La Turbo (la Vraie :D) a toujours été le modèle joufflu et massif de la gamme 911. Ça se confirme à nouveau pour cette génération 992.
J’aime :thumbup:!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trayx a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Amen:thumbup:
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve aussi que cette 992 TT est plus harmonieuse que le reste de la gamme... en espérant qu'il en sera de même pour les gt3:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trayx a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Pas faux. ;)

De toutes façons je n’ai jamais été adepte des turbales :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca réduit significativement le champs des possibles alors. Puisque ttes ou presque ont des turbo.
Me concernant, je trouve que du coup le choix est plus simple. Hors gt3, tout le reste de la gamme n a plus le moindre intérêt sauf la reine Turbo.Quitte à rouler en turbo, autant y aller franco.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MI07 a écrit :
Ca réduit significativement le champs des possibles alors. Puisque ttes ou presque ont des turbo.
Me concernant, je trouve que du coup le choix est plus simple. Hors gt3, tout le reste de la gamme n a plus le moindre intérêt sauf la reine Turbo.Quitte à rouler en turbo, autant y aller franco.
Pas faux :( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MI07 a écrit :
+1, la Vraie :D!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne comprends pas trop que Porsche propose ces 2 versions simultanément. Autant proposer une version S en fin de carrière de l'auto, avec une diffusion limitée, comme une cerise sur le gâteau, je comprenais, autant proposer une TT et une TTS en même temps, là je ne vois pas.

Sur la 991, la TTS a largement phagocyté la TT. Je ne connais pas les chiffres et me trompe peut être, mais l'on croise bcp plus de TTS que de TT et c'est plutôt logique, puisque la TTS n'est pas beaucoup plus chère qu'une TT avec 2/3 options. Quand on a les moyens de s'offrir neuve une TT, on les a aussi pour une TTS. Donc on s'offre ce qui se fait de plus ultime. En tous cas c'est ce que je ferais si je pouvais et il semble que c'est qu'on fait les clients.

Je trouve que cette politique a rendu la TT moins désirable (ce n'est plus le mâle alpha), et la TTS trop commune -façon de parler-.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MI07 a écrit :
Oui absolument d accord. Maintenant pour ma part si il doit y avoir une 992, c est la tts ou la GT3. Et comme les turbos on s est fait une raison sont aphone et l on toujours été, plus de frustration la tts reste une solution envisageable qui ne l était pas sur 991.1 en raison de l’émotion procurée par l atmo.
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
aileron actif au freinage me semble-t-il...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MI07 a écrit :
Je ne comprends pas trop que Porsche propose ces 2 versions simultanément. Autant proposer une version S en fin de carrière de l'auto, avec une diffusion limitée, comme une cerise sur le gâteau, je comprenais, autant proposer une TT et une TTS en même temps, là je ne vois pas.

Sur la 991, la TTS a largement phagocyté la TT. Je ne connais pas les chiffres et me trompe peut être, mais l'on croise bcp plus de TTS que de TT et c'est plutôt logique, puisque la TTS n'est pas beaucoup plus chère qu'une TT avec 2/3 options. Quand on a les moyens de s'offrir neuve une TT, on les a aussi pour une TTS. Donc on s'offre ce qui se fait de plus ultime. En tous cas c'est ce que je ferais si je pouvais et il semble que c'est qu'on fait les clients.

Je trouve que cette politique a rendu la TT moins désirable (ce n'est plus le mâle alpha), et la TTS trop commune -façon de parler-.

Je pense que c’est un positionnement marketing qui amène, comme tu le dis, la majorité de la clientèle a s’orienter vers le modele S qui génère une marge plus importante.
Autant que cette marge supplémentaire démarre dès le lancement du modèle plutôt qu’en fin de vie.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Répondre
671 messages
1 2 3 4 5 6 ... 34