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"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour,
Je me mets à la recherche de notre futur bijou. Ce sera un cabriolet. Selon le budget et les options, le kilométrage nous hésitons entre 991.1 S et 997.2 4S.
Je lance un petit message aux membres du club qui seraient dans l'Hérault ou assez proches et qui accepteraient me montrer leur belle, partager leur expérience sur les équipements et toutes autres infos.
Je souhaite pouvoir affiner mon cahier des charges. Mon objectif est de revenir dans le monde Porsche au printemps.
Merci d'avance.
Je me mets à la recherche de notre futur bijou. Ce sera un cabriolet. Selon le budget et les options, le kilométrage nous hésitons entre 991.1 S et 997.2 4S.
Je lance un petit message aux membres du club qui seraient dans l'Hérault ou assez proches et qui accepteraient me montrer leur belle, partager leur expérience sur les équipements et toutes autres infos.
Je souhaite pouvoir affiner mon cahier des charges. Mon objectif est de revenir dans le monde Porsche au printemps.
Merci d'avance.
Les 2 seront en cab.
En effet, une 91.1 kilométrée n'est plus très loin du budget d'une 97.2. Je ne suis jamais monté dans une 91; je n'en ai pas encore observé de près, c'est-à-dire avec un oeil d'acheteur. Jusqu'à récemment, elles étaient trop chères pour moi, donc je ne regardais pas de la même manière.
Les équipements standards, ceux à avoir, les options intéressantes, .... je repars de 0 car j'avais une 996 (4S) et m'intéressais surtout aux 97.
En effet, une 91.1 kilométrée n'est plus très loin du budget d'une 97.2. Je ne suis jamais monté dans une 91; je n'en ai pas encore observé de près, c'est-à-dire avec un oeil d'acheteur. Jusqu'à récemment, elles étaient trop chères pour moi, donc je ne regardais pas de la même manière.
Les équipements standards, ceux à avoir, les options intéressantes, .... je repars de 0 car j'avais une 996 (4S) et m'intéressais surtout aux 97.
FrankD a écrit : En cab, la 991 a un très gros avantage côté pratique : le filet anti-remous intégré.
C'est assez surprenant, il n'y a apparemment aucune 91 cab dans la région.
Membre


Petitnico a écrit : Les 2 seront en cab.
En effet, une 91.1 kilométrée n'est plus très loin du budget d'une 97.2.
Les équipements standards, ceux à avoir, les options intéressantes, .... je repars de 0 car j'avais une 996 (4S) et m'intéressais surtout aux 97.
Les 991 cabrio, surtout en S sont très chères ( + 80 000 €) même avec des bornes !
j'ai regardé les deux pendant un an et j'ai trouvé une 997 S cabrio 1ère main de 2009 avec 60 000 km, 1 an de garantie, entretien Porsche uniquement, triple noir.
Dans mon budget (moins de 60 k€) ! Soit 22 000 € de moins qu'une 991 équivalente (mais je n'ai pas de PDK, on ne peut tout avoir)
Si tu as 80 000 € prends une 991 S cabrio !;)
Membre cotisant
n°3211




witchfinder a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1750279398.htm/
Très bien équipée, jolie, vendue par une concession Lotus.
Mais 109.000 km, je sais pas, je me rends pas compte.
On commence à trouver des 991 S de 2012-2013 avec 80 à 100.000 km en Allemagne pour 70-73 k€. Elles me font de l'oeil, mais il faut que je fasse les fonds de tiroir pour rallonger un peu le budget initial.
@FrankD : bien noté pour le toit rigide, merci.
70 000 c'est le prix que j'ai vendu la mienne avec 106 000. Elle était semblable à celle de l'annonce.
Les factures c'est pas obligatoire si t'as le carnet, chez Porsche ils peuvent te dire ce qui a été fait sur la voiture.
Elle va pas rester longtemps je pense...
Les factures c'est pas obligatoire si t'as le carnet, chez Porsche ils peuvent te dire ce qui a été fait sur la voiture.
Elle va pas rester longtemps je pense...