Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Teinte d'origine (pas matching number mais issue de la gamme de couleur d'origine) ? J'adore!
Le 3 branches sport est sympa mais c'est vrai que l'origine avec centre marron serait plus ontégré, je trouve. Et en état plus grand, les manoeuvres seraient plus facile car tu sembles avoir des jantes adaptables et très déportées devant (ou élargisseur de voie) et à manoeuvrer ça doit être lourd.

Où as tu fait faire cette belle peinture? RP?

PC ;)

PS Les essuie-glace dans le bon sens seraient un plus... :D
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
fildemass a écrit :
Teinte d'origine (pas matching number mais issue de la gamme de couleur d'origine) ? J'adore!
Le 3 branches sport est sympa mais c'est vrai que l'origine avec centre marron serait plus ontégré, je trouve. Et en état plus grand, les manoeuvres seraient plus facile car tu sembles avoir des jantes adaptables et très déportées devant (ou élargisseur de voie) et à manoeuvrer ça doit être lourd.

PC ;)

Il a l'oeil ce FdM :thumbup:

Par contre, pour les essuis glaces... Ils sont dans le bon sens, non?
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non, bras inversés g/d , le droit côté conducteur , le courge côté passager...

PC ;)
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Exact :thumbup:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
nette préférence pour le volant coordonné.
+1

Après, c’est sur que ce bi-ton on aime ou on n’aime pas. Mais de toute façon si on n’aime pas on n’aime pas non plus le reste de l’intérieur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fildemass a écrit :

PC ;)

Merci pour tes remarques.
Concernant les essui-glace, je m'etais deja fait la remarque.
Bien vu les jantes plus large à l'avant. Pas d'origine mais ça la colle plus à la route et accentue sur look d’enfer ;-)
Peinture faire en RP. Vraiment bien faite.
Maintenant qu'elle est nickel, je la mettrai en vente en mars. 2 voitures c'est trop compliqué à gérer.
A suivre!
Répondre
26 messages
1 2