Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Teinte d'origine (pas matching number mais issue de la gamme de couleur d'origine) ? J'adore!
Le 3 branches sport est sympa mais c'est vrai que l'origine avec centre marron serait plus ontégré, je trouve. Et en état plus grand, les manoeuvres seraient plus facile car tu sembles avoir des jantes adaptables et très déportées devant (ou élargisseur de voie) et à manoeuvrer ça doit être lourd.
Où as tu fait faire cette belle peinture? RP?
PC
PS Les essuie-glace dans le bon sens seraient un plus...
Le 3 branches sport est sympa mais c'est vrai que l'origine avec centre marron serait plus ontégré, je trouve. Et en état plus grand, les manoeuvres seraient plus facile car tu sembles avoir des jantes adaptables et très déportées devant (ou élargisseur de voie) et à manoeuvrer ça doit être lourd.
PC

PS Les essuie-glace dans le bon sens seraient un plus...

fildemass a écrit : Teinte d'origine (pas matching number mais issue de la gamme de couleur d'origine) ? J'adore!
PC
PS Les essuie-glace dans le bon sens seraient un plus...![]()

Par contre, pour les essuis glaces... Ils sont dans le bon sens, non?
Membre cotisant
n°929

fildemass a écrit : Teinte d'origine (pas matching number mais issue de la gamme de couleur d'origine) ? J'adore!
PC
PS Les essuie-glace dans le bon sens seraient un plus...![]()
Concernant les essui-glace, je m'etais deja fait la remarque.
Bien vu les jantes plus large à l'avant. Pas d'origine mais ça la colle plus à la route et accentue sur look d’enfer ;-)
Peinture faire en RP. Vraiment bien faite.
Maintenant qu'elle est nickel, je la mettrai en vente en mars. 2 voitures c'est trop compliqué à gérer.
A suivre!