Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Bonjour, je voudrais reprendre un projet d'un ami qui nous a quitté.
Sur une base d'une 2,4 de 71 la restauration de la caisse était presque terminée pour en faire une RS ou RSR.
Dans ce lot de véhicules une 2,4 du 11/1971 et une 2,4 de 10/1972 avec CG, j'ai également récupérer un grand nombre de pièces d'occasions et neuves.
Ne connaissant absolument pas les anciennes, si un membre dévoué pourrait m'aider a faire le trie.
J'ai des pièces moteurs : cylindres bielles, de bras voir de rsr, vitres, portes en aluminium, capots, etc...
Merci pour votre aide.

Sur une base d'une 2,4 de 71 la restauration de la caisse était presque terminée pour en faire une RS ou RSR.
Dans ce lot de véhicules une 2,4 du 11/1971 et une 2,4 de 10/1972 avec CG, j'ai également récupérer un grand nombre de pièces d'occasions et neuves.
Ne connaissant absolument pas les anciennes, si un membre dévoué pourrait m'aider a faire le trie.
J'ai des pièces moteurs : cylindres bielles, de bras voir de rsr, vitres, portes en aluminium, capots, etc...
Merci pour votre aide.

Membre

ARF a écrit :Bon aller, je te fais gagner du temps, tout est pourri, ça vaut rien, je te débarrasse du lot pour 15000 € et encore , je suis sympaMadMax a écrit : dans la région c'est pas les crevards qui manquent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci

Stephgt2rs a écrit :ARF a écrit :Bon aller, je te fais gagner du temps, tout est pourri, ça vaut rien, je te débarrasse du lot pour 15000 € et encore , je suis sympaMadMax a écrit : dans la région c'est pas les crevards qui manquent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mercimais il ne me semble pas avoir indiqué sur intitulé " Pièces a vendre "
![]()
![]()

Pis Madmax m'a cité alors je rapplique rapido avant qu'un autre te contacte par MP