Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Salut tout le monde,
Sauriez-vous me conseiller un garage pour entretenir ma belle et lui faire une révision des 20000 dans le 92 Ouest.
J'ai entendu parler d'un garage à Nanterre et de Virages Automobiles à Courbevoie. Tamponnent-ils tous le carnet ?
Des préférences ? des expériences ?
Merci bcp pour vos retours.
@+
Sauriez-vous me conseiller un garage pour entretenir ma belle et lui faire une révision des 20000 dans le 92 Ouest.
J'ai entendu parler d'un garage à Nanterre et de Virages Automobiles à Courbevoie. Tamponnent-ils tous le carnet ?
Des préférences ? des expériences ?
Merci bcp pour vos retours.
@+
Originally posted by ethan1976
64 rue de normandie
courbevoie;)
Thierry et ses acolytes sont ultra sympas et compétents
j'ai ressenti qu'ils préfèraient les grosses prépas aux petits entretiens.
tarifs : du très serré au très lourd, selon des paramètres que je n'ai pour l'heure pas su identifier.
filk
Message original : filkil s'agit de Flat & Co n'est ce pas ?Originally posted by ethan1976
64 rue de normandie
courbevoie;)
Thierry et ses acolytes sont ultra sympas et compétents
j'ai ressenti qu'ils préfèraient les grosses prépas aux petits entretiens.
tarifs : du très serré au très lourd, selon des paramètres que je n'ai pour l'heure pas su identifier.
filk

CP 16, rue Gros dans le 16ème donc, en face de la maison de la radio.
Mr Francois aux commandes. Il faut le "cadrer" un poil pour éviter la ajouts facultatifs sur la facture;) mais c'est parce qu'il a a coeur de bien faire:)
Sinon, FDM (de réputation car je n'ai pas encore pratiqué!)
Mr Francois aux commandes. Il faut le "cadrer" un poil pour éviter la ajouts facultatifs sur la facture;) mais c'est parce qu'il a a coeur de bien faire:)
Sinon, FDM (de réputation car je n'ai pas encore pratiqué!)
Membre