Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Bonsoir à tous j ai mon lift sur ma 997 gt3 qui est en panne , il m inscrip le défaut au bout 1 km sans même l actionner , j ai déjà eu 2 fois en 40000 kms le fusible 40amp derrière sieges ar hs mais la ils sont bons et les relais aussi ?

On l’a passe à la valise porsche rien et voir une fois ( défaut d alimentation ar !!! Mais à l avant le bouton pour actionner le lift , s allume normalement . je ne sais pas trop si quelqu’un a une idée je suis preneur d avance merci
On l’a passe à la valise porsche rien et voir une fois ( défaut d alimentation ar !!! Mais à l avant le bouton pour actionner le lift , s allume normalement . je ne sais pas trop si quelqu’un a une idée je suis preneur d avance merci
Zèbre rouge a écrit : Bonsoir à tous j ai mon lift sur ma 997 gt3 qui est en panne
j' ai déjà eu 2 fois en 40 000 kms le fusible 40 amp
Moteur ( condensateur ) de compresseur HS ?
Compresseur bloqué ?
Connectique coupée ? mal serrée ?
Bonne recherche ...
J'ai eu le soucis :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178168
C'était juste la courroie du compresseur qui avait cassé.
Édit : cette courroie qui m'a posé problème, de la taille d'un élastique, est à l'intérieur de la pièce 22 sur l'eclaté que tu as posté.
J'avais comme toi le message d'erreur qui apparaissait même sans activer le lift, puisque le compresseur semble remplir la bouteille dès le démarrage de la voiture pour que l'action du lift soit immédiate dès que l'on presse le bouton.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178168
C'était juste la courroie du compresseur qui avait cassé.
Édit : cette courroie qui m'a posé problème, de la taille d'un élastique, est à l'intérieur de la pièce 22 sur l'eclaté que tu as posté.
J'avais comme toi le message d'erreur qui apparaissait même sans activer le lift, puisque le compresseur semble remplir la bouteille dès le démarrage de la voiture pour que l'action du lift soit immédiate dès que l'on presse le bouton.
Bonjour aux avisés du Lift,
J'ai également un soucis de LIFT sur la mienne mais je ne pense pas que ce soit la courroie.
L'essieu se lève correctement sur pression du bouton, il s'abaisse bien au delà de 50 Km/h par contre impossible de l'abaisser sur pression du bouton en stationnement moteur tournant..?
Une idée de la source du dysfonctionnement ?
Merci pour vos retours
J'ai également un soucis de LIFT sur la mienne mais je ne pense pas que ce soit la courroie.
L'essieu se lève correctement sur pression du bouton, il s'abaisse bien au delà de 50 Km/h par contre impossible de l'abaisser sur pression du bouton en stationnement moteur tournant..?
Une idée de la source du dysfonctionnement ?
Merci pour vos retours