Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52
mugi 993 a écrit :C'est une C05 donc bien une française par contre elle n'a pas l'option des jantes cup en 17MR DEAN a écrit : Vu sa configuration je dirai bien une japonaise(?)!
Mais c’est vrai que certains aspects m’avait fait penser à une japonaise :faible kilométrage,Tiptronic ,intérieur « différent »....
Voilà
Membre cotisant
n°898




Messages :
3702
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
FrankD a écrit :LIBREMAX a écrit : Je vais mettre la mienne en vente je pense... si çà intéresse quelqu'un... Je suis membre cotisant je précise... :):) mais je n'ai pas le temps de faire un poste.![]()
Comme j'ai à peine le temps de l'acheter, je t'en débarrasse pour 10k€
Ne me remercie pas, c'est avec plaisir
![]()





Membre


Messages :
94
Enregistré le : 24 janv. 2012, 11:07
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 26 nov. 2010, 14:29
c'est une allemande ! mais pas de 1992 !!!
avec le numéro de chassis elle est de 1990 = ZLS ... 91=ZMS ... 92=ZNS !!
donc certainement une invendu de 1990 car 1er mise en circulation 09/91.
140.000 kms pour le changement de l'embrayage me parait normale en fonction du kilométrage ! le miens a été changé dans ses memes kms .
belle couleur mais je pense plutot a un bleu glacier et non a un gris clair !
elle présente très bien et pas très chère en fonction de ses kms !!
toutes les options a avoir ! intérieur propre , les jours sont pas mal ...
par contre le moteur 181 cv il lui manque 1 cylindre ..

avec le numéro de chassis elle est de 1990 = ZLS ... 91=ZMS ... 92=ZNS !!
donc certainement une invendu de 1990 car 1er mise en circulation 09/91.
140.000 kms pour le changement de l'embrayage me parait normale en fonction du kilométrage ! le miens a été changé dans ses memes kms .
belle couleur mais je pense plutot a un bleu glacier et non a un gris clair !
elle présente très bien et pas très chère en fonction de ses kms !!
toutes les options a avoir ! intérieur propre , les jours sont pas mal ...
par contre le moteur 181 cv il lui manque 1 cylindre ..





Membre


Messages :
299
Enregistré le : 07 sept. 2008, 14:53
bonjour à toutes et a tous,
avez vous des infos sur ces 2 autos ?
sous entendu, les connaissez vous ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 20671.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02892.html
d'avance merci pour votre aide.
avez vous des infos sur ces 2 autos ?
sous entendu, les connaissez vous ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 20671.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02892.html
d'avance merci pour votre aide.
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 26 nov. 2010, 14:29
La première très belle combinaison de couleurs
option sièges sport
...!
Pour la deuxième la blanche cette 911 n’est pas de 1992 comme indiqué !!! Certainement une invendue de 1991 , c’est bien un modèle 91 !!
Normal c’est un garage Renault qui la vend , ils y connais pas grand
Chose en Porsche



Pour la deuxième la blanche cette 911 n’est pas de 1992 comme indiqué !!! Certainement une invendue de 1991 , c’est bien un modèle 91 !!
Normal c’est un garage Renault qui la vend , ils y connais pas grand
Chose en Porsche


Membre


Messages :
157
Enregistré le : 18 juin 2015, 00:02
Membre


Messages :
157
Enregistré le : 18 juin 2015, 00:02
Membre


Messages :
8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23
kauris964 a écrit : Très jolie l'amethyste/cuir gris
Mais ce n'est pas un intérieur TOUT cuir, c'est du cuir souple pour les sièges (très bien) mais le TDB n'est pas en cuir.


Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Gp21 a écrit : Salut les z'amis,
Combien vaut aujourd'hui un coupé 964 C4 1ere main avec 70Mkms ?


