Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

mickey3.2 a écrit : Kamoulox![]()
![]()

Mickey tu avances en case banane à la moutarde !
Bon ok, je me remets au boulot ... mais quand je vois écris kamoulox, j'ai cerveau qui vrille !
Membre

Membre

Membre

Membre

Petitdernier a écrit : En parlant de cela Mickey sais tu ti un calendrier des sorties Sud Est 2020 est prévu? Sauf à ne pas avoir les yeux en face des trous je ne pense pas l’avoir vu...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

964AMÉRICA a écrit :.....et le Verdon, y pu mon Verdon, y l'est pas frais mon Verdonfolligato a écrit : Ok pour 2 belges de plus sur la route des crêtes pour aller cueillir des mimosas et un pique-nique au point sublime avant d’attaquer le Turini![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Il reste de la place ?

Membre

964AMÉRICA a écrit :Une canne pour Stéphane, une , voire 2 cannes pour StéphanePetitdernier a écrit : En parlant de cela Mickey sais tu ti un calendrier des sorties Sud Est 2020 est prévu? Sauf à ne pas avoir les yeux en face des trous je ne pense pas l’avoir vu...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
![]()
![]()
Ouais. Il va falloir qu’on m’explique pourquoi le calendrier est planqué dans la rubrique informations / comptes rendu de sorties et non dans la rubrique sorties du club.
C’est tenu par un Ouzbek ça...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net