Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Débutant

J'en ai une depuis fin décembre tres content de mon achat je confirme petits craquements mais super voiture.
J'aides petits soucis avec le hayon qui s' ouvre bien mais qui ne se referme pas.
La serrure reste bloquée en position fermée donc galère pour verrouiller le hayon.
J'ai signalé a mon revendeur il ca me trouver une solution j'espère...
J'aides petits soucis avec le hayon qui s' ouvre bien mais qui ne se referme pas.
La serrure reste bloquée en position fermée donc galère pour verrouiller le hayon.
J'ai signalé a mon revendeur il ca me trouver une solution j'espère...
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

J’ai fait sa vidange annuelle de printemps à miss Targa et un tour pour vérifier le niveau d’huile.
Comme on avait roulé en gt3 ce matin j’ai un rare point de comparaison le même jour.
C’est officiel: Aux sièges et console delete près, je préfère la Targa

Va falloir commencer le travail de sape pour convaincre le Minot de vendre la guetedraille

Comme rien ne va se vendre les mois qui viennent, j’ai tout mon temps, il a aucune chance

Comme on avait roulé en gt3 ce matin j’ai un rare point de comparaison le même jour.
C’est officiel: Aux sièges et console delete près, je préfère la Targa

Va falloir commencer le travail de sape pour convaincre le Minot de vendre la guetedraille

Comme rien ne va se vendre les mois qui viennent, j’ai tout mon temps, il a aucune chance

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

erwanmanuelfangio a écrit : j'aurais jamais du te lire, trop envie de rouler moi...
![]()
console delete ça apporte quoi, plus d'aisance j'imagine? (j'aime bien, je trouve ça plus esthétique)
De plus ça fait épuré et me rappelle les TdB des vieilles bagnoles
C’est moins chargé, goût perso

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Le frangin a raison, je l’avais vue en annonce et ça fait un an aujourd’hui que je possède la mienne...
Peedeebee, tu cherches une Targa et Toffer serait peut-être bien chaud pour vendre la sienne peut-être un truc à faire, non?
Le gars c’est un maniaque, il lave même ses clefs à la machine alors j’imagine sans mal l’état de ce bolide...

Peedeebee, tu cherches une Targa et Toffer serait peut-être bien chaud pour vendre la sienne peut-être un truc à faire, non?
Le gars c’est un maniaque, il lave même ses clefs à la machine alors j’imagine sans mal l’état de ce bolide...