Et à part chez les germains, c'est très très rare de trouver des premières mains peu kilométrées
https://klassiksportwagen.de/index.php? ... 6921d85fe2
GO Région Rhône-Alpes
n°2413





Messages :
2930
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56
https://www.collection-privee-automobil ... t-154.html
je suis en relation avec cedric vaslin !!! vous connaissez ?
L auto est soi disant irréprochable ... Par contre pas de carnet mais quelques factures .. amorto / embrayage et quelques révision.
vous en pensez quoi ?
APrès la vente de mon boxster gts .. envie de revenir au yougtimers
des autos qui possèdent une âme quoi 
je suis en relation avec cedric vaslin !!! vous connaissez ?
L auto est soi disant irréprochable ... Par contre pas de carnet mais quelques factures .. amorto / embrayage et quelques révision.
vous en pensez quoi ?
APrès la vente de mon boxster gts .. envie de revenir au yougtimers


Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
Salut Ghis, je ne connais pas désolé. Elle est très belle en photo, à voir si cela se vérifie lors d’une visite de controle.
A vérifier certains éléments sur les 964 qui peuvent vite chiffrer. Clim, pompe ABS avec parfois des suintements au niveau du manocontacteur qui nécessitent parfois le changement de la pompe qui coûte un bras, étanchéité moteur surtout sur phase 1 comme celle-ci.
Bonne recherche
A vérifier certains éléments sur les 964 qui peuvent vite chiffrer. Clim, pompe ABS avec parfois des suintements au niveau du manocontacteur qui nécessitent parfois le changement de la pompe qui coûte un bras, étanchéité moteur surtout sur phase 1 comme celle-ci.
Bonne recherche

GO Région Rhône-Alpes
n°2413





Messages :
2930
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56
Linece a écrit : Salut Ghis, je ne connais pas désolé. Elle est très belle en photo, à voir si cela se vérifie lors d’une visite de controle.
A vérifier certains éléments sur les 964 qui peuvent vite chiffrer. Clim, pompe ABS avec parfois des suintements au niveau du manocontacteur qui nécessitent parfois le changement de la pompe qui coûte un bras, étanchéité moteur surtout sur phase 1 comme celle-ci.
Bonne recherche![]()
c'est clair que l'étanchéité moteur surtout avec une auto qui roule très peu est essentiel.
merci biz a bientot.
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 26 nov. 2010, 14:29
Linece a écrit : Salut Ghis, je ne connais pas désolé. Elle est très belle en photo, à voir si cela se vérifie lors d’une visite de controle.
A vérifier certains éléments sur les 964 qui peuvent vite chiffrer. Clim, pompe ABS avec parfois des suintements au niveau du manocontacteur qui nécessitent parfois le changement de la pompe qui coûte un bras, étanchéité moteur surtout sur phase 1 comme celle-ci.
Bonne recherche![]()
Mais fait du Paris au quotidien !! Avec des chocs pare-ci pare-la due au stationnement.... elle a du avoir des éléments repeints ?? Ou peinture totale ?? Je préfère une 911 (refroidie par air ) qui fait de grand parcours que de faire que des embouteillages de grande ville! Le moteur tout le temps en chauffe maxi ...c’est pas bon pour les carters magnésium posé sur de l’aluminium (fuites) !!!Mais ce qui me chiffonne ? C’est le carnet !!! 2 éme main 88.000 kms et pas de carnet d’entretien ??? Je comprend pas !
GO Région Rhône-Alpes
n°2413





Messages :
2930
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56
fredo a écrit :Oui linece + 111Linece a écrit : Salut Ghis, je ne connais pas désolé. Elle est très belle en photo, à voir si cela se vérifie lors d’une visite de controle.
A vérifier certains éléments sur les 964 qui peuvent vite chiffrer. Clim, pompe ABS avec parfois des suintements au niveau du manocontacteur qui nécessitent parfois le changement de la pompe qui coûte un bras, étanchéité moteur surtout sur phase 1 comme celle-ci.
Bonne recherche![]()
Mais fait du Paris au quotidien !! Avec des chocs pare-ci pare-la due au stationnement.... elle a du avoir des éléments repeints ?? Ou peinture totale ?? Je préfère une 911 (refroidie par air ) qui fait de grand parcours que de faire que des embouteillages de grande ville! Le moteur tout le temps en chauffe maxi ...c’est pas bon pour les carters magnésium posé sur de l’aluminium (fuites) !!!Mais ce qui me chiffonne ? C’est le carnet !!! 2 éme main 88.000 kms et pas de carnet d’entretien ??? Je comprend pas !
Après gros check chez un pro et examen sous un pont élévateur en présence d un expert indépendant sera obligatoire.
Membre


