Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
A défaut d'avoir trouvé mon bonheur, j'adresse cette question au forum : est-il possible de monter le système "clignotants à impulsion" sur une 93 ?
==>L'impulsion sur le commodo permettant de faire fonctionner le clignotant 3 ou 4 fois.
Merci par avance de vos réponses !
A défaut d'avoir trouvé mon bonheur, j'adresse cette question au forum : est-il possible de monter le système "clignotants à impulsion" sur une 93 ?
==>L'impulsion sur le commodo permettant de faire fonctionner le clignotant 3 ou 4 fois.
Merci par avance de vos réponses !
Ça m’intéresserait aussi pour ma 996 , car sur mes deux précédentes 996 , j’ai eu à changer la pièce responsable du blocage en position clignotée du levier , et , apparemment, c’est une faiblesse du système des clignotants des 996 .....donc pensez vous qu’en changeant juste ce relais par un Audi WW , ça marcherait direct ? Ce relais est il compatible plug&play ou faut il bidouiller ( ce que je sais pas faire ) 
Merci de vos lumières , les poteaux

TYZ341 a écrit : Ça m’intéresserait aussi pour ma 996 , car sur mes deux précédentes 996 , j’ai eu à changer la pièce responsable du blocage en position clignotée du levier , et , apparemment, c’est une faiblesse du système des clignotants des 996 .....donc pensez vous qu’en changeant juste ce relais par un Audi WW , ça marcherait direct ? Ce relais est il compatible plug&play ou faut il bidouiller ( ce que je sais pas faire )
Il faut bidouiller un peu

Palmers a écrit : Ca coûte pas grand chose d'essayer.
Je peux en commander un et voir ce que ça donne sur la 996 d'un client ?
J'avais regardé cela pour ma 993, mais ne l'ai pas encore fait. Il faut aussi que je commande et que je trouve le support adapté au relais.
Autre intérêt du relais "électronique", il pourrait accepter les ampoules LED. Ce n'est pas garanti, il faut tester.