Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
D'après mes parents qui n'ont qu'une version normale de la civic, cette dernière a beaucoup de succès aux près des jeunes.
Elle est plutôt mimi en jaune ... par contre en bleu bof bof.
La version légère
un peu dommage pour la clim quand même, j'utilisais ce gadget bien plus en hiver qu'en été, pas de bue c'est quand même un plus.
D'ailleurs ça pèse combien une clim sur ce genre de voiture ???
Quand à l'info divertissement c'est pour occuper les gamins
Elle est plutôt mimi en jaune ... par contre en bleu bof bof.
La version légère

un peu dommage pour la clim quand même, j'utilisais ce gadget bien plus en hiver qu'en été, pas de bue c'est quand même un plus.
D'ailleurs ça pèse combien une clim sur ce genre de voiture ???
Quand à l'info divertissement c'est pour occuper les gamins

Ne pas prendre l'auto avec aileron c'est faire la petite bite ... en vrai c'est trés sympa l'ensemble ...
Donc celui qui assume pas (petite bite) doit se diriger vers un truc plus consensuel genre megane RS ou autre caisse de joyeux.
la civic c'est pour les gens sérieux qui veulent une caisse qui bolide, qui ait un look et qui pissoient sur l'ensemble des autres caisses ...
je pisse sur la sportline du coup
Donc celui qui assume pas (petite bite) doit se diriger vers un truc plus consensuel genre megane RS ou autre caisse de joyeux.
la civic c'est pour les gens sérieux qui veulent une caisse qui bolide, qui ait un look et qui pissoient sur l'ensemble des autres caisses ...
je pisse sur la sportline du coup

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Beef a écrit : Ne pas prendre l'auto avec aileron c'est faire la petite bite ... en vrai c'est trés sympa l'ensemble ...
je pisse sur la sportline du coup![]()

Euhhh les ailerons c'est pour les petites bites dans la vrai vie.... Je suis a 2 doigts de prendre la scie à chaque fois que j'ouvre mon garage et que je tombe nez à nez avec celui de mon Integra
Quand on parle un peu bagnole avec des amis et qu'on en vient à la civic qu'ils ne connaissent pas et que je leur montre la photo, à chaque fois ils ont leur pouce aimanté sur l'ecran pour masquer une partie de la voiture en disant ah la c'est mieux.
Ils en vendraient plus sans cette merde au cul, parce que des gens qui ont des grosse bites , y en a plus qu'on en crois

Sinon je suis monté dedans hier, son intérieur est parfait
Quand on parle un peu bagnole avec des amis et qu'on en vient à la civic qu'ils ne connaissent pas et que je leur montre la photo, à chaque fois ils ont leur pouce aimanté sur l'ecran pour masquer une partie de la voiture en disant ah la c'est mieux.
Ils en vendraient plus sans cette merde au cul, parce que des gens qui ont des grosse bites , y en a plus qu'on en crois

Sinon je suis monté dedans hier, son intérieur est parfait
Ben moi sans aileron je l'aurais pas acheté ... Elle fait un peu penser aux WRC d'aujourd'hui ....
Puis bon entre ma gT3, mes sub, ... les ailerons ça me fait pas peur ... Ya que la Bullitt qui est sobre et sans aileron ... et ça me manque ...
Ce doit donc être un pb de taille de bite ...merde alors ...
Non plus sérieusement, cette auto c'est un look décalé, assumé et sur la route c'est formidable ... Donc faut prendre le package qui assure et pas chercher à faire le joyeux ....
Aprés, les goûts, c'est tellement perso ... Je ne pense pas avoir bcp d'amis qui quand ils la voient en vrai ne la trouve pas belle. Alors que la quasi totalité de ceux qui la voient d'abord en photo trouvent le truc moche, too much, tuning, manga, je passe les commentaires ... mais bizarrement en vrai c'est différent ...
Et puis quand je pulvérise les petites bites sur la route, leur opinion compte peu car je suis au volant de mon engin et je ne les entends pas ...
Seul pb parfois, cette auto me mets tellement la trique, que pour attaquer c'est compliqué, j'ai la visibilité un peu perturbé et je dois penchez la tête pour éviter la bite dressée ...
Puis bon entre ma gT3, mes sub, ... les ailerons ça me fait pas peur ... Ya que la Bullitt qui est sobre et sans aileron ... et ça me manque ...
Ce doit donc être un pb de taille de bite ...merde alors ...

Non plus sérieusement, cette auto c'est un look décalé, assumé et sur la route c'est formidable ... Donc faut prendre le package qui assure et pas chercher à faire le joyeux ....
Aprés, les goûts, c'est tellement perso ... Je ne pense pas avoir bcp d'amis qui quand ils la voient en vrai ne la trouve pas belle. Alors que la quasi totalité de ceux qui la voient d'abord en photo trouvent le truc moche, too much, tuning, manga, je passe les commentaires ... mais bizarrement en vrai c'est différent ...
Et puis quand je pulvérise les petites bites sur la route, leur opinion compte peu car je suis au volant de mon engin et je ne les entends pas ...
Seul pb parfois, cette auto me mets tellement la trique, que pour attaquer c'est compliqué, j'ai la visibilité un peu perturbé et je dois penchez la tête pour éviter la bite dressée ...
sc113 a écrit : C est franchement dommage que chez les nippons pour avoir une voiture performante il faut des ailerons sortie de la Nasa subaru ,civic etc
Ceci étant la nouvelle Yaris est relativement sobre et est la base de la WRC.
La civic, ça change des formes banales d'aujourd'hui. C'est un vrai look. Clivant certes, mais une fois de plus, en vrai l'auto est impressionnante, basse et trés large ... On peut bien sûr ne pas aimer, mais le look est à la hauteur des perfs. Et les ailerons sont tous utiles ... pour aller chercher le pain quand même pas