Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°6146

P.P. a écrit :C'est juste le cote exclusif ca.erwanmanuelfangio a écrit : moi aussi... mais moins qu'une Visa 1000 Pistes ou une BX4TC!
Boub42 a écrit : J’en ai eu une en même temps qu’une Samba Rallye 90cv et une 205 Rallye

GO Pays de Savoie
n°2048

erwanmanuelfangio a écrit :pour le fun surtout, elles font partie de ces autos qui peuvent faire débat.P.P. a écrit :C'est juste le cote exclusif ca.erwanmanuelfangio a écrit : moi aussi... mais moins qu'une Visa 1000 Pistes ou une BX4TC!
JoliBoub42 a écrit : J’en ai eu une en même temps qu’une Samba Rallye 90cv et une 205 Rallye![]()

Et la 1000 pistes sauf dans la neige, par rapport a une Chrono, je suis pas sur.
Les chiffres sont tres proches malgres les 20 cv d'ecart
Membre

paularth a écrit :j'ai roulé aussi en 309 gti16 quant j'avais 18 ans c'etait celle de mon frere , la premiere caisse a prendre 240Pam17 a écrit :Et qu'est-ce qu'il en dit, Mathieu ???????gil91 a écrit : dans les années 90, on avait bien la 309 GTI16![]()
![]()
![]()
, c'etait vicieux mais impressionnant ce moteur
![]()
![]()
La 309 GTI16 ruptait en 5ème à 225!

La seule caisse que je regrette, elle savait tout faire!
Quand je l’ai achetée (après avoir cassé 2 fois ma 206GT) tout le monde m’avait prévenu que c’était un piège! Et bah en 175000km à son volant je ne l’ai jamais cassée!
Refaire tous les silent-blocs et mettre un carter cloisonné est un impératif!! Un super train avant, un arrière qui enroule sans être traître justement, très facile à placer sur les freins et un moteur qui sent le souffre jusqu’à 7200tr!!
MichSOmuch a écrit :C’est juste pas possible ça!paularth a écrit :j'ai roulé aussi en 309 gti16 quant j'avais 18 ans c'etait celle de mon frere , la premiere caisse a prendre 240Pam17 a écrit : Et qu'est-ce qu'il en dit, Mathieu ???????
![]()
![]()
, c'etait vicieux mais impressionnant ce moteur
![]()
![]()

ma 997 4S prends 295 au rupteur en 6 ( j'ai la video

ah les autoroutes allemandes derrière l’aéroport de Lyon st ex

paularth a écrit :c'etait bien fantaisiste a mon avis les compteursMichSOmuch a écrit :C’est juste pas possible ça!paularth a écrit : j'ai roulé aussi en 309 gti16 quant j'avais 18 ans c'etait celle de mon frere , la premiere caisse a prendre 240, c'etait vicieux mais impressionnant ce moteur
![]()
![]()
ma 997 4S prends 295 au rupteur en 6 ( j'ai la video) alors qu'elle est donnée pour 270 je crois
ah les autoroutes allemandes derrière l’aéroport de Lyon st ex![]()
![]()

Membre

Boub42 a écrit : Ah bah c’est certain que les compteurs sont bien optimistes, en tout cas celui de ma 1.9 GTI l’est, du coup moins de stress pour les radars![]()

Quand elle ruptait en 5ème j’avais l’aiguille pile entre 220 et le trait de 230.. Je dois même avoir une photo!
Toffer a écrit :Ça a été rejeté aujourd’hui mêmePPE a écrit :Vraiment tout fout le campToffer a écrit : Il est malheureusement actuellement en discussion de limiter l’Allemagne à 130:mad:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()