Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ok, je n'avais pas vu le déterrage ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
balata a écrit :
FROG a écrit :
Je vais me renseigner sur les frais de sortie. Par contre, concernant la revente, même sur le forum boursorama, ils confirment qu'il n'y a pas de soucis.
Pour en croiser parfois dans les successions, je peux vous confirmer que la revente est souvent douloureuse...
Quant aux SCPI basées sur une défiscalisation (Pinel ou autre), dites vous bien que le jour où vous voudrez vous en séparer, il n'y aura pas de marché, les gogos se tourneront tous vers le nouveau produit de défisc du moment... et le super conseiller de patrimoine qui vous les aura fourguées aura changé de métier depuis longtemps...
Une lueur d'espoir quand même concernant les SCPI détenant de l'immobilier professionnel (bureaux) de qualité; le rendement n'est pas folichon, pas d'avantage fiscal particulier, ... un placement correct de père de famille.
On est bien d'accord ;)
Répondre
62 messages
1 2 3 4