Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°6146

Toffer a écrit :Ça a été rejeté aujourd’hui mêmePPE a écrit :Vraiment tout fout le campToffer a écrit : Il est malheureusement actuellement en discussion de limiter l’Allemagne à 130:mad:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Boub42 a écrit : Rien que le petit béquet de coffre la rendait à mes yeux moins laide que la 309 GTI, et aussi le fait qu’elle n’était de mémoire proposée qu’en 3 portes :)
et 309 GTI phase 1 comme phase 2 était proposée en 3 et 5 portes
MichSOmuch a écrit :Ma GTI16 a été ma seule auto dont le compteur était pile poil! Quelle que soit la vitesse!Boub42 a écrit : Ah bah c’est certain que les compteurs sont bien optimistes, en tout cas celui de ma 1.9 GTI l’est, du coup moins de stress pour les radars![]()
Quand elle ruptait en 5ème j’avais l’aiguille pile entre 220 et le trait de 230.. Je dois même avoir une photo!
Comme Michel, ma GTI a un compteur très précis (110 compteur, 110 GPS, 110 radar

detuning-man a écrit :C'est une phase 1, ça. La 309 GTI phase 2 est strictement la même qu'une GTI 16 (aux différences de finitions près comme la moquette, la sellerie, le liseré rouge...)Boub42 a écrit : Rien que le petit béquet de coffre la rendait à mes yeux moins laide que la 309 GTI, et aussi le fait qu’elle n’était de mémoire proposée qu’en 3 portes :)
et 309 GTI phase 1 comme phase 2 était proposée en 3 et 5 portes
MichSOmuch a écrit :Ma GTI16 a été ma seule auto dont le compteur était pile poil! Quelle que soit la vitesse!Boub42 a écrit : Ah bah c’est certain que les compteurs sont bien optimistes, en tout cas celui de ma 1.9 GTI l’est, du coup moins de stress pour les radars![]()
Quand elle ruptait en 5ème j’avais l’aiguille pile entre 220 et le trait de 230.. Je dois même avoir une photo!
Comme Michel, ma GTI a un compteur très précis (110 compteur, 110 GPS, 110 radar) mais elle a les pneus en 185/55 15
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Fabien a écrit : https://www.largus.fr/actualite-automob ... 44392.html
ça me ait sourire

Sinon - 47kg

Membre cotisant
n°6146

Daumas a écrit : C'est surtout l'aileron AR qui fait tâche et Goldorak![]()
Il semble me souvenir qu'a la grande époque des Subaru, on pouvait commander avec ou sans Aileron
Comme ça devient difficile de rouler sereinement à 200 cet appendice n'a pas trop d'utilité aujourd'hui
Y a pas moyen de le déboulonner![]()
![]()
Je ne savais que j’étais lu au Japon