Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
[quote='Pierrers' pid='5342576' dateline='1582046010'


Rico
J'ai tout essayé , 3 M et tout le reste
Même les trucs super costauds qu'on utilise pour les rallyes
Rien ne tient sur le revêtement du Td
[/quote]

C'est parce que tu ne lis jamais les modes d'emploi.:D
Membre
Logo Logo
Messages : 9469
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08

Message Envoyé
Très ton set TYZ :thumbup: MP ;)
@TYZ341
Membre
Logo Logo
Messages : 9469
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
C'est moche
@Pierrers
Sur le même site, tu as des supports identiques (version type G) qui avec une petite adaptation devrait faire l'affaire :thumbup:
Je vérifie aussi pour le Targa :D :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
????
Pourquoi modifier alors qu'ils en vendent pour les Type F ?

Il y a ceux ci qui sont fait pour les classics et pas besoin d'adaptation non ?

http://www.vhclassics.de/contents/de/p1308.html

Mais je ne trouve pas la pièce très belle.
Membre
Logo Logo
Messages : 4309
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52

Message Envoyé
Avec des aimants:question: :question: :question:
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Et trouver une porte de boite à gant d'occaz ?
C’est ce que j’avais fait sur la mienne pour fixer le Tripmaster, porte de boite à gants d’occasion achetée chez RS diffusion que j’ai percée, trouée etc...comme je voulais tout en gardant ma porte d’origine dans un carton bien au chaud...

http://www.rsdiffusion.com/

Faut appeler et pas se fier qu’à ce qui est proposé sur le site
Membre
Logo Logo
Messages : 60
Enregistré le : 13 oct. 2016, 13:07

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
patrick123 a écrit :
Et trouver une porte de boite à gant d'occaz ?
C’est ce que j’avais fait sur la mienne pour fixer le Tripmaster, porte de boite à gants d’occasion achetée chez RS diffusion que j’ai percée, trouée etc...comme je voulais tout en gardant ma porte d’origine dans un carton bien au chaud...

http://www.rsdiffusion.com/

Faut appeler et pas se fier qu’à ce qui est proposé sur le site
Nous ferais tu une petite photo du résultat ?

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net ONEPLUS A6003 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 60
Enregistré le : 13 oct. 2016, 13:07

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
????
Pourquoi modifier alors qu'ils en vendent pour les Type F ?

Il y a ceux ci qui sont fait pour les classics et pas besoin d'adaptation non ?

http://www.vhclassics.de/contents/de/p1308.html

Mais je ne trouve pas la pièce très belle.
Après une fois les chronos fixés je pense que ça le fait.
Après pour ma part ça fait le taff je pense.
Je trouve juste le prix un poil élevé.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net ONEPLUS A6003 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14388
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
une autre possibilité est de démonter le cendrier et de profiter de son logement.
J'ai fait une plaque qui vient se loger exactement à cet emplacement.
J'ai mis un Halda Speed Pilot mais on peut aussi y mettre des chronos.
C'est amovible. On peut si on le souhaite remettre le cendrier en place après avoir enlevé cette platine.
Membre
Logo Logo
Messages : 60
Enregistré le : 13 oct. 2016, 13:07

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
????
Pourquoi modifier alors qu'ils en vendent pour les Type F ?

Il y a ceux ci qui sont fait pour les classics et pas besoin d'adaptation non ?

http://www.vhclassics.de/contents/de/p1308.html

Mais je ne trouve pas la pièce très belle.
Je viens d'ailleurs de recevoir une réponse du vendeur à ce sujet.
À priori ça passe sur les 911 après 1971. Avant la trappe à boite à gants serait différente avant

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net ONEPLUS A6003 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
A priori ? :(

Je préférerais une certitude vu le prix de la plaque ;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7424
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
1

Message Envoyé
Le Pote de DS ne pourrait pas vous faire une plaque pliée à la bonne dimension vu ce qu'il arrive à plier pour faire sa clé à allumeur sur mesure :question: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 60
Enregistré le : 13 oct. 2016, 13:07

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
A priori ? :(

Je préférerais une certitude vu le prix de la plaque ;)
Voilà la discussion avec le vendeur Image

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net ONEPLUS A6003 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°3032
Logo Logo Logo Logo
Messages : 554
Enregistré le : 27 juin 2011, 09:53

Message Envoyé
Moi j’ai fais 4 trous de diamètre 4mm car réversible en changeant le simili cuir d’habillage du couvercle de boite à gant si besoin de retirer la platine (fabrication maison)
Image
Répondre
34 messages
1 2