Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
colas90 a écrit :Je dois avoir loupé la partie drôle...erwanmanuelfangio a écrit : Un homme roule sur autoroute avec sa Porsche tout juste rodée.
Personne à l'horizon le type accélère jusqu'à 180 km/h.
Tout à coup, une 205 Rallye arrive à sa hauteur, son conducteur baisse sa vitre et lui crie:
- TU CONNAIS PEUGEOT?
Un peu vexé, le porschiste accélère jusqu'à 210 km/h.
Il double la 205, et la laisse loin derrière.
Quelques secondes plus tard, la 205 le rattrape...
- TU CONNAIS PEUGEOT?!?
Le porschiste accélère encore jusque' à près de 250 km/h mais la 205 le rattrape toujours!
- TU CONNAIS PEUGEOT???!??
Enervé, le porschiste répond:
- Oui, oui! Je connais Peugeot!!
- COOl!!! C'EST Où LES FREINS??????

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Délégué Sud/Corse
n°4820

« La voiture ne veut pas démarrer, dit la femme à son mari. Il y a de l’eau dans le carburateur. »
« De l’eau dans le carburateur? » répond l’homme.
> >« Mais comment diable peux-tu savoir cela? Tu ne sais même pas ce que c’est qu’un carburateur. »
> >« Je te répète, dit la femme, qu’il y a de l’eau dans le carburateur. J’en suis absolument certaine.»
> >L’homme, sourire en coin, lui dit: « Ok, d’accord, je vais aller voir ce que je peux faire. Alors, où est la voiture ? »
> >
« Dans le canal », répond la femme.
> >« Mais comment diable peux-tu savoir cela? Tu ne sais même pas ce que c’est qu’un carburateur. »
> >« Je te répète, dit la femme, qu’il y a de l’eau dans le carburateur. J’en suis absolument certaine.»
> >L’homme, sourire en coin, lui dit: « Ok, d’accord, je vais aller voir ce que je peux faire. Alors, où est la voiture ? »
> >
dédé du bayou a écrit : « La voiture ne veut pas démarrer, dit la femme à son mari. Il y a de l’eau dans le carburateur. »
> >

Membre

GuillaumeTG a écrit : Qu'est ce qu'une Lada en haut d'une colline ?
Un exploit.
Qu' est ce que deux Lada en haut d'une colline ?
Un miracle.
Qu'est-ce que trois Lada en haut d'une colline ?
Une usine de Lada sur la colline.
- En en suivant une autre
ric.hochet a écrit :Comment trouver facilement des pièces de Lada ?GuillaumeTG a écrit : Qu'est ce qu'une Lada en haut d'une colline ?
Un exploit.
Un miracle.
GO Pays de Savoie
n°2048

ric.hochet a écrit :Comment trouver facilement des pièces de Lada ?GuillaumeTG a écrit : Qu'est ce qu'une Lada en haut d'une colline ?
Un exploit.
Un miracle.
Ben on peut pas refiler une LADA à tout le monde

Petrol a écrit : C’est valable pour les Harley aussi
Franchement, avec internet, les réseaux sociaux, qu'est ce que l'on peut lire comme conneries.

GO Pays de Savoie
n°2048

Esteban a écrit :Ca c'est une légende, si tu suis avec ta caisse à savon une Harley et que tu prends un ou deux boulons dans le pare-brise, c'est que tu roule mal, tu mets en danger et fais chier le motard qui est devant, lui sort ses boulons de sa poche pour se venger, ça ne vient pas de sa Harley.Petrol a écrit : C’est valable pour les Harley aussi
Franchement, avec internet, les réseaux sociaux, qu'est ce que l'on peut lire comme conneries.
![]()
![]()
![]()