Messages :
5470
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
Ce qui me fait rire c'est que une 996 en vente avec le même historique, tout le monde dis à fuir, par contre une 964 au prix fort, on trouve sa normal, en plus un embrayage et amortisseur à 40k km, soit le mec roule comme une burne, soit il y a un soucis.
En tout les cas le gars n'avais rien à .... de cette caisse, c'est sans doute la raison principal du manque de facture et carnet, donc le mec à sans doute maltraité ou du moins délaissée sa caisse, avec toutes les possibilité d'ennuis en découlant, et la vend au prix de une soignée et entretenue.
Attention si sa tombe elle n'as rien, mais as l'air très pauvre en entretien, et pourquoi payé le même prix que une entretenue? oubliez pas les photo son faites par des pro
En tout les cas le gars n'avais rien à .... de cette caisse, c'est sans doute la raison principal du manque de facture et carnet, donc le mec à sans doute maltraité ou du moins délaissée sa caisse, avec toutes les possibilité d'ennuis en découlant, et la vend au prix de une soignée et entretenue.
Attention si sa tombe elle n'as rien, mais as l'air très pauvre en entretien, et pourquoi payé le même prix que une entretenue? oubliez pas les photo son faites par des pro
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 26 nov. 2010, 14:29
c'est un avocat parisien qui a fait le plus de kilomètres au quotidien de 1997 à 2003 !! c'est a dire tout les jours ( donc 74.000 kms) que urbain ?? là c'est normale pour bousillé un embrayage !! mais c'est bien connue les avocats c'est comme les médecins , les P.D.G , et compagnie ils en on rien a faire de leurs caisses
mais ce n'est pas possible de faire du paris pendant plus de 6 ans sans avoir divers accros !!:D ne serais que dans les parkings
enfin moi a ce prix là .... carnet obligatoire .
tu peut demandé au vendeur qu'il demande a porsche AG l'historique de la voiture ... tu aura tout le suivie de cette voiture qui aura été fait en concession popo !!!! et tu pourra voir le suivit du kilométrage ! si il y a ....
sinon passe ton chemin




mais ce n'est pas possible de faire du paris pendant plus de 6 ans sans avoir divers accros !!:D ne serais que dans les parkings


enfin moi a ce prix là .... carnet obligatoire .
tu peut demandé au vendeur qu'il demande a porsche AG l'historique de la voiture ... tu aura tout le suivie de cette voiture qui aura été fait en concession popo !!!! et tu pourra voir le suivit du kilométrage ! si il y a ....
sinon passe ton chemin




Membre


Messages :
471
Enregistré le : 26 mai 2018, 14:01
Benet4 a écrit : Annonce suédoise :
https://www.bilgaraget.se/porsche/964-9 ... -2/2581128
Ou pas,
![]()
![]()
Puis la traduction est affreuse …
Membre


Messages :
1683
Enregistré le : 28 juil. 2017, 10:56
Benet4 a écrit : Annonce suédoise :
https://www.bilgaraget.se/porsche/964-9 ... -2/2581128
Ou pas,
![]()
![]()
Maintenant, un suédois qui vient vendre sur LBC ???
Membre


Messages :
124
Enregistré le : 06 août 2018, 17:22
Membre


Messages :
3125
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
rgc69 a écrit : Pas si simple à trouver une 964c2 cab ou coupé
En recherche active![]()

