Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Moi, j'aime bien.
J'aime bien quand une caisse ne montre pas ce qu'elle est, ou montre ce qu'elle n'est pas.
Et l'important dans une caisse reste quand meme les sensations qu'elle donne, et pour le physique, vu que je ne la vois que quand je vais jusqu'a elle pour monter dedans, je prefere qu'elle soit chouette dedans, meme si elle est laide comme un poux dehors.
Concernant la beauté du Megane RS, joker.
J'aime bien quand une caisse ne montre pas ce qu'elle est, ou montre ce qu'elle n'est pas.

Et l'important dans une caisse reste quand meme les sensations qu'elle donne, et pour le physique, vu que je ne la vois que quand je vais jusqu'a elle pour monter dedans, je prefere qu'elle soit chouette dedans, meme si elle est laide comme un poux dehors.
Concernant la beauté du Megane RS, joker.

C'est surtout l'aileron AR qui fait tâche et Goldorak
Il semble me souvenir qu'a la grande époque des Subaru, on pouvait commander avec ou sans Aileron
Comme ça devient difficile de rouler sereinement à 200 cet appendice n'a pas trop d'utilité aujourd'hui
Y a pas moyen de le déboulonner

Il semble me souvenir qu'a la grande époque des Subaru, on pouvait commander avec ou sans Aileron

Comme ça devient difficile de rouler sereinement à 200 cet appendice n'a pas trop d'utilité aujourd'hui

Y a pas moyen de le déboulonner

Pam17 a écrit :Et qu'est-ce qu'il en dit, Mathieu ???????gil91 a écrit : dans les années 90, on avait bien la 309 GTI16![]()
![]()
![]()

gil91 a écrit :Qu'il regrette que je ne l'ai pas gardéePam17 a écrit :Et qu'est-ce qu'il en dit, Mathieu ???????gil91 a écrit : dans les années 90, on avait bien la 309 GTI16![]()
![]()
![]()
![]()

Là, tu les cumules..........................
Surtout, un conseil, garde ta M3

Membre cotisant
n°6146