Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
'utain que ce fut long cette attente........................

Et en plus le retour à l'aller avec ça

et l'aller pour le retour avec pire:D

Pour raconter l'histoire, ça commence en Novembre 2018 par un soir sombre remontant du Ledenon en pleine nuit sous la pluie (le 10 Novembre pour ceux qui suivent) et au détour d'un virage gauche vers 20h près de Florac..............boum
Au milieu de la route........rien vu mais entendu
en grosse galère seul au monde sous la flotte, normal quoi 
Donc après avoir freiné, garder la chiotte sur la route analyse avec la lumière du tél, en warning, pas un rat, j'ai pris la décision d'enclencher la marche arrière et GLONK
sortie du morceau que j'ai jeté dans le baquet
de droite et roulage léger jusqu'à l'Hôtel.
Grand moment de solitude..........
Impossible de voir quelque chose par dessous, Dimanche idem, aucun garage ouvert avec pont et hormis des rivets arrachés, un spoiler en souffrance..........;bah ça va elle roule bien même sous la pluie.

J'en ai trouvé la cause rapidement
mais après coup pas vraiment mesuré l'impact réel:mad:,
Don carrosserie oui, mais pas que en fait....

J'aurais du me douter que le caillou avait glissé vers l'arrière:mad:

Après réparation, indice qui me fit douter tout le début d'année 2019 jusqu'au Bugatti 2020

Bugatti le 10 Mars 2019 :
Au départ à l'oreille et en sensations, je me disais bien qu'il y avait un blème
, mais bon j'ai roulé quand même avec les copains.
Fidèle à moi-même je suis rentré à la maison, fâché

Plusieurs jours plus tard, au son émis et à la mesure....... pas d'hésitation:o

Moteur à peine refait depuis 8000 km
Misères..........boulot qui n'avance pas comme je veux, l'autre princesse qui me fait un caca huileux en pleine cambrousse alors qu'elle sort d'un stage d'esthétisme:o, entourage malade:( etc..........
GROSSE ANNEE DE M.E.R.D.E !!!
2020 :
Après avoir perdu un bras et une couille, nous voilà de retour

Montée en régime très rapide, souplesse et son rageur
Cela va vraiment chier cette année

nb : ne pas me péter la (:D)les couilles, telle est ma devise, alors pour l'esthétisme de celle-ci vous comprendrez que je m'en cogne sérieusement

Et en plus le retour à l'aller avec ça

et l'aller pour le retour avec pire:D
Pour raconter l'histoire, ça commence en Novembre 2018 par un soir sombre remontant du Ledenon en pleine nuit sous la pluie (le 10 Novembre pour ceux qui suivent) et au détour d'un virage gauche vers 20h près de Florac..............boum

Au milieu de la route........rien vu mais entendu

Donc après avoir freiné, garder la chiotte sur la route analyse avec la lumière du tél, en warning, pas un rat, j'ai pris la décision d'enclencher la marche arrière et GLONK

Grand moment de solitude..........
Impossible de voir quelque chose par dessous, Dimanche idem, aucun garage ouvert avec pont et hormis des rivets arrachés, un spoiler en souffrance..........;bah ça va elle roule bien même sous la pluie.

J'en ai trouvé la cause rapidement
mais après coup pas vraiment mesuré l'impact réel:mad:,
Don carrosserie oui, mais pas que en fait....
J'aurais du me douter que le caillou avait glissé vers l'arrière:mad:

Après réparation, indice qui me fit douter tout le début d'année 2019 jusqu'au Bugatti 2020
Bugatti le 10 Mars 2019 :
Au départ à l'oreille et en sensations, je me disais bien qu'il y avait un blème

Fidèle à moi-même je suis rentré à la maison, fâché

Plusieurs jours plus tard, au son émis et à la mesure....... pas d'hésitation:o

Moteur à peine refait depuis 8000 km

Misères..........boulot qui n'avance pas comme je veux, l'autre princesse qui me fait un caca huileux en pleine cambrousse alors qu'elle sort d'un stage d'esthétisme:o, entourage malade:( etc..........
GROSSE ANNEE DE M.E.R.D.E !!!
2020 :
Après avoir perdu un bras et une couille, nous voilà de retour

Montée en régime très rapide, souplesse et son rageur

Cela va vraiment chier cette année

nb : ne pas me péter la (:D)les couilles, telle est ma devise, alors pour l'esthétisme de celle-ci vous comprendrez que je m'en cogne sérieusement

déjà ,lorsqu'on voit la tronche du bestiaux ça laisse à penser que le gus a pas tout,maintenant il n'y a plus aucun doute après cette lecture .
il ne fallait pas s'attendre à des miracles, de la part d'un adepte du génétiquement modifié, monsantosrisé jusqu'à la racine des cheveux
ah il est BIO, l'mister X51

il ne fallait pas s'attendre à des miracles, de la part d'un adepte du génétiquement modifié, monsantosrisé jusqu'à la racine des cheveux

ah il est BIO, l'mister X51

Ouais c'est dans l'ordre
Le choc et la marche arrière-avant pour m'en sortir a du déplacer très légèrement le bloc, qui n'a pas vraiment aimé, c'est mis à suinter, faire des bruits légers de cliquetis puis plus sonore, bruit de fuites d'air enfin moins de pêche etc...........

Le choc et la marche arrière-avant pour m'en sortir a du déplacer très légèrement le bloc, qui n'a pas vraiment aimé, c'est mis à suinter, faire des bruits légers de cliquetis puis plus sonore, bruit de fuites d'air enfin moins de pêche etc...........

enbaseX51 a écrit : Ouais c'est dans l'ordre
![]()

Et tu t'es retrouvé à tout changer dans le bouzin ( cylindrée, culbuteurs, soupapes... ) à cause de ça ou t'en as profité pour tout refaire pendant que c'était ouvert?
MadMax a écrit : si tu suivais un peu ... le moteur avait déjà eu une réfection complète il y a moins de 8000 kms![]()
Bon il explique pas bien le ronchon normand, mais on sent quand même qu'il est un peu chafoin![]()
![]()
![]()
il recherchait de nouveau une cylindrée très récemment, je pense qu'il y a eu le droit 2 fois;)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182936
caronvin a écrit :Je pense que c'est toi qui ne suis pas bien:DMadMax a écrit : si tu suivais un peu ... le moteur avait déjà eu une réfection complète il y a moins de 8000 kms![]()
Bon il explique pas bien le ronchon normand, mais on sent quand même qu'il est un peu chafoin![]()
![]()
![]()
il recherchait de nouveau une cylindrée très récemment, je pense qu'il y a eu le droit 2 fois;)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182936

Bon bah plus rien ne m'étonne avec cette caisse, non plus..........
Sinon cela fait maintenant plus de 10 semaines qu'elle est dans le garage et qu'elle attend:(
Là c'est quand même la loose d'attendre encore et encore, nan parce que aller faire les courses avec, je ne suis pas sur de pouvoir ne pas me faire arrêter et rester crédible:D Idem pour aller bosser

Sinon cela fait maintenant plus de 10 semaines qu'elle est dans le garage et qu'elle attend:(
Là c'est quand même la loose d'attendre encore et encore, nan parce que aller faire les courses avec, je ne suis pas sur de pouvoir ne pas me faire arrêter et rester crédible:D Idem pour aller bosser