964c2 Cabriolet (Collection)
54 000 €
23/02/2020 à 16h48
Cote du marché par
Voir les prix du marché
Critères
MARQUE
Porsche
MODÈLE
911
ANNÉE-MODÈLE
1990
MISE EN CIRCULATION
01/1990
KILOMÉTRAGE
15000 km
CARBURANT
Essence
BOÎTE DE VITESSE
Manuelle
TYPE DE VÉHICULE
Cabriolet
COULEUR
Noir
NOMBRE DE PORTES
2
NOMBRE DE PLACE(S)
4
PUISSANCE FISCALE
20 Cv
PUISSANCE DIN
250 Ch
PERMIS
Avec permis
SOUMIS À LOA/LLD
Non
Description
C'est bien le model avec rétro carré et jantes speedline., avec un historique limpide depuis 2000 et depuis sa mise en circulation via son carnet d'origine et ses factures.
Le top pour les beaux jours qui arrivent.
100% d'origine, moteur et peinture matching number, certifiée par expert (rapport disponible), j'ai entrepris une mise à nouveau quasi collection en grand passionné que je suis.
Certifié "Véhicule d'époque" elle vient d'obtenir sa carte grise "collection " :
- Moteur 100% restauré en 2017 (cylindres, pistons, allumage etc...). Donc moteur neuf . Rodage fait aux petits oignons, et à présent il a 13 000 km, crachant ses 250 cv à plein poumons ! = Facture 18 000 €.
- Peinture complète en 2018, suite à vendalisme (rayure clés) que j'ai subit (un mal pour un bien). 14 000 €.
J'ai les dossiers photos des 2 restaurations ainsi que les factures détaillées évidemment.
- Capote neuve changée en 2014
- Les jantes sont parfaites, neuves et d'origines.
- L'intérieur est quasi neuf, légèrement patiné comme il se doit car les cuirs (d’origine) ont été parfaitement entretenus.
Étiquette capot d'origine est présente avec codes options :
139 = Siège chauffant, à gauche
340 = Siège chauffant, droit
220 = LSD Différentiel à glissement limité
383 = Siège sport, à gauche, le réglage électrique de la hauteur
387 = Siège sport, à droite, le réglage électrique de la hauteur
567 = pare-brise teinté haut
573 = Climatisation
Montage d'un tube cup en lieu et place du 2em silencieux (que j'ai conservé pour le nouveau propriétaire), ainsi que son range cassette. (actuellement un vide poche).Les clignotants oranges d'origines pour la repasser comme à l'époque sont au chaud dans une boite.
Tous les optiques, clignotants, répéteurs et bandeau arrière sont neufs (factures dans la restauration peinture). Elle dort dans mon garage sous bâche en tissu.
Son compteur avait été changé début 1994 pour une version "miles" car dans son histoire elle a fait un passage en Angleterre (après Monaco à ses débuts). Elle avait 99 230 km. Il a été rechangé en Sept 2003 (revenu en france) en km alors qu'il avait 43 789 miles (soit 70 472 km). Donc aujourd'hui, la caisse a 202 299 km. (Mais le moteur 13 000 cf plus haut).
Tout est transparent sur le carnet.
Elle affiche 32 000 km.
Elle n'a besoin de rien sauf de l huile (chaque année) et de l essence.
Elle roule quasi tous les we (car une 911 ça roule !!), parade régulièrement lors de rassemblement de voitures de collection.
Il y a moins chers, mais peut-être pas aussi transparent, neuve et fiabilisé pour les 300 000 prochains km.
Evidemment, je n'ai pas besoin de dire que les rigolos de services, les marabouts souhaitant un virement anticipée etc....ne seront pas bien reçu.
Plus de photos par mail.
La voiture peut être visible sur Paris 17 ou le 78.
Signal
Membre


Messages :
1683
Enregistré le : 28 juil. 2017, 10:56
DanielP60 a écrit : Merci benet4,
Je n'avais pas trouvé l'annonce suédoise, mais c'est à peu près ce que je pensais.
Ce n'est donc peut-être pas une merguez.
J'essaie de joindre le vendeur, supposé être en banlieue sud.
D.
Demande lui d'autres photos, et tu verras bien si le véhicule est chez lui, ou s'il fait des copier/coller d'annonces pour escroquer des paiements !
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 26 nov. 2010, 14:29
GO Région Rhône-Alpes
n°2413





