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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
ian
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Messages : 63
Enregistré le : 05 mars 2008, 11:45

Message Envoyé
Suite a une panne d'il y a 2 mois (que je pensais d'essence) j'ai changé filtre et vérifié le trajet... tout bien remis puis rien.
Elle avait démarré moins de 4min il y a un mois, puis s'était éteinte d'elle même pour ne plus redémarrer.
J'ai recommencé à me pencher sur le problème ce matin, et par "intuition" j'ai débranché un fil de bougie pour voir l'étincelle, et là rien.
Donc je remonte, pour aller sur la bobine, pour un mettre une lampe témoin pour voir si elle est alimenté, mais rien.
Je regardé, et changé les relais, vérifié les fusible (les deux de la baie moteur et ceux de devant).
Auriez-vous une idée d'où la coupure a pu avoir sa source ?
Est ce une bonne idée de schinter l'ensemble du circuit pour brancher la baterie sur la bobine pour tenter de démarrer et s'assurer que la panne vient bien de là?

Pour infos/rappel Porsche turbo 930 1979 (blanche, je sais pas si la couleur peut etre la cause ;)

MERCI par avance de l'aide
ian
Membre cotisant n°929
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Messages : 9382
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
Commence par tester ta bobine avec le multimètre, si la coupure est franche tu auras ta réponse. Il y a un post qui donnait les valeurs.
S'il faut la remplacer, évite les Bosch actuelles qui sont des merdes.

Sinon, un classique : est-ce que ton BHKZ fonctionne. Déjà, est-ce que tu l'entends "siffler" quand le contact est mis ?
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