Messages :
2930
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1752241885.htm
j ai été voir celle ci semaine dernière ... je me tâte ... aucun carnet mais quelques factures. Moteur refait à neuf pour 16000e par gt sport spécialiste porsche
bonne état mais peinture complète int et ext à refaire.
j ai été voir celle ci semaine dernière ... je me tâte ... aucun carnet mais quelques factures. Moteur refait à neuf pour 16000e par gt sport spécialiste porsche

bonne état mais peinture complète int et ext à refaire.
Membre


Messages :
124
Enregistré le : 06 août 2018, 17:22
Celle à 37000 €.
Juste en regardant les photos. Les jantes ne sont pas celles d'une 964, des traces de peinture rouge sur les seuils de porte, un plis curieux sur le pilier droit, au dessus de la gâche, la portière droite n'est pas alignée avec l'aile AVD, est-ce la trace d'un choc ?
Dernier point : c'est curieux de repeindre en gris ce qui est rouge; alors que c'est plutôt l'inverse que l'on fait; mais bon, tous les gouts...
Question : avez-vous soulevé les tapis du coffre ? Quelle couleur y a-t-il dessous ?
Un spécialiste Porsche par chez moi m'a fait cette réflexion : elle a tapé grave !
D.
Juste en regardant les photos. Les jantes ne sont pas celles d'une 964, des traces de peinture rouge sur les seuils de porte, un plis curieux sur le pilier droit, au dessus de la gâche, la portière droite n'est pas alignée avec l'aile AVD, est-ce la trace d'un choc ?
Dernier point : c'est curieux de repeindre en gris ce qui est rouge; alors que c'est plutôt l'inverse que l'on fait; mais bon, tous les gouts...
Question : avez-vous soulevé les tapis du coffre ? Quelle couleur y a-t-il dessous ?
Un spécialiste Porsche par chez moi m'a fait cette réflexion : elle a tapé grave !
D.
GO Région Rhône-Alpes
n°2413





Messages :
2930
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 26 nov. 2010, 14:29
GO Région Rhône-Alpes
n°2413





Messages :
2930
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56
fredo a écrit :Tout à fait !!MR DEAN a écrit : Celle à 37K€ : 16K€ de facture moteur et ils ne remplacent pas l'isolant moteur et bien c'est très con!
Mais quand elle était rouge !!! L’intérieur était bleubizarre non ?
Capote noir ?.. Sièges sport quant même !!

Membre


Messages :
569
Enregistré le : 26 nov. 2010, 14:29
L'intérieur est noir 
[/quote]
Non !!! Regarde bien tu vois une différence entre le haut du panneau de porte , les grilles de haut parleurs Et Les grilles du tableau de bord (noir). Avec les barres protège genoux , il y a des différences de couleurs ! Et ça se voit.... comparé la couleur de la moquette , sièges , panneaux, à celle des joints et de la capote qui est bien noir !!!!!
Il y a une photo ou l’on voit bien .. porte gauche ouverte on voit tout
L’intérieur et le panneau de la porte G ...!!!
Agrandit la photo si tu peut !!
.
.

[/quote]
Non !!! Regarde bien tu vois une différence entre le haut du panneau de porte , les grilles de haut parleurs Et Les grilles du tableau de bord (noir). Avec les barres protège genoux , il y a des différences de couleurs ! Et ça se voit.... comparé la couleur de la moquette , sièges , panneaux, à celle des joints et de la capote qui est bien noir !!!!!
Il y a une photo ou l’on voit bien .. porte gauche ouverte on voit tout
L’intérieur et le panneau de la porte G ...!!!
Agrandit la photo si tu peut !!


Membre cotisant
n°3606




Messages :
208
Enregistré le : 10 août 2011, 16:24
DanielP60 a écrit : Celle à 37000 €.
Juste en regardant les photos. Les jantes ne sont pas celles d'une 964, des traces de peinture rouge sur les seuils de porte, un plis curieux sur le pilier droit, au dessus de la gâche, la portière droite n'est pas alignée avec l'aile AVD, est-ce la trace d'un choc ?
Dernier point : c'est curieux de repeindre en gris ce qui est rouge; alors que c'est plutôt l'inverse que l'on fait; mais bon, tous les gouts...
Question : avez-vous soulevé les tapis du coffre ? Quelle couleur y a-t-il dessous ?
Un spécialiste Porsche par chez moi m'a fait cette réflexion : elle a tapé grave !
D.
Membre cotisant
n°6146




Messages :
14044
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
Membre cotisant
n°6146




Messages :
14044
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27